•  

    Message 1 du 13.02.2012 de Maitre St Germain à L'Humanité

     

    Nous sommes en guerre. Le monde est en guerre dans ce qui va être nommé l’ultime bataille. Nous aiderons ceux qui défendront le Bien, les Principes Divins, la Justice et la Paix juste pour tous.

    Il n’y aura pas de répit avant que les hommes aient éradiqué la source de la guerre : le sionisme. Il est partout présent comme le mensonge, et les hommes devront chercher la Vérité, la reconnaître et la Servir : beaucoup sont concernés qui ont donné corps au sionisme mondial. Beaucoup périront de leurs actes. Le monde nouveau qui se crée ne peut se nourrir de passé corrompu, mais de la Volonté de tous à construire la Vie sur la Vérité en tout, dans l’égalité de tous et l’Amour de tous.

    La guerre va décimer les hommes, la pauvreté aussi et il n’y aura de cesse que le Nouveau s’élève au-dessus de l’ancien. C’est aujourd’hui que s’écrit le Futur. Que les hommes ouvrent la porte de la Nouvelle Civilisation, avec Volonté, courage, lucidité nouvelle et Amour de l’Humanité.

    Ce qui est écrit aujourd’hui doit trouver à être mis en pratique immédiatement. L’heure de la corruption n’est plus. Le changement annoncé est en cours.

    MStG 13.02.12

     

    Message 2

    Maître St Germain 17.02.12

     

    16.02.12 ONU : SYRIE : L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ADOPTE UNE RÉSOLUTION EXIGEANT LA FIN DES VIOLENCES

    Il n’y a pas d’issue négociée à la guerre. Le vote à l’Assemblée Générale de l’ONU résulte d’une manipulation de l’opinion publique comme des membres présents à l’ONU. Cela autorise la guerre en Syrie – contre la Syrie - et signe la déchéance de l’ONU, à travers la prise de position de son secrétaire général, instrumentalisé par ceux qui ont intérêt à la guerre.

    C’est un camouflet au veto Sino-Russe au Conseil de Sécurité et ouvre la porte à une future prise de pouvoir de l’AG, un moment manipulée, mais qui ne pourra l’être longtemps. L’ONU est à reconstruire sus ses cendres et les Etats n’auront de cesse de s’y atteler sous d’autres formes, révélatrices d’une meilleure indépendance de jugement.

    L’entrée en guerre va achever la dissolution de la réalité onusienne. Elle apparait aujourd’hui comme une non-référence de Paix et de Justice. Ce qui s’écroule aujourd’hui sera reconstruit selon les véritables Intentions Divines et non selon l’intention des hommes et la loi du plus fort.

    Nous savons le Plan et l’excès en tout est la preuve que le changement s’opère parce que l’excès n’est pas tolérable longtemps, ni signe de choix intelligents.

    L’ONU se reconstruira selon la Volonté des Peuples et non des Gouvernements. Les difficultés actuelles le démontreront sans tarder. MStG 17.02.12

     

     

     

    Message 3

    Maître St Germain 18.02.12

    Message aux Peuples de la Terre

     

    Les Peuples n’ont pas tous aujourd’hui les mêmes droits, les mêmes libertés, c’est pourtant le socle de la Paix mondiale qu’il faut défendre coûte que coûte et instaurer au plus vite. Il n’est pas digne que les Peuples souffrent sous les yeux des autres, de tous, et que rien ne soit fait concrètement pour leur venir en aide. C’est indigne de l’esprit de l’homme, c’est inacceptable.

    Nous avons annoncé le changement. Nous avons répété et les Peuples souffrent toujours, et les injustices sont encore plus grandes. C’est inacceptable. C’est intolérable.

    Nous voyons le monde basculer dans l’horreur. Il n’y a pas encore de consensus d’Unité, de fraternité universelle, qui fasse que l’on porte secours spontanément à son frère. Pourtant cela sera. Cela devra être. Préparez-vous.

    Beaucoup aujourd’hui souffrent, mais il est un Peuple qui souffre plus que tous les autres, du fait de l’assistance et de la non-assistance dont il est l’instrument et l’objet. C’est le Peuple Palestinien. J’y inclus tous ceux qui sont persécutés sur cette terre, à l’intérieur et à l’extérieur de Jérusalem.

    Aujourd’hui, le génocide est en voie d’achèvement, et ce ne sont pas les quelques mesures de soutien qui ont agi. Non, ce sont les foules du monde entier qui doivent empêcher cela. Ce sont les Peuples qui doivent décider de l’avenir du monde. Les Gouvernements ne sont là que pour appliquer la démocratie : la voix du Peuple.

    Je ne connais, sur cette Terre, aucun Peuple déraisonnable, pris dans sa majorité. Ce qui est source de déraison vient toujours d’une minorité corrompue et prédatrice, sans foi ni loi.

    Sauvez vos frères de Palestine, ils recueillent en eux toutes les souffrances de la Terre. Les sauver est vous sauver vous-même d’une mort certaine, celle de la liberté.

    Tout s’engage pour que les Palestiniens – sous couvert d’autres Pays à combattre, à abattre – soient le centre du nouvel exemple sur Terre : celui d’une Paix où tous les participants s’y investissent et la maintiennent. Le but de cette guerre est la domination du monde par le sionisme ou l’égoïsme acharné des hommes. Vous ne pouvez – sachant cela - laisser faire. Vous en connaissez les conséquences. Les Peuples seuls doivent prendre leur destin en mains.

    Je reviendrai vous informer et vous encourager. Il en va de la Liberté et de la Paix de tous, de tous les Peuples du Monde. MStG 18.02.2012

     

    Message 4 de Maître St Germain

    A tous les hommes (femmes & hommes)

     

    Nous, Hiérarchie Planétaire, Maîtres de l’Ashram de Christ, qui apportons notre concours à l’évolution du Plan sur Terre, ne sommes pas dans l’attente, mais dans la résolution du conflit. Nous sommes au-delà de la guerre, de ce que les hommes font, parce que Nous présidons à la Destinée de la Terre. Ce qui arrive aujourd’hui aux hommes est de leur fait, de leur incapacité à défendre et appliquer les Principes Divins avec force.

    Deux camps s’opposent. Un seul vaincra. Tout est déjà écrit. Pourtant en chaque homme – femme & homme – le choix est donné de choisir son camp. Il faudra donc que la victoire émerge de la Volonté de chacun à donner du sens à sa vie, à la vie de l’Humanité d’aujourd’hui et de demain.

    Les actes d’aujourd’hui ne sont pas anecdotiques mais contribuent dès maintenant au Futur. Il n’y a pas un petit acte et un grand, mais une succession, une addition d’actes qui s’inscrivent dans le Futur des hommes. Les hommes en sont arrivés là, à force de concessions aux Principes Divins, à l’arrangement pour assoir une autorité matérialiste. Il n’y a pas d’excuse à l’immaturité du passé mais un état de fait à  dépasser dans la nouvelle maturité des Peuples et de tous, de chaque homme sur Terre.

    Celui qui ne défendra pas les Principes Divins jusqu’à la mort ne pourra survivre dans ce monde. Ce n’est pas la peur qui doit vous prendre, mais le désir profond  d’aider l’Humanité à sortir définitivement de la misère, de la violence, de l’injustice. Si vous n’avez pas la force de vaincre ce qui fait du tort à l’homme, à la vie, vous ne pourrez survivre aux nouvelles exigences annoncées : la toute-puissance des Lois Divines appliquées aux hommes. Ce qui veut dire que celui qui ne s’engage pas à obéir aux Lois Divines de Justice pour tous rentre en contradiction avec le Plan et lutte contre le Plan. Il ne peut gagner la bataille, quelque soient les accords qu’il aura mis en place.

    Voyez la Justice implacable qui s’affirme sur Terre. Elle est du côté des Justes et plus rien ne pourra la dévier de sa route : le Futur des hommes s’écrit à partir de la Justice en tout. Le Futur sera d’Ordre Divin. Quelque soient les évènements qui sont décrits sous vos yeux. Le But de la Terre et de l’Humanité est de Destinée Divine et toute imperfection, non redressée aujourd’hui, ne pourra y accéder. Que ceux qui choisissent le camp du sionisme le sachent. Il n’y aura pas de répit à leur écrasement, à leur disparition. Choisir son camp est choisir sa Destinée. Celui de la Terre est déjà engagé.

    Il n’y aura pas d’autre mise en garde. Les hommes savent. Le Bien vaincra et avec lui : l’avenir plus heureux de tous les hommes. MStG 20.02.2012

     

    Message 5

     

    Maître St Germain à SL et aux hommes (aux femmes et aux hommes)

    Il n’y aura pas de répit à l’instauration de la Nouvelle Ere. Tu n’auras de cesse de t’exprimer et les hommes chercheront à comprendre. Ton Service public commence officiellement par l’entrée en guerre au Moyen-Orient, contre la Syrie et l’Iran, mais ce que Nous voyons, Nous Les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire : c’est en même temps le génocide du Peuple Palestinien. Tu n’auras de cesse de le défendre parce que c’est là que le cœur du problème se trouve, par la volonté d’un groupe de s’approprier leur territoire : les sionistes.

    Il n’y aura pas de répit à  la guerre tant que la Paix Juste ne sera pas volontairement appliquée, exigée. Que tous soient attentifs aux faits, et défendent, avec Foi en l’Humanité et dans les Principes Divins, la Juste Cause : la Paix, l’Egalité pour tous, la Justice selon les Lois Divines et non terrestres.

    Les temps seront durs et brefs. Dépêchez-vous de répondre à la demande de Justice pour tous. C’est la voie qu’il faut courageusement prendre et tenir coûte que coûte. C’est à ce prix que le Futur s’écrira.

    Je répondrai aux questions des hommes, Moi, Maître St Germain, parce que Je suis chargé du Plan, pour les hommes. MStG 23.02.12

     

    Message 6

    Maître St Germain 24.02.12 Message à l'Humanité

     

    L’entrée en guerre

    Ce que l’ONU met en place marque sa fin. Elle ne pourra renaître que dans l’exigence de la Voie Divine, Celle qui conseille et œuvre à la Paix mondiale selon les Principes de Justice et de vie décente pour tous. L’ONU s’est donnée au sionisme, par faiblesse, ou s’est vendue par cupidité. Les deux sont ignominie. Les enjeux sont mondiaux et le degré de gangrène de l’ONU illustre l’impossible solution de Paix sans l’engagement de tous.

    Le Réveil des Peuples est une nécessité et les médias alternatifs et libres sur le Net devraient ouvrir les yeux à plus d’un. Ce ne sont pas les médias indépendants, achetés par le pouvoir des sionistes, la coalition occidentale, qui démentiront et rétabliront la Vérité. Ils n’y ont aucun intérêt, parce qu’ils tirent leur revenu du trafic du mensonge.

    Mais qui dira la Vérité ? Au risque de mourir, ce sont tous ceux qui se révoltent de l’horreur partout présente et de l’injustice. Nous sommes là, à l’heure du dévoilement de la Vérité et il est juste de dire que les hommes n’ont plus le choix. Ils restaurent la Vérité en tout ou subissent l’horreur toujours plus grande du mensonge et de son esclavage.

    Il n’est pas possible de laisser mourir le Peuple Palestinien. Il n’est pas possible d’être complice du sionisme qui pénètre toutes les structures politiques du monde occidental. C’est un monstre qu’il faut éradiquer, porteur de tromperie et de mort. Le sionisme ne touche pas que les habitants d’Israël, il touche tous ceux qui ont accepté de défendre une cause injuste et qui promeuvent un monde injuste à tous les niveaux. Si la tête est en Israël, le cœur est partout présent et s’évertue de corrompre tout ce qu’il touche. Le chantage est immense. Il est à son plus haut niveau.

    Il n’y aura pas de Paix, pas de rémission dans la guerre, tant que les hommes n’auront pas, une fois pour toutes, combattu jusqu’à l’extrême l’injustice et l’égoïsme ravageur du sionisme. Le sionisme habite partout. Même en soi. Le combattre est une Nécessité. Faites appel à l’Unité avec tous dans la plus stricte application des Principes Divins - des Lois Divines - qui reposent sur l’Amour combattant et non l’amour doux. L’avenir des hommes est à  ce prix : le combat pour la Liberté de tous sur Terre.

    Ce n’est pas en regardant que vous vaincrez le sionisme, mais en vous levant, et dans l’action Juste selon le Plan. C’est la Reconquête des Droits de l’Homme, de son application immédiate.

    Nous sommes entrés en guerre.

    MStG 24.02.2012

     

    Il faut prévenir les hommes. Nous n’arrêtons pas de prévenir les hommes. Nous ne pouvons rester silencieux. C’est maintenant qu’ils doivent bouger. Et Nous avons déjà trop attendu. MStG 24.02.12

     

    Message 7

     

    Les évènements tardent en surface à se manifester, pour mieux éclater en chaîne. L’instruction du monde a commencé par les messages de Christ et les Miens. Nous sommes dans l’Acte du Renouveau. Que les hommes Servent la Cause de la Paix en luttant pour le Bien. Que l’Unité soit, l’Unité de tous les hommes. Engagez-vous pour le Bien de tous. Plus vous attendrez, hésiterez, plus les souffrances seront grandes.

    Ce que Nous disons est avertissement, encouragement et engagement pour le Futur des hommes. Ne restez pas sourds à Nos Appels. Il en va de l’avenir de l’Humanité, passé ce cycle d’effort et d’élévation.

    Unissez-vous, défendez vos frères, défendez la Paix Juste partout et avec tous. Écoutez la voix de la Sagesse, les voix qui s’élèvent pour rétablir la Vérité et la Justice. Ecoutez votre cœur et rétablissez Paix et Justice partout dans le monde. Paix et Justice en Europe et en Palestine.

    Que ceux qui le peuvent s’investissent plus encore. L’enjeu du Futur est là sous vos yeux. Ce n’est pas un engagement à moitié que Je vous demande, mais le total engagement de votre vie. Sans la consécration de votre vie à la Justice et à la Paix, il n’y aura pas de Paix sur Terre avant des siècles. L’enjeu est considérable. Il en va de l’avenir des hommes. MStG, 26.02.2012

     

    Message 8

     

    Le mensonge

    Le mensonge est une arme de guerre et les gouvernements l’ont tous utilisé pour arriver à leurs fins, certains plus que d’autres, jusqu’à établir la véritable dictature du mensonge. Ces gouvernements, que Je ne nommerai pas parce qu’ils sont nombreux, se sont alliés dans la crise avec des buts inavoués, mais tous actionnés par l’égoïsme unilatéral (pour eux seuls). Ils ont accepté des alliances contre nature, par peur de perdre. Se ranger du côté du plus fort a un prix. Tout cela dans le mensonge effréné, où n’est dit que ce qui peut servir le moment. Il n’y a donc rien de solide, mais de l’opportunité présente. Il n’y a rien de construit sur le long terme. Que des alliances qui servent une politique de courte vue.

    Où sont les têtes pensantes des Etats et leur influence à faire bouger les choses ? Le monde s’enfonce dans la crise. Les solutions sont là pour limiter les souffrances des hommes et rien n’est appliqué. Ce n’est pas en restant dans l’attente et le chuchotement que le monde changera.

    Les initiatives doivent venir du Peuple, mais aussi du Gouvernement du Peuple, c'est-à-dire : par tous ceux qui ont été élus pour porter la voix du Peuple. Ceux-là, on ne les entend plus. Prenez garde à la vague de colère du Peuple qui balaiera votre incompétence et vous avec.

    Le monde a tout à mettre en place maintenant. Tous les sujets, tous les domaines d’actions sont concernés par le changement, par l’application des Principes Divins, des Lois Divines et l’attitude de tous envers la Palestine est l’exemple-même de la nécessaire Unité à construire.

    Tant que le mensonge persistera et que les hommes s’en contenteront, il n’y aura pas de réponse au changement.

    Combattez le mensonge, renseignez-vous, allez à la source de l’information, exigez un traitement juste de l’information, c’est le premier pas vers la Liberté.

    En ce moment, tous les actes barbares – contraires au droit souverain des Peuples et des Etats – ont bafoué la base-même des Principes inscrits dans la Charte des Nations Unies. Si vous ne faites rien, mensonges et prédations auront le dernier mot, mais vous, serez morts ou enfermés dans les geôles du sionisme mondial. C’est à vous à sortir de la nuit, à ne pas laisser s’installer l’inavouable, et de lutter de toutes vos forces pour que la Vérité soit.

    Le changement ne pourra opérer que sur la base de la Vérité, de la Justice et de l’Equité en tout.

    La Paix viendra de la Justice appliquée selon les Lois Divines qui sont Lois Parfaites irremplaçables.

    Nous vous avons promis la Paix. Vous l’aurez en suivant les Principes Divins que Nous vous inculquons. Ce n’est pas la justice qui vaincra mais la Justice Divine.

    Ceux qui ne s’y plieront pas, ne pourront poursuivre leur œuvre démoniaque de la destruction de la Terre et de l’Humanité. Il faut dire ce qu’il en est. Nous combattons le sionisme, parce qu’il est la part du mal personnifié en une multitude, qui ne s’y rattache que par « instinct prédateur », puis calcul froid de l’homme sans cœur, de l’homme sans vie divine en lui.

    Nous protégeons les hommes en les avertissant et les encourageant à la lutte. C’est l’heure de rétablir la Justice et la Paix dans le monde. Que les hommes fassent preuve de lucidité et d’Amour, de Volonté en Amour. Que la Vérité soit ! MStG, 28.02.12

     

    Message 9 du 29.02.2012

    Maître St Germain

     

    Il y a urgence

     

    L’ONU perd toute crédibilité dans son refus – au niveau du Conseil de Sécurité et de l’Assemblée Générale – de reconnaître la légitimité de la Syrie.

    C’est la porte ouverte à tous les abus et les membres de l’ONU ne peuvent ignorer la Vérité. Ils signent donc ainsi leur appartenance au clan des va-t-en-guerre, instrumentalisés par l’esprit sioniste qui y règne. Aujourd’hui l’ONU s’est complètement discréditée aux yeux du monde et les alliances, qui devraient unir le monde, en créent deux : le monde qui s’allie par peur à la guerre, et le monde qui s’en défend.

    Celui qui s’en défend a établi des règles de base et les suit. Elles sont simples : chercher la Vérité et respecter le droit des Peuples à décider d’eux-mêmes. Au contraire de ceux qui cherchent la guerre pour mieux s’enrichir sur le dos des vaincus. Nous Hiérarchie Planétaire, défendons la Cause Juste et cela passe par un réel effort, une réelle solidarité de tous les Peuples à soutenir ceux qui s’engagent sur la bonne voie : la Voie Juste pour tous. Nous avons parlé du mensonge hier, comme arme de manipulation, qui a coulé l’ONU.

    L’ONU ne pourra renaître sans un nettoyage profond de tout ce qui émane de malsain, et contraire à la recherche de Vérité et d’Unité selon la Juste Cause : la Paix Juste.

    Nous arrivons à un paroxysme, où tout le monde sait qu’il y a mensonge constant, mais peu se rebellent et s’unissent pour faire contrepoids. C’est pourtant la seule méthode pour sauver l’ONU du désastre.

    La Syrie a fait ce qu’elle avait à faire : elle mène son Peuple vers la véritable démocratie et peu de Pays, au Moyen-Orient, peuvent se vanter d’être à l’écoute de leur Peuple comme la Syrie aujourd’hui.

    Il ne faut pas que le bouclier de l’Iran saute, et les hommes courageux devraient tout faire pour être écoutés et dire ce que tous pensent tout bas : défendre la Vérité a un coût et ce qui n’est pas défendu aujourd’hui, entraînera le pire sans tarder.

    Après la Syrie, c’est l’Iran, mais aussi la fin de la Palestine en tant que terre des Palestiniens. Et c’est là que se rassemblent les intérêts sionistes les plus fous. Celui qui ne défendra pas la Syrie, ne défendra pas la Palestine. Les deux sont liées, mais ne sont pas les seuls remparts au sionisme.

    C’est un appel à l’aide que Je lance aujourd’hui, parce qu’on ne peut laisser la Russie, seule, défendre la Vérité – certes, soutenue par la Chine qui agit plus par intérêt que par réel engagement pour le Futur.

    L’échiquier se met en place, et plus vous attendrez pour vous engager dans le Bien, plus vous aurez à lutter longuement pour le restaurer.

    Soutenir la Russie est s’engager pour l’avenir du monde. Et ce ne sont pas les rumeurs passées qui sont source de Vérité, mais ce qu’il en est aujourd’hui : où des Gouvernements prennent la décision sans consulter personne - ni Peuple, ni Gouvernements voisins - et font la guerre, la fabriquent de toutes pièces pour piller plus aisément les richesses du monde.

    C’est intolérable et accepter cela équivaut réellement à être complice, de fait.

    Nous demandons aux hommes de se lever, de s’investir physiquement, à l’application des Principes Divins dans le monde, à commencer à l’ONU, en Palestine et en Syrie.

    L’hypocrisie a assez duré.

    (Je donnerai demain un dernier message de cette série).

    Préparez-vous à la guerre.

    De n’avoir rien fait vous obligera à vous battre jusque dans vos maisons. Ce que vous avez refusé de défendre viendra à vous sous forme de pauvreté générale. Ce n’est pas tant la défense de la Syrie uniquement, mais l’acceptation à toutes les concessions, la Palestine en tête, et votre propre vie dans votre propre Pays. L’heure des comptes a sonné.

    L’aide sera donnée à ceux qui s’unissent pour défendre les Principes Divins. Pas aux autres. Sans acte des hommes, pas d’Aide Divine. Ou  la Victoire ne pourrait être. Le But est là : la Victoire du Bien. MStG, 29.02.2012

     

    Message 10

    Dernier message avant Pâques

    Pâques n’est pas une simple fête religieuse. Pâques représente un cycle dans l’année : Le Renouveau, proche de l’équinoxe du Printemps, puissant en promesse pour l’année. Nous reprendrons les messages quand Pâques sera passé. D’ici-là, de grandes choses seront arrivées, grandes choses par l’espoir des hommes dans le chaos ambiant.

    J’annonce solennellement devant tous que l’heure de la Présence du Christ est venue. Vous ne Le verrez pas partout se promenant dans le monde, mais Sa Puissance sera partout et Sa Volonté affirmée dans le Plan qui se dévoile sur Terre. Il ne viendra pas d’un nuage, mais habite déjà un corps que vous connaissez sous le nom de SL, Il est dans un corps de femme et Sa Puissance se fait déjà sentir.

    Tous les messages que Nous avons donnés, de Lui Christ pour tous et Nous Hiérarchie Planétaire à Ses côtés, le confirment : le Temps du Changement est venu, et avec lui, la reconnaissance des Lois Cosmiques qui sont Lois Divines et auxquelles Moi-Même, Maître St Germain, J’obéis.

    C’est l’Unité sous la Loi Divine reconnue par tous qui fera que la Paix sera sur Terre.

    Christ, l’unique Dieu de tous les hommes est le Chef spirituel de l’Humanité, le Chef de la Hiérarchie Planétaire et Nous Maîtres, prenons Nos Ordres en Son Nom. La Hiérarchie Divine est construite ainsi jusqu’à Sirius et le Centre Galactique. L’Ordonnance est Parfaite et personne ne peut y déroger.

    Les hommes apprennent à s’élever par la pensée et aujourd’hui les actes sur Terre doivent confirmer la pensée de chaque homme et femme. Voilà pourquoi Christ revient aux yeux de tous et Sa Puissance est décuplée par la pensée grandie du Cœur des hommes.

    Les évènements sur Terre sont l’épreuve pour tous, et la récompense sera une vie plus juste, la Paix définitive pour tous. La guerre présente va s’intensifier et vous gardez la Puissance de Christ Sauveur en vous, à vos côtés, si vous défendez avec force et Vérité, les Principes d’Amour éternel qui sont Loi Juste pour tous, sans exception. Parce que Nous sommes à vos côtés, vous vaincrez. Que la Victoire du Bien soit votre But, dans l’Amour et l’Unité de tous les hommes, dans la Volonté de rétablir Paix, Justice et Equité sur Terre.

    Les Maîtres œuvrent sans relâche au Plan, au Futur des hommes. Et Moi, Maître St Germain, Maître du Plan, vous informe et vous guide dans l’Amour Puissant de La Loi.

    Suivez SL qui vous montre la Voie. C’est par elle que vous entendrez La Parole Divine, La Nôtre à travers elle, Celle de Christ. Suivez ses actes. MStG, 01.03.2012

     

    29.05.2013 Maître St Germain

    Les groupuscules radicaux

    Les groupuscules sont nés d’une volonté extérieure au pays d’instrumentaliser la rébellion naturelle – celle de l’histoire du Pays – et d’affaiblir le pouvoir en place. Cela ne date pas d’hier et Nous pouvons constater que cela a pris un tour systématique et s’amplifiant au point de concurrencer les armées légitimes et allons plus loin aujourd’hui, à s’ingérer dans les choix de leurs commanditaires : ceux qui les manipulent. Les cellules activées exigent leur dû et à défaut, se servent là où elles passent.

    Nous assistons à la destruction d’un Pays, d’un Peuple par armée interposée : les groupuscules radicaux, noyau dur de la rébellion, qui n’appartient pas à la mouvance contestataire « naturelle-légitime », mais à une organisation extérieure qui tire profit du chaos.

    Tout le Maghreb, le Moyen-Orient, sont mités des groupes extrémistes alimentés en armes et en formation par les puissances étrangères. Cela crée un climat mafieux de plus en plus tendu qui dégénère en réseaux opaques incontrôlables. Nous avons là le terreau parfait à la destruction généralisée du Pays, parce que le ver est dans le fruit, sa prolifération est programmée au gré des aléas et avancées politiques des Pays qui les nourrissent et les contrôlent partiellement.
    A chaque fois que ce moyen a été utilisé, il en est resté des traces indélébiles dans les régions concernées.

    Entre militants extrémistes extérieurs mais recrutant dans le vivier du Pays et formateurs patentés recrutant des extrémistes, toute une faune peu recommandable est ainsi armée et menée au combat. Dans une armée régulière, l’éducation à la guerre reste un cadre commun. Dans les groupuscules, il n’y a pas d’éducation et seule la volonté de nuire à un camp, aux porteurs d’une idéologie, sert le recrutement.

    Nous retrouvons là la base des régimes sanguinaires qui s’imposent par la force et la peur et n’ont aucune légitimité. C’est ce qui attend les Pays envahis, en même temps que l’accroissement de ces groupes dangereux les rend de moins en moins maitrisables à leur recruteur.

    Nous avons donc une armée parallèle sans foi ni loi qui glisse vers la mafia organisée et capable du pire. C’est à ses groupes que les Pays hostiles à la Syrie ont eu recours, comme en Libye, et on voit ce que cela donne. La contagion est inévitable et les Pays voisins héritent du cancer qui se propage, sous couvert d’islamisation radicale, à toute l’Afrique.
    Les dégâts seront arrêtés avant l’irréparable, mais les Pays envahis gangrénés devraient traiter immédiatement le mal et ne pas laisser un sentiment d’impunité nourrir les bandes hors-la-loi, ces mercenaires du djihad. La frappe doit être immédiate et rapide dès la première attaque.

    Ceux qui ont eu intérêt à leur existence et prolifération se voient débordés par la puissance armée qu’ils représentent. Une guerre dans la guerre s’installe, d’armée privée en groupuscules indépendants, on s’éloigne de plus en plus de la réalité sur le terrain dans les ordres donnés dans les ministères. Les gouvernements fomentent des complots pour arriver à leurs fins, et il n’est jamais question de Justice pour tous, mais de satisfaire un objectif personnel.

    Ce climat de destruction programmée par pur égoïsme d’un groupe d’Etats autorise tous les abus chez ceux enrôlés dans l’action. Il n’y a plus de morale, il n’y a qu’un but : la prédation. Ce que les Etats despotiques projettent « avec les mains propres », ce sont les exécutants qui s’en chargent.

    Si aucune loi n’est érigée dans le conflit, les groupuscules suivent, s’alignent sur l’attitude des « grands », des commanditaires, pris ici en exemple dans ce qu’il y a de plus bas en l’homme.

    Tant que les gouvernements n’auront pas compris que c’est eux-mêmes qui montrent l’exemple, pour une gestion saine et rigoureuse des objectifs, ils alimenteront une faune dangereuse, qu’ils ne pourront plus contrôler. Jouer avec le feu a des limites : on finit toujours par se brûler à son propre jeu. Les groupuscules devraient être combattus et asséchés en armes et en argent.

    Luttez de toute votre énergie contre les groupuscules qui font la pluie et le beau temps contre de l’argent. Ils seront de plus en plus nombreux, vivant en bandes organisées, et pillant, rançonnant sans relâche. Aujourd’hui, ils ont la force avec eux. Demain le monde leur appartient.

    Ce qui se passe en Syrie, par les exactions constantes, reflète l’état mental de ces groupes uniquement là pour se servir et détruire. C’est l’idéologie religieuse la plus facile à pousser dans l’extrême. Et Nous voyons que, sous couvert de défendre un Etat, il y a toujours un clan religieux plus fort que l’autre.

    Alimenter la guerre passe par l’exaltation au sacrifice et à la suprématie d’une religion : est contraire à la Loi Divine. Cela n’aura qu’un temps. Prenez garde que ces groupes mafieux ne se retournent pas contre vous qui les avez fait naître et laisser croître, qui les avez fait croître pour servir une cause injuste.

    Ce qui se passe en Syrie ne restera pas sans réponse.
    Il n’y a plus d’impunité.
    Tout acte engagé sera mesuré à l’aulne Divine, à sa Justesse, à son pouvoir de Bien, à sa contribution pour le Futur de tous.
    Nous avons assez dit.

    Aujourd’hui, il n’y a pas d’armée capable de contrer ces milliers de poches de résistance dont le seul but n’est pas de protéger les populations et les lieux, mais d’imposer une idéologie destructrice par son extrémisme.
    Maître St Germain, 29.05.2013

    31.05.2013 Maître St Germain

    Ce qui sous-tend le front occidental.

    L’Europe n’a eu de cesse de chercher l’équilibre. Aujourd’hui il n’est pas encore trouvé et toutes les dissensions se font jour à la faveur des questions fondamentales. Là aussi deux camps s’opposent : le groupe en faveur de la guerre, et l’autre : de la Paix.

    Nous n’allons pas plus loin chercher. Ceux qui veulent la guerre sont pro-américains et pro-sionistes, les autres ne sont pas intéressés par les frontières, ils défendent une Paix générale mais n’ont pas encore la force d’imposer une Paix équitable.

    C’est pourtant là que la réponse sera et Nous verrons qu’ils auront gain de cause au tournant de la guerre, quand l’argent manquera pour poursuivre. L’atmosphère (Conseil de l’Europe) est empoisonnée de ces divergences. L’Angleterre a toujours soutenu les USA et continuera jusqu’à ce que l’argent manque. Cela ne saurait tarder et le Peuple saura se rappeler au gouvernement pour restaurer l’équilibre. Il sera bien tard. L’argent venant à manquer, c’est toute l’Europe qui se trouvera dans la situation de banqueroute généralisée. On ne peut pas dire que ce soit une surprise et ce que Je décris là n’est que la réalité que tout le monde sait. Le notifier pose les bases.

    L’Europe s’engage donc dans une guerre longue et coûteuse dont elle n’a plus les moyens, n’arrivant pas déjà à nourrir convenablement ses Peuples. Il faudra bien que la priorité soit restaurée et les Peuples se manifesteront, forts d’une fédération à renforcer tous ensemble. Non seulement l’Europe des Peuples va grandir, s’affirmer, mais la voix de la Sagesse va progresser. C’est ce qui attend l’Europe prochainement.

    Oui, des vagues de froid vont décimer des populations entières, poussant des groupes à migrer, et cela ne se fera pas sans difficulté en Europe. L’Europe ne sera pas seule touchée par le changement climatique. Entre difficultés de tous genres et guerre à l’extérieur, elle perdra ses dernières réserves et cherchera une solution pacifique à la crise qui sera sur tous les fronts.

    Nous parlons au futur, mais il faut bien comprendre que Nous sommes dans la situation qui y conduit. Cela ne prendra pas des années. Tout va se jouer cette année et le manque d’anticipation flagrante aux évènements politiques, économiques, climatiques va pousser à la radicalisation des gouvernements jusqu’à ce que les Peuples se soulèvent. Le mécanisme du changement est engagé, le levier enclenché, et plus rien n’est aujourd’hui négociable.

    Nous sommes dans une situation de fait qu’il faudra bien dépasser. Et comme toujours c’est dans l’effort, le drame général, que l’homme s’élève et cherche de nouvelles voies jusqu’à trouver La Voie. Ce qui diffère de l’histoire passée, c’est que Nous arrivons à un cycle où l’homme est forcé d’évoluer. C’est la dernière manifestation du combat dans la matière et cela donne aux évènements une intensité extraordinaire. Consciemment ou inconsciemment les hommes sont touchés, influencés par ce Temps cosmique et ce qu’il engage d’irréversible et de grandiose pour les uns, de dramatique pour les autres.

    Il faut bien comprendre que lorsque Nous parlons de « l’ultime bataille », ce sont toutes les dernières forces inférieures qui sont engagées et que, comme tout acte définitif, toute la force de l’armée de l’ombre, des adeptes de la matière, est mobilisée. Cela signifie que le camp qui n’est pas soutenu par la Hiérarchie Planétaire - le Gouvernement Mondial Divin - fait la part de l’ombre : les forces matérialistes qui refusent le Divin nient le Gouvernement Mondial Divin, nient le Futur de la Terre.

    C’est bien un combat à la vie à la mort dans sa perspective Divine obéissant aux lois Cosmiques Divines qui combat et éradique ce qui ne peut s’élever ni s’unir au Divin.

    C’est en Europe que la Vérité va éclater au grand jour. C’est en France qu’elle sera donnée. Nous n’arrêtons pas d’étayer Notre propos. Des Preuves viendront le confirmer, mais ce qui est dit et fait depuis quatre ans devrait être déjà diffusé à grande échelle.

    C’est de la France que la Libération viendra : la Libération des Consciences par la Reconnaissance du Droit Divin.
    La guerre s’éteindra faute de souffle et les Peuples prendront le relais pour décider d’eux-mêmes. Les conditions seront réunies pour la Paix éternelle, la Paix définitive en Palestine. D’ici là beaucoup de morts, de souffrances seront à déplorer, par la faute des hommes et non des dieux, par la volonté égoïste de s’approprier toujours plus.

    Il faudra repenser le Monde selon les Lois Divines et les consciences seront prêtes. Ce que J’écris avec SL y prépare. La Voie Divine vous est donnée.
    Faites-la entendre. Construisez-la. N’attendez pas la fin de la guerre. Le Futur s’écrit maintenant.

    Maître St Germain, 31.05.2013

     

     

    02.06.2013 Maître St Germain

    Les collusions égoïstes

    Nous avons les ingrédients du système capitaliste : tout pour et par l’argent, ce qui a décidé de la marche du monde durant ces dernières décennies, pour ne pas dire depuis deux siècles.
    La limite est atteinte dans le tout achetable, au vu des réserves mondiales et de la surpopulation. Nous entrons donc dans une période de déclin, tant dans l’appropriation des richesses naturelles que des richesses fabriquées. Tout le monde le sait et a cherché à anticiper ces dernières années, sans trouver à satisfaire ni ses besoins ni ses projets futurs. Il en est né une peur du futur, une nécessité de s’investir plus durement et de trouver des alliés de poids pour arriver à ses fins. Les chantages, les pressions ont commencé à se multiplier sous couvert de servir les intérêts des « négociants » avant les intérêts de l’Etat.

    Personne n’a rien dit, pris dans leur majorité par les mêmes pratiques, et toute la classe politique des Pays « capitalistes comme émergents » est touchée. Il n’y a guère que les petits Pays n’ayant pas la carrure de faire face, à ne pas profiter du système. Le terme reste volontairement vague, parce qu’il ne vise pas les petits territoires (en surface), mais les Etats peu représentatifs des puissances qui comptent : qui ont pignon sur rue.

    Lorsque ce n’est pas fait devant, par le chef d’Etat et sa clique, c’est le groupe des industriels qui l’accompagnent qui ont toute facilité pour signer des contrats, peu importe l’affaire à conclure, du moment que ça rapporte. Nous entrons donc dans une dégénérescence politique où le tout-permis permet d’assoir de juteux contrats sur le dos des plus faibles, bien souvent les plus démunis (Etats).

    C’est aujourd’hui le pillage systématique et généralisé des richesses de la Planète et maintenant à n’importe quel prix.
    Cela va très loin dans les implications futures. Si, aujourd’hui, il n’y a plus de moralité à l’acte politique, au partenariat entre Etats, il n’y a plus de confiance et au final : tous les coups sont permis. C’est révélateur dans l’approche des derniers conflits : Irak, Libye, Syrie, pour ne parler que du pourtour méditerranéen mais la liste est longue et accablante. Le phénomène ne va pas s’enrayer maintenant que l’engagement en Syrie est dévoilé (l’engagement de l’Europe USA Israël) contre Iran Russie Syrie.

    La Chine dévoile d’autres plans : elle se bat sur l’internet qu’elle voudrait faire tomber, y voyant plus de danger que d’intérêt. Il se livre à l’heure actuelle une véritable guerre cybernétique pour le contrôle des libertés par le Net et c’est un autre champ de guerre qu’il ne faudra pas négliger. Il en va des libertés individuelles comme de l’Unité Mondiale : celle des Peuples de la Terre.

    Nous veillerons, certes, à la progression des avancées légitimes selon les Lois Cosmiques de la Justice Divine. Mais c’est aux hommes à être partie prenante de leur propre avenir. Beaucoup dans le monde ont intérêt à ce que les nouvelles technologies soient limitées aux peuples pour mieux les asservir. Le phénomène Internet est de ceux-là qui témoigne d’une réelle avancée des hommes à s’unir et à réagir à l’injustice partout présente. C’est bien l’Internet, le facteur d’émancipation et le nœud du futur dans sa fonctionnalité ininterrompue au profit des Peuples. Nous saluons là la marque du Futur qui a, depuis les années 1980, grandement contribué à sortir les hommes de leur isolement.

    Les Etats ne sont pas dupes qui savent utiliser à leur profit cet outil de propagande. Comme Internet sert les deux causes : la Vérité et le mensonge, il ne peut se trouver détruit sans restreindre considérablement l’impact des politiques mensongères. C’est le principal argument – outre qu’il contribue grandement à l’économie de marché – qui fait son existence aujourd’hui.

    La vigilance est de mise, de savoir départager le vrai du faux dans ce que l’on trouve sur le Net. Seul celui qui suit avec attention les informations, avec le Cœur ouvert, ne se perd pas dans l’avalanche de témoignages voulant nier la réalité.
    C’est le travail du disciple, de tous, de restituer la Vérité dans les faits. C’est un acte quotidien qui ne doit pas être occulté par les tergiversations, mais affirmé dans la droite ligne du Plan. Ceux qui sont sensibles à Mes Paroles comprendront et s’attèleront à la Tâche d’informer l’Humanité. Je parle des disciples sur la Voie.

    Outre l’intoxication médiatique qui sert tous les pays dont le but est de se parer de légitimité alors qu’ils savent pertinemment qu’ils agissent sans l’aval du droit international – habilement détourné pour la circonstance, mais âprement défendu quand cela sert leurs intérêts. Il faut comprendre les agissements des Etats comme la course ultime – à défaut de paix soumise – à la survie quels que soient les moyens mis en œuvre.

    « Nous risquons de perdre, nous savons que nous prenons des risques énormes, mais nous ne nous arrêterons pas, vaille que vaille. » Il s’ensuit une politique délétère où c’est la loi du plus fort qui l’emporte, quel que soit l’enjeu « négocié ». Certaines voix s’élèvent, vite balayées par l’impuissance de créer un gouvernement mondial répondant à l’urgence des temps.

    Comment alors, progresser dans ce climat où la confiance a disparu et que la méfiance est partout présente ? C’est l’immobilisme qui s’installe et chacun campe sur ses positions, renforçant des alliances contre nature, oublieux des accords passés, de l’équilibre négocié de longue date. Nous entrons dans la période des « sans foi ni loi », qui agissent comme des « pistoleros » : si tu ne signes pas tout de suite, j’appuie sur la gâchette.

    Il s’ensuit que les contrats basés sur le futur énergétique des Etats sont obsolètes, qu’ils sont sujets aux plus ignobles chantages, hâtant la course vers la fin d’une ère où plus rien n’est stable, acquis. Ce monde sans référence court à sa perte et ce qui se passe en Syrie en est l’ultime exemple, bien que, vous vous en doutez, il y ait d’autres causes d’inquiétude que Nous n’aborderons pas ici (ce jour).

    Au vu du constat alarmant, une seule voie s’ouvre à l’Humanité et ce sont l’Europe et les USA qui devront s’unir aux côtés de la Russie pour arriver, dans un proche avenir : avant la fin de la guerre en Palestine, à œuvrer pour la Paix globale. C’est l’Europe, par son engagement dans la Paix qui montrera la voie. Avant, beaucoup de morts auront été sacrifiés à la cause pernicieuse de la course aux richesses.

    Oui, l’histoire se répète. Oui, les hommes vont vivre le drame de leur vie, groupe Humanité et homme individuel.
    C’est pourquoi Nous sommes là, présents, Gouvernement Mondial Divin pour vous montrer La Voie. Les perspectives sont claires : après la destruction de la Palestine, Israël sera rayé de la carte. Et c’est tout le Moyen-Orient qui cherchera désespérément une solution à la Paix, tandis que l’excitation sera à son comble dans les deux camps se durcissant en le Nouveau et l’ancien : guerre de religion savamment orchestrée et entretenue par tous ceux qui ont contribué à l’hégémonie du radicalisme. Dans l’épuisement de l’indéfendable : extrémisme, injustice, égoïsme, les Peuples répondront et les Etats soumis à la nécessité de Paix trouveront une nouvelle voie à la Paix.

    L’islamisme radical, le chancre du monde, devra être vaincu et c’est la contribution de tous qui est attendue. Sachant que les Etats seront vite débordés, le Sens de la Citoyenneté devra être réaffirmée. Ce qui est vrai pour l’Europe l’est pour l’Afrique et l’Asie. L’Amérique du Sud n’étant pas touchée par cette vague d’attentats et de provocations.

    Nous verrons de plus en plus les citoyens venir en renfort à l’Etat pour préserver la paix des cités. Nous verrons de plus en plus de parents prêter main forte aux enseignants pour sécuriser les écoles et soutenir l’éducation en pleine déliquescence. Nous verrons le but apparaître clairement : l’Unité de tous les Peuples et déjà de chaque Peuple à défendre les Lois Justes. Tout cela va se mettre en place en même temps que la destruction d’Israël et de tout le Moyen-Orient va se poursuivre.

    C’est une période difficile où le meilleur de chacun est sollicité. Et c’est le meilleur de l’Humanité qui construira la Nouvelle Civilisation. Beaucoup de souffrances sont à prévoir. Il ne faudra pas désespérer mais voir le But et s’y tenir : le futur s’écrit pour les nouvelles générations. Il n’y a qu’une voie : appliquer les Lois Divines de Justice et d’Equité en tout : Protéger et restaurer la Terre, et négocier dans la Paix : les besoins vitaux de chaque Peuple. Plus dans le profit, mais le partage équitable des ressources de la Terre.
    Nous y arriverons.
    Les hommes ont devant eux : leur Destinée sous Notre Gouvernance.
    Qu’ils se hâtent à comprendre qu’ils sont aidés par Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, et à obéir aux Lois Divines.
    La guerre est partout présente pour que l’homme exprime les Lois Divines, les Principes Divins. Quand il agit enfin selon les Lois Divines, la Loi d’Amour, il est sauvé et porté à sauver ses frères : leur montrant la Voie.

    Quand allez-vous agir ?
    Celui qui subit fait le jeu du pire.

    Ce sont les Lois de Justice et d’Equité que tout le monde connait, qu’il faut mettre en place sans retard. Il faut défendre le Futur des hommes. C’est la force du Cœur à laquelle les hommes sont sensibles. Ne laissez pas les actes définitifs s’engager sans participer activement à la Paix future. Vous êtes sur Terre pour vous investir sans attendre que d’autres règlent les problèmes fondamentaux du monde.
    Nous avons assez dit.

    Maître St Germain, 02.06.2013

     

     

    03.06.2013 Maître St Germain

    La loi du marché

    Il n’y a pas plus grande hérésie que de vouloir assoir toute relation sur la loi du profit constant. C’est contraire à la Loi d’Equilibre qui veut que tout ce qui est entrepris doit l’être au nom de tous, de l’intérêt général, et non de celui à qui ça profite le plus au détriment de l’ensemble, de la logique générale, de l’Avenir de tous, du Futur de la Terre.

    Nous avons là une loi des hommes imposée à tous, pour le plus grand dommage de tous. La loi du marché est conçue comme asservissement de la multitude pour quelques-uns. Il est impensable qu’elle perdure parce que, d’une part, il y aura moins à marchander et d’autre part, parce qu’elle est contraire aux Principes Divins, aux Lois Divines qui sont Lois d’Equité et de Justice pour tous.

    La loi du marché monétaire au travers des Bourses du Monde n’est qu’une parodie de tractations officielles cachant un champ d’illégalité en toute impunité où tout s’achète et se vend sans limite ni loi. C’est une vaste escroquerie que d’aucuns décrient sans se faire entendre. Il faudra bien que cela chute. Tout l’argent consacré, monopolisé à  ce jeu de hasard, de spéculation sans borne a une fin. Les soubresauts nombreux ont été des avertissements jamais suivis d’effet pour y insuffler un minimum d’équité.

    Le bastion de la toute-puissance de l’argent va tomber et avec lui tous ceux qui l’auront entretenu, servi et exploité au détriment du Monde entier. C’est l’exemple-même de l’égoïsme du marché qui ne sert que celui qui manipule constamment à son unique profit ou au profit d’un groupe, dont il est bien entendu bénéficiaire. Toutes les tentatives, pour redresser la barre, ayant été infructueuses, l’argent va venir à manquer par trop d’abus irréparables et la volonté inextinguible du pouvoir égoïste à poursuivre sur la même voie.

    Quand l’homme est déraisonnable à ce point, d’être sourd à toute tentative d’équilibre, Nous prenons les choses en main et faisons en sorte de mettre un terme à l’inacceptable avant que « l’impossible retour » ne soit franchi. Ce que J’appelle « retour » est la fin inéluctable de toute vie sur Terre. Cela, Nous ne le voulons pas et c’est pourquoi Nous sommes attentifs à préserver l’avenir de la Terre comme de l’Humanité, selon le Plan.

    Des actes forts, selon Notre Volonté, Hiérarchie Planétaire : Gouvernement Divin de la Terre, vont s’accomplir, visibles et compréhensibles aux yeux de tous pour que l’actuel état du monde s’engage vers le Futur, et non dans l’impasse comme c’est actuellement le cas : la perspective inéluctable si rien n’est fait pour enrayer les prises de décision du monopole de prédateurs qui font la politique économique comme territoriale du monde.

    Ce qui arrive aux hommes – tout en étant vécu dans le drame – est salutaire pour son futur. Et Nous ne Nous lasserons pas de le répéter. Il faut voir le monde selon les critères Divins et non humains, pour voir le Futur se dessiner dans l’extraordinaire Beauté qui s’en dégage et affirme le Futur de Paix et d’Harmonie tant espéré.

    Celui qui ne veut pas voir le Futur dans tout son potentiel d’espérance positive à réaliser, fait le lit des forces négatives de la désespérance, de l’immobilisme destructeur, parce que sans perspective d’avenir. L’homme doit construire son futur en collaboration avec tous, en Unité de But : « ce que je fais est bon pour tous », avant de penser à lui-même.

    Nous sommes loin de la loi du marché qui sévit encore aujourd’hui. Vous pensez bien que les Lois Divines ne peuvent s’appliquer telles quelles dans l’état actuel du monde, de son emprise matérialiste effrénée, jusqu’au-boutiste, sans un puissant remaniement des données qui font la base de toute relation.

    C’est pourquoi Nous affirmerons, Nous imposerons les Nouvelles lois, les Lois Divines avec force pour dégager de la surface de la Terre tout ce qui est contraire aux Principes Divins de justice pour tous et de respect de la Terre comme des hommes.

    Nous avons le pouvoir et Nous Nous en servirons puisque les hommes n’ont pas réussi jusqu’à aujourd’hui, à inverser le cours des choses, de la chute organisée du monde.

    C’est parce que l’avenir de la Terre, des hommes, est inscrit en toutes lettres dans les annales du Monde que Nous portons assistance à l’Humanité et résolvons aujourd’hui ce qu’elle n’a pas été en mesure d’accomplir par elle-même.

    Nous résolvons par des Moyens Divins. Ce qui veut dire : Nous imposons UN ORDRE, UNE LOI sur Terre, et que les hommes, tous les hommes devront s’y conformer, à défaut de l’avoir eux-mêmes suivi librement.

    Tous ceux qui obéissent déjà à la Loi Divine seront épargnés, renaîtront ici sur Terre dans des conditions dignes de Servir le Futur de tous. Ceux qui ne sont pas prêts à obéir à la Loi Divine souffriront mille maux et ne reviendront plus empoisonner le monde de leur égoïsme destructeur. Elle est là, la Loi Divine : Amour, protection et Justice sur Terre.

    Pour en revenir à la loi du marché : l’argent va donc venir à manquer pour assécher le système et pousser les hommes, les décideurs, à trouver de nouveaux moyens d’action, d’existence. C’est là qu’intervient la Loi de Groupe, la force du plus grand nombre et que de meilleures conditions de vie seront élaborées, à partir de rien de matériel, mais seulement de l’initiative du Cœur : selon la Loi d’Equité.

    Nous serons là pour veiller à ce que le pouvoir mondial ne retombe pas – pendant cet espace de transition – dans des mains égoïstes.

    Ensuite il suffira de recréer les liens, les relations, la vie marchande selon les Lois Justes. Aucun profit éhonté ne sera plus toléré. Le « juste profit » implique une vie sage et juste, sans léser personne. C’est possible. Et les hommes montreront par leurs actes qu’ils sont capables de créer le Futur selon les Lois de Justice pour tous.

    Auparavant, il faudra se battre sur tous les fronts pour dégager l’horizon indispensable à la Nouvelle Civilisation, faisant place avec optimisme aux générations futures. Deux générations seront nécessaires pour assoir la Paix générale, définitive sur Terre. Sachez-le et attelez-vous à la Tâche. Il n’y a rien sans effort.

    Recréer le monde demande de réinventer les réseaux, les alliances, la vie de tous les jours selon les nouveaux critères affirmés en force : La Loi Universelle d’Amour et de Justice pour tous. C’est un avenir prometteur qui s’annonce.

    Le construire maintenant est la voie assurée de sa réalité prochaine. Quels que soient les évènements et drames de la Terre, le But doit être dans la pensée de tous et activement mis en place, concrétisé avec Foi dans le Futur des hommes.

    C’est pourquoi Nous sommes là, à vos côtés.

    Nous avons assez dit.

    Nous poursuivrons demain.
    Maître St Germain, 03.06.2013

     

     

    Message de Maître St Germain 28.06.2013

     

    Nous avons averti le Monde à plusieurs reprises depuis cinq ans et rien n’a été engagé selon Nos Conseils.

    Il faudra bien pourtant que le Futur s’écrive comme Nous le décidons, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin du Monde, et non comme le veulent les hommes, sous l’emprise d’un petit groupe qui a pris le pouvoir partout dans le monde et s’est attaché des légions de soumis à sa cause par la corruption, le chantage et le mensonge permanent.

     

    L’engagement en Syrie, contre le pouvoir en place, est le facteur qui va fédérer les foules contre l’injustice flagrante et répétée là et partout ailleurs. Armer des assassins n’a jamais fait gagner une guerre et l’objectif en vue n’a rien de légitime. Il est pourtant écrit qu’Israël tombera en tant qu’Etat illégitime, source de l’expansion du sionisme dans le monde.

    Ceux qui, aujourd’hui, ont choisi d’armer les rebelles du Jihad islamiste sont les déclencheurs de la guerre générale et ils n’auront que ce qu’ils méritent.

    C’est aux Peuples à prendre le pouvoir politique et non subir, comme c’est le cas aujourd’hui, des prises de décision entraînant l’avenir du Pays et pour longtemps, en laissant faire.

    Affirmer la Voix du Peuple n’est pas sans conséquence à court et moyen terme. La vie-même de chacun, chaque citoyen est en jeu. C’est à ce prix que le monde changera et que la Paix sera restaurée, non dans l’attentisme des foules.

     

    Nous, Hiérarchie Planétaire, n’allons pas vous plaindre, si vous savez ce qu’il serait bon de faire et que vous laissez, en l’état, la situation empirer. C’est un manque de volonté générale qui aura des répercussions sur la somme considérable de souffrance que l’Humanité s’inflige à ne pas répondre promptement au bon sens et à l’équité que tout le monde veut mais que personne n’engage avec force et solidarité.

     

    C’est la solidarité des Peuples qui viendra à bout de la folie ambiante et de la déraison.

     

    La guerre, par la faute de quelques Pays va enflammer le monde entier et il n’y aura plus de repos, ni nulle part où aller pour s’en protéger – guerre sous toutes ses formes – jusqu’au réveil des Peuples.

     

    Nous défendons clairement la Syrie et la Palestine contre tous ceux qui cherchent à imposer par la force – même détournée – leur volonté destructrice et d’asservissement des Peuples.

     

    Nous énonçons là l’issue de la bataille qui ne fera pas gagner « les puissants d’aujourd’hui », qui seront les grands perdants demain, et toute la carte géopolitique du monde en sera modifiée profondément.

    Nous suivons avec attention les actes des hommes et interviendrons pour que le Plan s’écrive comme Nous le voulons.

    C’est la Cause Juste qui gagnera

    Celle de l’Unité des Peuples

    Celle de la Paix en Palestine

    Celle de la Justice Divine.

     

    Que cela soit clair pour tous qui œuvrez à la destruction de la Planète comme des hommes.

    Ceux qui s’opposeront au Plan Divin, tel que Nous l’écrivons, seront exclus du Futur de la Terre.

    L’enjeu est considérable. Il engage le Futur de tous.

    Pour ou contre la Paix au Proche-Orient.

    Nous avons assez dit.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique