• Comment l 'Energie Christ sera donnée

    Comment l'Energie Christ sera donnée

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004897-260ce2707f/SL%20dessin%20Juin%202015%2020%20ap-.jpgSL-Les Energies de Christ

    Ne croyez que le silence soit abandon.

    Nous préparons le Futur activement. Il n’y a pas de temps perdu.

    Nous avions parlé des Energies de Christ passant par mon corps dès 2008-2009 et l’obligation de les prendre allongée des heures par jour - jusqu’à la souffrance et l’usure, faute d’avoir écouté les Conseils de Christ en 2013 ayant beaucoup travaillé pour le Groupe. Il s’en est suivi une restriction sévère de mes mouvements. Mon corps était déchiré, je ne me voyais pas agir en public dans ces conditions éprouvantes.

    Christ avait annoncé à Pâques qu’il se retirait mais resterait en lien permanent avec moi. Ses Energies en moi continuaient de S’imposer, mais il est vrai avec une discrète souplesse d’adaptation : les nuits de veille pour lancer un acte, je ne souffrais plus du tout - ce qui était l’annonce de ce que je vis aujourd’hui. Auparavant, une heure de retard au coucher était synonyme de rattrapage intense m’obligeant à veiller.

     

    Le silence actuel correspond à ma préparation pour m’exprimer prochainement à l’ONU de Genève.

    J’écris et vis devant le Billat depuis Janvier 2013. Toutes les médiations et les messages se font là. Nous disons toujours : levez l’Epée dans le Soleil du Billat ! Aujourd’hui, je me lie lucidement et Subtilement à  l’Energie de Christ, après L’avoir reçu et vécu imposée physiquement.

    L’exercice pour un mental R1 est exigeant. Je l’ai nommé : l’approche de la Licorne. Nous sommes dans la Respiration à l’Epée qui est la Porte du Centre, Le Cœur de Christ, Auquel seule la Famille divine a accès. Je peux donc aujourd’hui Rayonner consciemment l’Energie de Christ à partir du Centre sur le monde. Il me faut parfaire l’acte dans sa constance : à chaque respiration.

    L’Ange Michel est Celui par qui passe L’Energie de Christ : l’Epée.

    Dans l’inspiration, je lève l’Epée

    Dans l’expiration, Illumination dans l’Energie de Christ.

    Après avoir eu le centre coronal (glande pinéal) très sollicité par l’afflux de l’Energie de Christ, c’est maintenant la glande pituitaire ou « troisième Œil » qui travaille sous ma volonté, d’où la sensation de la Licorne. Sachant que  Christ est là dans le Soleil du Billat avec la Hiérarchie Planétaire, je m’élance avec Joie à Sa rencontre à  chaque respiration physique devenant aussi Respiration Subtile.

    Ainsi pourrai-je Nourrir l’ONU de Genève de l’Energie du Christ par mon Souffle, par ma présence pour défendre le Plan du Gouvernement Divin de la Terre.

    Comment les hommes sont-ils sourds à  l’Acte d’Amour constant du Christ ?

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004898-8a3988b313/SL%20dessin%20Juin%202015%2020%20p-.jpgMessages

    19.06.2015

    SL : quand je lève l’Epée, je suis plus en lien avec Ton Message.

    Christ : C’est normal tu t’élèves.

    SL : on dirait que Tu m’as enlevé des facilités.

    Christ : Oui, le temps que tu aies créé l’autonomie.

    20.06.2015

    SL : Il faut que je garde tendue ma conscience vers Toi et l’Epée qui est la Porte. C’est moi la Licorne.

    Christ : absolument, tu construis le lien constant.

    Tu peux travailler un peu plus tard. Tu transformes les Energies physiques en Energies subtiles : directement du Centre (Billat).

    Ton Amour grandit dans la lucidité du Plan parce que tu t’apaises de Joie en voyant le Travail accompli malgré les obstacles. Oui, c’est le parcours du combattant.

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.fr/200004896-ddc6cdec37/SL%20dessin%20Juin%202015%2018%20a%20p-.jpgMJésus

    Ecris à tous, il faut que les gens comprennent ce que Nous faisons. Parle des Energies.

     

    MStG

    Nous ferons un message demain. Écris sur ta préparation. La Syrie : elle tiendra. Le chaos est général. On intervient dans le chaos.

     

    Ange Michel

    C’est ta Joie qui fait le Plan.

    Ange Raphaël

    C’est ton Amour qui guérit.


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/comment-lenergie-christ-sera-donnee/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :