• L'élan de l'Epée : Foi et Enthousiasme

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004887-8ae058bdb8/SL%20dessin%20Juin%202015%2004ap-.jpgEcrits du 03 et 04 Juin 2015 : Unité dans l'Energie du Christ et encouragement à dégager la voie au Nouveau par l'Epée.

    SL-03.06.2015

    Il est important de purifier la Terre jusqu’à son Cœur.

    Les croyants 

    Christ est « très bien » parce qu’on y met ses illusions : il est en image, dans l’église, mais quand il s’agit d’agir : là, ne pas déranger.

    Mais Christ est dérangeant, c’est par Lui que s’applique la Loi. Plus de fausseté ! Eradication des monstres, des hypocrites, des lâches, des voleurs, des destructeurs… et vous voudriez que Christ s’en occupe seul ? Il vous montre la voie, vous donne les moyens de la Victoire et vous Lui tournez le dos ?

    Prenez conscience de l’Aide divine, de la Nécessité d’Obéir au Plan divin qui est tout simplement l’application de la Loi parfaite pour Construire la Paix définitive et c’est la Loi des Energies qui s’applique automatiquement : la Victoire est là, mais si vous ne faites rien, vous subirez au lieu de triompher.

    Vivre sur Terre n’est pas se servir, survivre et attendre, c’est le combat en soi et tout le jour, de la Lumière en soi contre l’ombre. Celui qui combat mollement ne combat pas, il chute.

    Avez-vous enfin compris que Christ sonne le Rappel, l’éveil des consciences ? Qu’Il a ensemencé le monde et ne passeront le cap de l’ultime horreur que ceux qui sont âme et non matière. Il y a ici deux sens, tous 2 ont leur raison.

     

    04.06.2015

    L’enthousiasme

    Ange Michel : « Donne les Preuves divines de l’acte et parle de l’enthousiasme. »

    En lisant les messages quotidiens de MStGermain, vous avez le Plan expliqué, par le menu. Lire CDF est s’unir à l’Energie du Changement, l’Energie de Christ, puisque c’est moi SL qui prend les messages et les mets en ligne. Son Energie est donnée pour tous ceux dont l’âme pousse à la Loi Juste.

    Il faut prouver au mental raisonneur que les Preuves divines sont là, parce que dès que l’impulsion Juste se manifeste – l’âme en soi – le mental concret avance tous les arguments pour bloquer l’impulsion Juste, d’où : écouter sa première « impression » et s’y tenir contre vents et marées. Parce qu’autour de nous, les raisonneurs dans la matière ne manquent pas.

    C’est donc la volonté personnelle qui fait que l’on reste libre de la pression extérieure.

    Ensuite la foi dans le Plan ne doit être remise en cause ou nous ouvrons la porte au doute et c’est déferlement négatif qui désarçonne.

    Voilà pourquoi je répète et suis le Conseil de l’Ange Michel qui a les yeux pour voir ce dont les hommes ont besoin.

    Les Preuves divines

    Les 7 Livres :

    de MJésus : Le Futur par l’Amour, Education Nouvelle, L’Unique Religion

    De M Morya : Enseignement sur la Volonté.

    Du Maître de Sirius : L’Unité Cosmique

    Les messages de MStGermain ont dit la Vérité à l’avance. Vérifiez !

    A vous de faire la part entre l’engagement dans l’acte et sa Réalisation. C’est l’incitation à l’acte Juste dans le libre arbitre des hommes.

    Entre les premiers messages de 2008 et aujourd’hui : l’intensité de leur affirmation a grandi.

    C’est toute l’application de la Science des Energies.

    Les Actes de Clefsdufutur, comme il est annoncé au fil des écrits quotidiens depuis 2008, sont la clé de la compréhension de la Science des Energies et de la construction de la Paix. Tout ce qui est écrit relève de la Logique Supérieure : imparable. Les avez-vous lus ?

    Tous les Actes incluant les périples - SL-LM Christ-Lucifer - portent à Révéler le Plan divin au plus Haut.

    Nous avons posé des actes qui demandent à être compris : la puissance de l’Energie de Christ dans Ses Ordres, dans le Plan, Son Energie dans les corps qui La reçoivent, Son Affirmation de plus en plus proche ou « exigeante ».

    La puissance de l’Adombrement : Son Energie donnée nommément et aux Groupes Nouveaux pour Servir le Plan : avoir la Force de lever l’Epée : Son Energie, pour la Victoire des Justes.

    CDF a vécu avec presque rien financièrement. L’Aide divine donnée dans le Plan facilitant les actes : soutien financier, rendez-vous se réalisant avec facilité, contacts prévus dans le Plan.

    L’aide a progressé, là aussi depuis que la Famille divine est réunie : 2015.

    La participation de toutes les Hiérarchies divines au Futur de la Terre, par les messages que j’ai donnés, prouve, par l’Energie révélée de chaque Être divin et son Rôle, la Grandeur du Plan : son Unité au-delà de la Terre.

    Les 3 Groupes  de CDF : la progression dans le vécu des groupes : est expérience par vague d’arrivée et progression dans l’Enseignement Nouveau que j’ai écrit « dans l’expérience ».

    Aujourd’hui, la Reconnaissance officielle entraîne aussi des actes que Nous plaçons devant tous : l’élévation de LM, le Groupe de Rouen,  la France : Terre de Christ, Poser la Pierre de la Paix en Syrie.

    Ils sont là.

     

    L’enthousiasme

    Vous avez le Plan, vous savez que l’aide divine est à portée de main : que la Vie Juste est sous Directive divine, que l’Epée est donnée pour la Victoire des Juste. Qu’attendez-vous ? Christ ne viendra pas vous réveiller pour la porter. C’est là que l’enthousiasme est la puissance de l’élan. Sans élan pour lever l’Epée, pas de trouée de Lumière, l’obscur vous talonne et vous retient.

    Pourquoi les hommes ne retiennent que ce qui les arrange ?

    Christ affirme la Loi et vous devez suivre Son Exemple : tout donner de vous-même, exprimer la Joie de Construire le Futur, de Changer le monde. Sans Joie, sans volonté affirmée, sans l’élan de l’Epée levée au Pt de Ralliement, répété, vous ne pouvez vaincre les forces de la matière corrompue.

    La Joie vient de la reconnaissance de l’homme de son Unité avec l’âme, de son lien divin à Christ, de sa compréhension des Lois divines et de la Beauté du Plan.

    Christ n’exclut personne, c’est à chacun de s’extraire du carcan d’une religion pour entrer dans l’acte d’Unité : tous les Peuples sont concernés par le Plan divin.

    La Joie vient de la Certitude du Plan, de son évidence, de sa Réalité.

    La Joie vient du contact avec l’Energie de Christ dans les écrits, les dessins.

    La Joie est la source de l’enthousiasme.

    L’enthousiasme est la source de l’élan : lancer l’Energie de la Victoire au Point de Ralliement.

    Levez l’Epée avec foi !

     

    Note : Lever l’Epée est s’unir à l’Energie du Christ et la transmettre à l’humanité. C’est prendre force soi-même face à la lutte énergie positive / énergie négative.

    C’est hâter l’application de la Loi Juste par l’afflux de l’Energie de Christ dans la conscience de l’humanité.

    Dans la difficulté, pensez à lever l’Epée pour votre protection, pour votre Victoire.

    L’Epée est utile à tous qui Servent la Loi Juste, et donc aussi dans les circonstances de la vie où vous êtes en lutte. Le Serviteur est aidé dans sa vie à condition qu’il Serve le Plan « de tout son être ».

    L’acte de lever l’Epée : d’Adombrer,  a été le premier Ordre du Christ en 2009.

    Ainsi Son Energie a adombré la conscience de l’humanité, et par là les consciences individuelles prête à entrer dans le Nouveau : la vie de l’âme exprimée dans la Loi d’Unité ou Loi d’Amour ou Loi de Groupe.

     

    Venant de voir avec Ange Michel pour précision

    AM : c’était en Janvier 2009, dès que tu as pu être en lien avec Christ.

    SL : Tu es si proche de moi.

    AM : Oui, Nous ne nous quittons pas.

    SL : Quand j’oublie de lever l’Epée, tu le fais ?

    AM : Absolument. Je suis Ton Epée, Je suis Uni à Christ.

    SL, 04.06.2015


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique