• Le Lien à l'Epée : C'est le Triomphe du Plan

    Le Lien à l'Epée : c’est le Triomphe du Plan

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200005003-4ace84eb67/SL%20dessin%20Juin%202015%2023%20b%20-.jpgPrécisions sur L’Energie de Christ

    Ma préparation

    Tandis que le monde se détruit et que personne ne semble trouver de réponse – ce qui avait été annoncé - Christ me prépare à Servir publiquement. Ce temps de solitude avant « les évènements » est indispensable pour perfectionner la Nouvelle Approche de Christ. Tout m’a été donné dès 2008 à profusion pour me faciliter le Lien divin et la clarté des messages : l’Energie de Christ dans les Ecrits, dans les lieux ensemencés à dessein dans le Plan, dans l’Adombrement personnel et collectif que j’ai pu réaliser. Ce fut un travail d’éveil Subtil de l’humanité en des points clés.

    Les Ecrits restent dans l’Energie de Christ, c’est un acquis pour l’humanité : Le nouvel enseignement et le prochain Livre : Maître Morya donnera une suite à  Son « Enseignement sur la Volonté » après que Nous ayons Posé la Pierre de la Paix en Syrie.

    Et aujourd’hui je reprends le flambeau : je construis le lien volontaire à Christ par la Porte de l’Epée et la porte de l’Amour pour ma fille Eve : donnant accès à la Famille divine. La tension dans la tête doit être constante, parce que je fore la voie jusqu’à l’Epée, à travers la boîte crânienne.

    Les difficultés viennent de mon mental R1 : Volonté, trop puissant et de ce que j’ai vécu auparavant avec Christ.

    Je lève (nomme) l’Epée au-dessus du Billat en même temps que « je pointe vers le haut » forçant le passage (tête) et répétant l’acte jusqu’à ce qu’il soit automatique. Puis en nommant Eve, je transmets l’Energie de Christ à la Famille divine : JJA-JMC-DA-Kevin-Eve. Par-là, l’Illumination touche les groupes : CDF et GPM (Clefsdufutur & Groupe Paysans de Madagascar), puis tous les groupes et chevaliers qui s’approchent. Chacun peut alors se mettre à mes côtés, lire la Profession de Foi,  lever l’Epée de Lumière.  

    Il n’y a pas de temps de perdu, Christ est présent pour me guider et insister par une pression énergétique sur la glande coronale  (haut de la tête) pour que je ne me perde pas en route : absorbée mentalement par l’écrit. J’ai donc limité mes actions afin de me concentrer sur l’Acte du Christ.

    Pourquoi cet acte ?

    Il me permet d’œuvre consciemment avec l’Energie du Christ là où je suis, Christ s’étant retiré physiquement de moi, ayant accompli le Premier Acte. Ma destinée est à l’ONU Genève, là où est ancré subtilement le Gouvernement divin de la Terre. Et la conscience est-sera automatiquement en lien avec Christ pour que je sois Le Relais de Son Energie à chaque respiration. Cela me permet aussi une précision, une plus grande  intimité divine, Sa Présence dans le dialogue constant. Il en est de même pour MStGermain (et Tous).

    N’est-ce pas merveilleux ?

    Je m’étais posée beaucoup de questions sur la gestion de mon corps saturé, et des messages à recevoir à tout moment. Nous sommes à genoux de Gratitude.

    Christ nous donne Sa Réponse à l’instant où c’est Nécessaire : au dernier instant.

    SL, 24.06.2015

    messages

    22.06.2015 Christ

    Apprends à mettre Eve constamment dans la Lumière. C’est le succès du Plan. Tu gardes l’Epée levée sur le Billat et Eve Illuminée devant toi.

    SL : en fait, c’est aussi mon mental que Tu casses.

    Christ : oui, on t’apprend à vivre deux vies. On a fait le travail à ta place parce que tu ne pouvais pas être sur tous les fronts, mais aujourd’hui, tu dois rester en constance et lucidement avec Nous, par Eve tu y accèdes.

    SL : pourquoi est-ce si difficile ?

    Christ : un mental puissant R1 se consacre à un acte à la fois dans toute sa volonté. Il faut ici que tu crées la voie automatique. Tu vas y arriver.

    Tu es seule pour avancer, profites-en. Oui à l’ONU, ce sera acquis et Mon Energie leur sera donnée dans ta Respiration à l’Epée, même quand tu parleras. Ça va très vite, ne t’inquiète pas.

    AM

    La puissance de l’Epée est une affirmation du Plan. Oui, ce que tu fais t‘oblige aussi à te consacrer à ce que tu vas devoir faire constamment. Tu vas y arriver. Nous te préservons pour cela.

    22.06.2015-Christ : ta tête : c’est une bombe énergétique et ton cœur : un Soleil Rayonnant. Ce n’est pas étonnant que tu souffres.

    23.06.2015-Christ

    C’est l’Epée d’Amour, l’Epée radieuse que tu dresses. La Joie retentit dans le don : l’Illumination. C’est ton Amour pour Eve qui fait ta Joie. C’est toi qui donne Mon Energie au Monde. Vois-la cette pointe de Joie dans l’élan ! De la Joie et de la Sérénité quand tu t’élances ! Tout dans le Supérieur, non dans le corps. Le corps donne juste le rythme pour la respiration.

    Oui, Eve est la porte de la Famille divine.

    Ta Respiration doit rester élevée.

    SL : ça élève tout en moi.

    Christ : Oui, c’est l’Epée triomphante. C’est un lien dynamique et joyeux. Le Lien, c’est le Triomphe du Plan. Fais ce qu’il faut !

    Bon tu as compris, c’est parfait.

    Ange Michel

    Oui, il y a de grands progrès. Ta Joie Rayonne. Parle de ton Rayonnement.

    Ange Raphaël

    Le monde Guérira par l’Amour, la recherche d’Unité.

    24.06.2015-Christ

    Tu avances. Tu seras prête dans les temps. Tu te perfectionnes. La nuit : tant que tu veilles, tu fais. Le lien ne doit pas être interrompu.

    Ange Michel

    Lever l’Epée est le plus grand acte qui soit : c’est l’Energie du Renouveau.

    Ange Raphaël

    C’est la culture de l’impuissance qui rend impuissant, à l’inverse de celle de la Volonté.

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.fr/200004721-d2473d3407/DSCF4429%20Billat%2026%20avril%202015.jpg


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :