• La Puissance de l'Epée

     

    LA PUISSANCE DE L'EPEE

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004888-1480e15772/SL%20dessin%20Juin%202015%2005%20cp-.jpg

    Maître Jésus

    Les Energies : c’est ta puissance naturelle. Tu es dans l’Energie de donner l’élan de l‘Epée, la Puissance de Christ. 

    Ange Michel

    Oui, affirme la puissance de l’Epée.

    Ange Raphaël

    Ta Respiration de Joie est Rayonnement, c’est automatique. Quand tu lèves l’Epée, tu amplifies l’Energie du Christ : le Changement. Tu hâtes le Plan. Oui, moins tu parles, mieux c’est, dans ce temps de construction.

    Le temps public t’obligera à  t’exprimer et l’impact du Christ sera autre. C’est maintenant le plus fort, pour l’engagement des hommes.

     

    La force de l’Epée

    Pourquoi l’Epée a-t-elle été donnée aux Justes ? Pourquoi l’Ange Michel est-il lié à moi, SL ? Le lien à Christ n’est-il pas évident ?

    Pourquoi Christ Se Manifeste depuis 2008 et S’impose aujourd’hui ?

    Si l’Energie de Christ est donné à tous les Justes - Les Justes incluant tous ceux voulant défendre la Loi d’Unité, la Loi divine d’Amour et de Justice, sans concession – c’est bien pour défendre la Loi du Christ universel : Harmonie Justice et Vérité, le Plan divin. La Science des Energies est la porte de l’application de la Loi pour tous.

    Et l’Epée en est le Révélateur et l’Arme que je lève devant tous depuis 2008, faisant descendre l’Energie de Christ par le Triangle Christ-Ange Michel-SL, dans les consciences dans les actes.

    La puissance de l’Epée dans l’application du Plan est unique et ne peut être contrée.

    Ce qui signifie que le Plan divin s’appliquera par la Volonté du Christ aidés des Seigneurs à ses côtés, et parce que nous sommes sous la Loi de Nécessité : le Projet-Terre et la Mission de l’humanité.

    Toute l’Energie divine est donnée pour la Victoire des Justes et elle ne peut être contestée. L’accélération de la folie USA-israel-islamistes montre bien que l’ultimatum est connu par ceux qui sont au service de la destruction du monde, et que la course contre la montre est programmée depuis longtemps et ira jusqu’au bout : la fin de tout.

    Mais le Plan s’écrit selon le Plan de Dieu et Christ est e Sauveur de l’humanité en donnant à ceux qui en sont dignes, l’Arme divine. Sa puissance, vous ne l’avez pas comprise, pourtant elle fait déjà parler d’elle. Vous le verrez de vos yeux.

    Sa puissance est maximale dans les mains du chevalier au Cœur pur : à la pensée unie au Plan divin et à Christ. Sa puissance est protection, force divine dans le Plan et celui qui lève l’Epée est immédiatement uni à l’Energie du Christ, l’Energie de la Victoire des Justes.

    L’Unité au Pt de Ralliement fait la puissance de Rayonnement du Plan divin.

    Il ne fait aucun doute que le Plan divin va triompher, mais à quel prix ? au prix de la bêtise des hommes de n’avoir pas su écouter la Juste Parole.

    Là où certains vont croire à la fin du monde, vu l’ampleur des guerres provoquées par les usa-israel-islamistes, celui qui a compris la Puissance du Christ passant par l’Epée, reste debout dans la tempête et ouvre la porte de l’Ere Nouvelle : la Vie des âmes triomphantes.

    Voilà la raison de l’Epée : l’Energie du « Retour du Christ ».

    Levez l’Epée et unissez-vous à Son Energie dans le Soleil du Billat.

    Aucun acte de Clefsdufutur n’est sans Raison, sans Sens profond. L’Epée est levée sur l’humanité depuis les premiers Adombrements en Janvier 2009.

    Le Triangle des 3 Terres de Christ Syrie-France ONUGenève- Centrafrique : le Rayonnement du Christ à l’Epée !

    La Victoire des Justes est pour les Serviteurs du Christ, les chevaliers à l’Epée : la Vérité dans le Plan, la Raison de la Terre et son Futur proche.

    Faites appel à votre conscience: la Raison, le Coeur, la Responsabilité.

    L’Epée levée au Pt de Ralliement !

    SL, 06.06.2015


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique