• Les Energies de Rayon pour Servir Christ

    Les Energies de Rayon pour Servir Christ

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200005010-ea951ec890/SL%20dessin%20Juillet%202015%2003%20b%20-.jpg03.07.2015

    Ange Gabriel

    Nous sommes dans l’acte.

    Ange Michel

    Accentue le lien d’Amour, la Lumière, l’Unité.

    Ange Raphael

    Tout va à sa perte et les gens ne sont pas prêts.

    Ange Uriel

    Explique-toi sur tes Energies de Rayon.

    02.07.2015

    Ange G

    Il n’y a plus rien à dire, Nous sommes dans le Jugement dernier. Nous Veillons les Actes divins.

    Ange M

    L’Epée lumineuse, la Joie au Cœur.

    Ange R

             Le monde est dans l’épreuve. Le Renouveau est annoncé.

     

    Les Energies de Rayon pour Servir Christ

    Pendant plus de six ans, Christ s’est imposé en moi avec force et Amour, dans mon acceptation totale, ma lucidité, l’Unité joyeuse et la progression de la Puissance de Son Energie. Nous avons préparé le monde à l’élévation pas à pas, par les Ecrits qui portent Son Energie et mon engagement total. Nous avons nourri énergétiquement les consciences de Sa Puissance, sans qu’elles soient en mesure de comprendre l’Acte du « Retour du Christ ». Cela fut aussi épreuve pour moi, les hommes ne L’écoutant pas. Les rares qui sont venus à moi m’ont porté à la Joie. Ce fut donc un combat et une Œuvre écrite pour l’humanité, tandis que je faisais face aussi aux exigences de mon Unité avec LM, fils de Lucifer, uni à moi dans la Nécessité du Plan de Paix.

    Il ne faut pas voir le Plan concrètement d’abord, mais comme l’Energie du Changement imposé dans les consciences jusqu’à l’effet dans la matière. Tous les actes ont été répétés, martelés, au rythme des Lunes et selon la Volonté Hiérarchique. J’étais donc le combattant de Christ, Son Serviteur qui Obéissait à Tous, pour ma plus grande Joie. Ce qui veut dire aussi que l’Energie de Christ passant par moi, tout ce que j’ai fait, touché, produit, écrit et dit est Son Acte d’élévation pour les hommes.

    Il a permis dans les mêmes temps que je Grandisse avec Lui : donnant exemple à tous de ce qu’est l’Unité divine. C’est l’Enseignement Nouveau utile pour longtemps : l’expérience de l’âme, de l’Unité homme-divin.

    Passé le temps de préparation qui devait aboutir à un éveil plus rapide des consciences et à l’implication concrète du Nouveau - Christ donnait sa chance à tous, sachant parfaitement de quoi était capable l’humanité - nous entrons dans le temps de Réalisation « aux yeux des hommes », qui est pour Christ : le point final : le Jugement Dernier.

    Il n’a eu de cesse de poser des Actes divins pour être compris et suivi. Pourquoi s’émouvoir alors du dialogue de sourds et de la faiblesse des hommes ? C’est bien de la faute des hommes, et Nous n’avons pas le temps de plaindre ceux qui Lui ont tourné le dos. Nous sommes dans la Loi de Groupe et les faibles sont pris dans l’histoire du Groupe.

    La stratégie politique de MStGermain est Education à la Paix, Il Sert Christ. Nous sommes tous Unis, Maîtres et Anges, Nouveau bureau de CDF, avec des Qualités pour la Famille divine qui sont Acte dans le Plan. Tout a été soigneusement préparé, tracé dans le Subtil, pour que le canevas soit la Réalité. Mais les hommes ne voient que leur nez.

    Depuis Pâques, Christ s’est retiré progressivement de moi, parce que Son Temps pour les hommes était achevé. Il ne s’est pas retiré totalement de moi et Je ressens parfaitement Sa Puissance. Mais Son Energie est 10 fois moins forte aujourd’hui, ce qui crée une autonomie physique : je me prépare à m’exprimer en public.

    Expliquons les Rayons qui font que je Sers Christ comme Il veut.

    Être divin Parfait (au-dessus de l’âme) ou Monade R2 : Amour : seules les Monades 2 peuvent s’unir intimement à Christ portant l’Energie 2.

    Âme : R6 : la dévotion au Plan divin.

    Personnalité : 2 : l’expression naturelle de l’Amour et la recherche de l’unité dans les actes quotidiens.

    Mental : R1 : la Volonté dans ce que j’entreprends. Le mental uni à la Monade : 1&2 : l’expression Nécessaire pour développer le Plan et lutter sans relâche.

    Astral (l’émotionnel) : R4 : l’Harmonie par le conflit : la Beauté sans concession. (j’ai vécu une vie de poète : le Beau Le Bien Le Vrai, sans concession !)

    Le corps Astral de l’humanité est majoritairement R6 : Ere des Poissons, là où l’on voit l’émotion pour l’inférieur et non le divin.

    Ce n’est pas une manifestation facile ni parfaite aux yeux des hommes, mais l’Equilibre énergétique nécessaire à Mon Service.

    Pour accomplir ce que j’ai réalisé depuis septembre 2008, il faut impérativement une Volonté absolue dans le Plan, en plus du Lien divin qui est ici La Condition, où je n’aurais pas tenu la pression et les luttes.

    Aujourd’hui, Christ Se Retirant permet un Acte Grandiose : que je dépasse mon mental de lutte R1 qui a fait son temps dans le Plan, pour l’apprivoiser de Lumière et d’Amour dans l’Illumination de l’Epée : Son Energie pour tous.

    C’est l’intégration parfaite R2+R1 = Christ, le Seigneur de la Loi.

    Au vu des efforts que j’ai dû déployer – qui sont expérience sur le vécu d’un mental R1 – et mon élévation pour Représenter Christ, je mesure la puissance du R1, qui va jusqu’à souffrir de Volonté dans le corps,  et son impact dans le Service.

    Aujourd’hui, nous entrons dans l’Acte d’Amour divin et de dialogue concret. Ce ne sera pas le plus facile, au vu du retard dans l’éveil collectif. Mais Christ me veut exprimant Son Amour dans un corps capable de lutter efficacement  pour Le défendre.

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.fr/200005009-40a1e419f9/SL%20dessin%20Juillet%202015%2003%20a%20-.jpgCe temps, qui pour vous semble temps « peu clair », est temps de Construction de la Preuve divine, tandis que les derniers actes majeurs se précisent dans l’Energie de la PL du Cancer : toujours dans l’Energie du Solstice. MStGermain n’a pas cessé de  vous rassurer, parce que l’homme regarde sa montre matière au lieu de respirer au rythme du Cosmos divin.

    La Raison de Christ : que je reste uni à Lui, au rythme de ma respiration naturelle, par l’Epée : Sa Porte, et que je nourrisse d’Amour, de Son Energie toute personne ou groupe me rencontrant, là où j’irai. Le Lien est construit, je l’ancre solidement dans les derniers secondes.

    Son Energie élève les consciences, sépare le Vrai du faux. Personne ne peut y être indifférent. Son Energie est Source de Joie pour les âmes actives, et de force pour Construire le Futur.

    Vous comprendrez pourquoi les messages affirment le Plan divin déjà écrit et pourquoi la Terre de Christ aujourd’hui est la France.

    Levez l’Epée et vous vous unissez à Son Energie pour la Victoire des Justes !

    SL, 03.07.2015

    Note : Je suis à présent en Lien constant avec Christ et MStGermain, et non comme avant à heure fixe. Mon Amour apaisé n’est plus dans le combat mais la Relation directe Energie de Christ – le monde. C’est aussi Récompense et Elévation, Don de Christ pour tous !

    Entrons en Gratitude.


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :