•  

    30.07.2013 Maître St Germain

    Le Futur de la Terre, Perspectives

     

    Tout s’écrit dans l’objectif du Changement. Les hommes sont prêts. Ils ont compris les enjeux. Ils ont pris position. Ils sont engagés dans une voie et une seule : celle de l’âme pour la Justice en tout, ou celle de la matière : celle de l’égoïsme et de la destruction.

    Tout est clair et ne nécessite pas d’explication supplémentaire.

    C’est le Futur qui s’écrit par l’accession de l’Humanité à l’obéissance à l’âme. Seuls ceux dont l’âme est présente et active peuvent s’impliquer dans le Futur.

     

    L’obéissance aux Lois Divines demande des qualités que seule l’âme peut développer : l’âme dans le corps, et non la personnalité seule acquise à la vie-matière de satisfaction et d’égoïsme.

    Voilà pourquoi le Futur ne peut s’écrire dans l’état de la Terre actuelle : avec les hommes sans âme, immatures, en même temps que les âmes prêtes à  Servir. Ce temps d’épuration, de filtrage, est nécessaire, Nous y sommes.

     

    Le Futur appartient à tous. Les hommes sauront le défendre avec Foi et Force selon les valeurs universelles : le Bien de tous. Nous entrons dans l’étalage des richesses en chacun comme des monstruosités qu’il faudra bien éradiquer pour donner Sens au Futur.

    Tout ce qui viendra à s’écrouler est dans la ligne du Plan : obsolète, incapable d’entrer dans l’acte du Futur. La vieille peau de la Terre, comme du serpent, retourne à la Terre et avec elle : tout ce qui a fait l’histoire immature des hommes gangrénée de scandales, de corruptions, de meurtres à grande échelle.

     

    Cette libération, vue par beaucoup comme une catastrophe mondiale, est le dernier combat. Après, il n’y a plus lieu d’être. Les hommes acquis au Divin seront majoritaires et à terme : les seuls à donner vie à la Terre.

    Les problèmes présents auront totalement disparu, et l’Humanité se consacrera à l’élévation : la vie Parfaite qu’elle explicitera à ceux qui chercheront à comprendre.

    Elle sera alors « visitée » par des groupes d’âmes désireuses d’atteindre la maîtrise de leur vie, et son témoignage sera source de révélation et d’élévation.

    La Terre sera alors un centre Initiatique pour les âmes sur la voie de la libération. Et c’est la souffrance immémoriale qui trouve ici à être transmuée en Energie Divine : donnant du Sens aux Lois Cosmiques. Tout fait Sens. La douleur entraîne une prise de conscience de l’inacceptable jusqu’à l’élévation.

    L’histoire de la Terre et des hommes est exemplaire dans le « concentré » de lutte dans la souffrance, pour son élévation. Voilà pourquoi elle a été si aidée et à la fois si entachée de la matière inférieure.

    On ne peut s’élever sans effort, sans volonté constante, sans « mariage au Divin » : unité de l’âme dans la personnalité.

    Toute l’histoire des hommes le démontre qui trouvera à transmettre, par son propre cheminement initiatique, la clé de la prépondérance de l’âme dans l’Univers.

    La Porte de la Terre est donc le Sas de la matière, du passage de la matière au Divin, et le retour (au passage) est irréversible et entraîne avec lui l’élévation de l’Univers parce que l’élévation de l’Humanité est l’élévation de tous dans l’Univers.

    Par là, la Terre a acquis un droit Divin d’expression de l’Enseignement Divin accessible à tous qui le demanderont.

    Elle dépend de l’Enseignement de Sirius, Siège de l’Enseignement du Christ Cosmique et c’est par l’expression totale de l’Enseignement d’Amour-Sagesse, le Rayon 2, incluant toutes les Energies Divines, que la Paix Céleste comme sur Terre sera connue et vécue par tous.

     

    Réjouissons-Nous. Réjouissez-vous.

    La Destinée de la Terre est la plus belle qui soit, la plus grandiose. Il ne faut pas l’oublier. On ne peut accéder à la Beauté Parfaite sans avoir ôté toutes les scories qui entachent sa robe.

    Nous sommes dans les Temps Nouveaux.

    Affirmer la Beauté du Plan, l’Unité Cosmique, la vision de l’Univers avançant vers sa propre Perfection, exige de l’Humanité la même Perfection dans l’Idéal à Réaliser : la Volonté de mettre en place le Futur, d’appliquer les Principes Divins pour que la Réalité sur Terre soit Réalité universelle.

    C’est Cela le Plan et rien d’autre :

    L’Unité en tout pour l’application des Principes Divins partout dans le monde, pour donner l’impulsion aux vies de l’Univers de suivre la même voie : celle de la Beauté Divine : l’Amour Infini, obéissant aux Lois de l’Univers.

    Nous affirmons le Plan. Il est UN pour toutes vies de l’Univers. Il n’y a qu’une Loi, qu’un Plan, qu’une Voie : celle de la Paix et de l’Unité dans l’Univers. La Terre en est l’exemple par l’immense souffrance endurée et sa libération : le triomphe du Divin : la matière résorbée, élevée au Divin.

    L’expérience unique en fait un lieu, un carrefour, une référence pour tous les groupes vivant dans l’Univers et prêts à s’élever.

    Cela fait partie de l’évolution de l’Univers en recherche de Perfection constante et d’expression des Lois.

    L’imperfection va quitter la Terre par le départ des hommes sans avenir (non perfectibles) incapables de développer le lien à l’âme, de révéler l’unité homme matière – homme Divin.

    Nous sommes dans la phase du Grand Nettoyage. Et que cela plaise ou non, il est.

    Seule la Voie Divine triomphera.

    La Victoire Divine est acquise dans le Plan.

    La souffrance des hommes en est la clé, le passage, la nécessaire expression avant la libération : la victoire de l’âme sur le corps (la personnalité, la vie matière).

    Il n’y a pas de tristesse à avoir. Le But est si grandiose que l’Humanité triomphera de l’impur et saura manifester sa Joie : sa Joie avec Nous, Hiérarchie Planétaire.

    Les hommes comprendront : ceux pour qui c’est écrit.

    MStG

     

     

    31.07.2013 Maître St Germain

    Les avancées politiques en Afrique et dans le monde.

    Faisons le point.

    Il y a un fort courant pour contrer la loi extérieure de marché qui s’immisce dans toutes les transactions, qu’elles soient politiques ou commerciales.

    L’Afrique a un fort désir d’Unité qui l’aidera à repousser toute velléité d’imposer au Continent la loi de marché extérieur. Ce ne sera pas sans lutte.

    Mais les conditions actuelles sont favorables à son indépendance clairement affirmée, bien que les apparences soient trompeuses.

    Les difficultés financières des Pays industrialisés vont limiter les transactions et investissements, laissant l’Afrique plus démunie peut-être, mais plus libre de ses mouvements.

    Entre temps, l’histoire s’écrit, et avec elle, la prépondérance des Voix des Peuples.

    Ce qui se passe en Palestine influencera le monde entier et prioritairement l’Afrique.

     

    Les avancées politiques dans le monde sont liées à l’éveil des Peuples. Quelques timides revendications apparaissent qui seront suivies de beaucoup d’autres. La solidarité nait entre les Peuples et la recherche de la meilleure voie pour affirmer la légitimité des Peuples.

    Nous sommes dans la période de refonte des politiques communes pour arriver à une obligation de reconnaissance de la demande des Peuples.

    Nous le voyons en Egypte, en Tunisie, en Palestine. Le pouvoir se structure autour des chefs qui défendent avec intégrité leur Peuple, remettant à plus tard ce qui doit l’être. La gestion intelligente du monde est en cours.

    Obéissez, analysez et rendez-vous compte par vous-même.

    Agissez dans la droite ligne du Plan : le But : la Juste Loi : le Bien de tous,

    La Paix définitive à instaurer sans  retard.

    Agissez.

    MStG

     

     

    02.08.2013 Maître St Germain

    La relation entre les hommes.

    Peuples Gouvernements Familles

    Il n’y a pas 36 méthodes pour arriver à la Paix. Il n’y en a qu’une : celle de l’Intelligence et de l’Amour.

    Une fois le But Divin défini : chercher la Paix Juste en toute relation basée sur les Principes Divins, il faut s’y tenir et la patience dans le résultat escompté ne doit pas être mise à mal par la précipitation à conclure. C’est un chemin long et difficile tant que les consciences ne sont pas développées au Service à rendre : le Bien de tous.

     

    Mais s’il n’y a pas de commencement, comment engager la Paix ? Les premiers seront les plus méritants à défendre, sans concession, La Loi Divine et s’y tenir.

    Il en va de la vie de beaucoup, mais être exemple Sert la Cause. Faire œuvre de militantisme n’a jamais été gratifiant en honneur ni facilité d’aucune sorte, mais  obéir à la Loi Divine apporte tôt ou tard sa récompense.

     

    Vous pouvez aussi bien en voir le résultat positif pour tous immédiatement, comme vous pouvez y sacrifier votre vie. Pour Nous, cela n’a pas d’importance.

    Ce qui compteest votre engagement pour le Futur.

    C’est mettre l’Energie dans le moteur du Futur.

    C’est l’écrire dans la lutte.

    Rien ne vous sera donné que vous n’obteniez sans lutte.

    C’est cela la force de l’engagement : lutter jusqu’à la mort,

    Jusqu’à donner votre propre vie au Futur,

    A l’Idéal à construire

    Pour que le monde change.

     

    Il y a un début à tout, et celui qui ne cherche pas à construire la Civilisation Nouvelle chez lui, à  son travail, dans sa vie de tous les jours, ne saura faire les efforts nécessaires et intenses à son avènement.

    Il n’est pas un créateur, il subit. Il est le mouton qu’on conduit à l’abattoir. Il n’a pas à  se plaindre. C’est de son fait, et Nous Hiérarchie Planétaire, Moi Maître St Germain en charge du Plan, n’avons pas de temps à perdre à aider ceux qui attendent qu’on fasse le travail à leur place.

     

    Le moment est dur, terrible, mais oh combien exaltant de connaître et comprendre les enjeux du Futur, de la lutte actuelle pour le Bien.

    Oui, Nous reconnaissons que c’est une période très difficile pour les hommes et Notre aide vient en récompense aux âmes engagées dans le Service à l’Humanité et au Plan.

    Il n’y a pas de mystère. C’est l’éveil du Cœur qui est exigé et ceux qui ne le développeront pas, ne sauront faire face à la vie sur Terre : l’exigence du Bien sera trop forte pour eux et ils ne tiendront pas : souffrance et mort sont au rendez-vous.

     

    La mort touchera tout le monde. C’est ce que devient l’âme qui a toute son importance, qui prend tout son Sens.

    Le corps physique n’est que le véhicule de l’âme.

    Soit : il se soumet à l’engagement de l’âme et œuvre pour le Plan : alors s’il meurt, l’âme poursuit son engagement dans le Plan, elle ne s’interrompt pas de Servir. Elle progresse dans le Rayonnement de son Amour.

    Soit : le corps (tous les corps inférieurs) refuse d’obéir à la Loi incontournable d’Amour et la mort physique survenant, il n’y aura pas place pour s’exprimer sur Terre. Le corps n’étant plus, il subsiste une âme faible qui devra payer sa dette : réparer le mal fait. Une nouvelle vie est prévue pour « les âmes imparfaites » dans des conditions d’évolution nécessaire. Nous parlons ici des âmes trop faibles.

    Quant « aux corps sans âme », la question ne se pose pas : ils disparaissent « sans laisser de trace », résorbés dans le Grand Tout.

     

    Toute évolution a son prix en effort, en Volonté de suivre l’Ordre Divin, les Lois Cosmiques, l’élévation programmée du Plus Haut, pour élever soi-même et les autres. Il n’y a pas d’élévation personnelle sans élever l’ensemble. La Loi d’Unité est remarquable dans sa manifestation et il n’y a personne au monde pour la contredire.

    La Loi d’Unité de Groupe est la Loi qui donne pouvoir aux Peuples pour instaurer de meilleures relations. Elle est partout présente.

    Comprendre Les Lois et les appliquer, c’est aller à la Victoire.

    Il n’y a pas d’obstacle à leur application, si ce n’est en soi : l’homme non divin, égoïste.

    C’est la compréhension des Lois qu’il faut étendre.

    Leur Beauté est parfaite et convaincra les hommes de  de leur efficacité aussi parfaite.

     

    Ce n‘est pas la sanction qui compte, c’est l’efficacité de la Loi dans son application.

    Celui qui dévie des Lois Divines recevra, par l’effet de la Loi, le verdict dans la matière : le devoir de réparation.

    Ce n’est pas aux hommes à décider des sanctions, mais à laisser les Lois s’appliquer.

    Le voleur sera rattrapé par ses fautes, l’assassin par ses victimes.

    Il suffit juste d’empêcher de nuire, non de sanctionner. MStG

     

    Nous poursuivrons sur le sujet Peuples- Gouvernement- la vie de famille, aujourd’hui absolument.

     

     

    Message du 04.08.2013 de MStG

    Le monde s’enfonce dans la crise. Personne ne dit ouvertement ce qu’il en est, l’espoir n’est pas présent dans les consciences.

    Le Groupe doit agir, les hommes doivent agir. Les Actes vont se multiplier : destructions dues à l’homme, dues au cycle de la Terre.

    Il n’y aura de cesse que les hommes se lèvent et agissent ensemble pour créer le nouveau monde.

     

    Certains sont déjà en place dans leur lutte pour le Bien, mais ils ne sont pas reconnus par tous.

    Les options militaires et politiques montrent clairement les deux camps, mais le monde n’a pas encore pris conscience de l’importance de l’engagement de chaque homme dans la situation générale.

    Tout va exploser en de multiples places et les hommes seront poussés à donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est la Loi.

    C’est le Temps de la Reconstruction.

    C’est le Temps de la Réparation.

    Personne ne sera oublié.

    C’est le devoir de tous de mener la Terre et l’Humanité un pas plus loin, une marche plus haute

    vers la Civilisation des âmes et non de la matière.

    Nous entrons dans le Temps heureux de la Paix.

    Préparez-vous à l’affirmer, à la défendre et appliquer les Principes Divins, les Lois Divines sans concession. Jusqu’à la mort.

    C’est ainsi que le Plan s’écrit : par la Justice en tout, sans concession en soi-même, sans concession dans la vie.

    L’Ere de Paix est à la porte.

    Les dernières heures seront dures.

    La Paix, l’Avenir de l’Humanité se fera avec tous,

    Tous ceux qui défendront la Loi Juste

    Et Nous les aiderons.

    Déjà se dessine le Futur

    Par les options politiques et

    les victoires, certes, discrètes,

    mais qui présagent du Futur :

    la Paix en Palestine

    la Paix définitive.

    Préparez-vous à lutter pour la Juste Cause :

    L’application des Lois Divines

    Sans concession.

    Ceux qui ne le voudront pas, ne résisteront pas à la poussée du Futur que Nous écrivons, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, en Connaissance de Cause : en appliquant le Plan Divin pour que le Futur soit.

    Nous avons assez dit.

    Que les hommes se lèvent et défendent la Juste Loi.

     

    05.08.2013 Maître St Germain

    Abordons l’Education

    Si rien n’est fait rapidement, ce ne sera pas une Génération de sacrifiée, ce seront deux.

    Les dégâts sont immenses et tout le monde a laissé faire.

    L’Education à la Paix, l’Education à l’Initiative, à l’Acte Juste, à la responsabilité, à la personnalité au Service de l’âme resplendissante doit être mise en place, fonctionnelle rapidement.

    Il n’y a aucune raison valable de retard.

    Ce qui est fait aux enfants, à l’Enfance, à la Jeune Génération est inacceptable, au-delà de toute limite supportable.

    On tue actuellement l’initiative intelligente en l’enfant.

    On le bride, on le brise pour en faire un outil, une machine à produire, un pourcentage de rentabilité pour ceux qui veulent que rien ne change : les matérialistes, les égoïstes.

    Il faut prendre à  bras le corps le problème capital de l’Education qui est la clé au succès du Plan.

    L’enjeu est si grand, et reconnu par ceux que la situation actuelle sert, qu’il faudra bien se lancer à l’assaut de la forteresse pour l’ébranler.

    C’est la concertation de tous, la solidarité de tous sur le sujet de l’Education pour mettre en pratique ce qui doit l’être : L’Enseignement Nouveau, l’Enseignement à l’âme dans le corps : pour que les bonnes décisions soient prises en leur temps : au bon moment.

     

    Je M’adresse ici aux Pays industrialisés, prioritairement, mais l’Enseignement Nouveau concerne toute l’Humanité et tout autant l’Afrique que l’Europe.

    L’Afrique n’a pas institutionnalisé la politique du rendement à l’école, faute de moyens, et c’est tant mieux. Elle s’en débarrassera d’autant plus vite.

     

    Aujourd’hui, ce n’est pas le modèle d’Etat ou assimilé qui compte, mais la qualité de l’âme à  développer en harmonie avec la personnalité. C’est tout le contraire actuellement, où c’est la personnalité qui est nourrie, formatée, et l’âme : exclue du programme. Ce n’est pas de l’enseignement bien qu’une base minimale soit nécessaire.

     

    Ce que Nous voulons : ce sont des Enfants épanouis, sûrs d’eux-mêmes, ayant plaisir à être, à vivre, à faire, conscients d’appartenir à une grande famille : la Famille Humaine. C’est cette Conscience de l’Unité en tout qu’il faut développer : la Conscience de Groupe, la Conscience du Divin, la Conscience du Futur de Paix.

     

    Toute Education, tout acte doit tendre vers la recherche d’harmonie des corps (en l’enfant) et l’équilibre dans la vie.

     

    Toute question doit trouver réponse dans la Compréhension du But et de l’Unité. Cela demande des éducateurs avertis, au Cœur ouvert.

    Ce modèle est à développer sans retard et fera vite des émules : c’est la tendance en éducation parentale : un meilleur équilibre personnalité-âme pour l’enfant.

    L’Education a toutes les clés en main pour se « transformer », de nombreuses initiatives le prouvent partout dans le monde.

    C’est l’Education à l’Amour de l’Humanité, au Service Divin, à la Sagesse qui sera, dans les proches années, l’Education officielle, quand les Pays auront fait entendre leur voix.

    Maître Jésus a écrit sur l’Education et vous feriez bien de vous en inspirer.

    Il n’y a pas d’autre voie que de nourrir d’Amour une jeune âme pour qu’elle trouve à s’exprimer.

    Nous voyons les dégâts d’une société élevée sans amour.

    Il faut désarmer la violence et cela passe par donner un but, construire le but, l’étayer de tous les actes lucidement engagés dans la fermeté et l’Amour, dans l’application de la Loi.

     

    Il n’y a pas de secret. L’enfant a besoin de savoir, de comprendre pourquoi il vit, quel est son but, pour s’engager pleinement dans le Futur.

    L’Ordre n’est pas dépourvu d’Amour.

    L’Idéal n’est pas dépourvu d’Amour.

    Le Rythme construit le corps comme le Plan.

    Une fois reconnu le Juste Enseignement, la future Génération pourra construire la Nouvelle Civilisation.

    Chaque jour de retard retarde d’autant son émergence.

     

    Note : « pour ébranler le système » de l’Education d’Etat, il faut apporter solidairement des réponses aux problèmes de l’Education et y contribuer de son propre engagement. Autrement, comment voudriez-vous être suivis, écoutés, si vous ne montrez pas l’exemple ?

    C’est l’exemple qui sera suivi d’effet, pas la théorie, mais la pratique partagée et nourrie de la participation de tous. C’est seulement ainsi que l’on avance : par des propositions suivies d’effet et discutées, adaptées à la maturité du groupe.

    Enseignement pour les Peuples ou enseignement pour les plus jeunes suivent la même voie de l’accompagnement à la maturité, sur la base ferme de l’Application des Lois Divines.

    Il n’y a pas d’autre voie.

    C’est maintenant qu’il faut éduquer la Jeunesse aux Justes Lois qui sont Harmonie en tout et Unité de tous.

    Le Futur reconnu, il n’y aura plus d’obstacle à l’élévation de l’Humanité : par l’Education aux Jeunes Générations au but de l’âme. C’est le fondement de la Nouvelle Civilisation : l’Ouverture de Cœur mène à l’Obéissance à la Loi Divine et à la Paix partout dans le monde.

     

    Ceux dont l’âme s’éveille guideront les éducateurs sur la voie.

    La contribution des éducateurs hors norme d’Etat ne fera que grandir.

    C’est en se mettant tous à l’ouvrage que l’objectif  est réalisé.

     

    Aujourd’hui il n’y a plus d’Etat. C’est au Peuple à le redéfinir et l’animer, à le rendre fonctionnel pour le Service au Peuple.

    Aujourd’hui il n’y a plus d’argent, c’est au Peuple, aux parents à contribuer à l’Education de tous par des actes bénévoles.

     

    Pour le Futur, on donne sans compter, ou rien ne sera.

    Le Nouveau s’écrit des mains de tous, activement.

    Nous avons assez dit. Il faut un temps pour tout.

    C’est un fait, la paresse des hommes est un frein, a été un frein. Cela ne pourra plus être.

    MStG, 05.08.2013

     

     

    07.08.2013 Maître St Germain

     

    La vague d’attentats va déferler sur l’Europe comme sur le Moyen-Orient.

    Les tensions sont extrêmes.

    Il n’y a de cesse que le monde change.

    Al-Qaïda est instrumentalisé par ceux qui ont intérêt à déstabiliser le monde. Il devient le fer de lance de la lutte pour l’islamisme et la charia, mettant en avant une lutte de religion qui n’a jamais cessé, mais qui est reprise aujourd’hui par manipulation, amplifiée par les USA et ses acolytes sionistes, au profit d’une technique de soumission des Peuples.

    On instrumentalise le religieux à des fins de destruction et de prise de pouvoir. 

    Nous sommes loin de la conception naïve d’un choix religieux, mais de la plus sévère entreprise de nettoyage ethnique sous couvert d’idéalisme religieux.

    Les intérêts d’Al-Qaïda servent toujours les USA, quoi qu’on en dise, les sionistes et Israël en tête.

    La pratique est de déstabiliser, apeurer, affaiblir et fomenter des complots visant à  casser les alliances stratégiques. Tous les moyens sont permis.

    Les tueries et attentats se multiplient.

    Les génocides ne font que commencer.

    Et le monde attend !

     

    Oui, Nous sommes en colère ! Nous sommes mécontents de voir le monde à feu et à  sang et aucune mesure prise pour éradiquer le mal. Ce ne sont pas les moyens qui manquent.

    C’est le manque de solidarité et de confiance mutuelle qui fait que les alliances ne se font pas.

    Il est pourtant urgent de combattre les pseudo-guerres de religion qui ne sont là que pour affaiblir les gouvernements et diviser les Peuples.

    Combattez fermement et sans merci ces faiseurs de morts, ou vous n’aurez jamais la Paix.

    Al-Qaïda et tous les réseaux fascistes servent la Cause du mal, de la destruction, de l’envahissement des Etats.

    Et là, Je parle de l’Afrique dans sa totalité – le Nord étant déjà largement sous domination islamiste «  al-qaïdiste » - tout cela au profit de ceux qui veulent de juteux contrats, s’accaparer les richesses locales.

     

    L’Afrique sub-sahariennedoit se battre. C’est urgent. Il en va de son avenir.

    La Solidarité Africaine est la voie.

    Les problèmes locaux se règleront en-deçà.

    Tous les problèmes autres que l’islamisme radical déferlant en Afrique devront être réglés après l’Unité Africaine.

    Il en va du Futur de l’Afrique, comme du Futur de l’Europe. Et le Moyen-Orient en est le théâtre le plus sanglant : la Syrie. Mais on vous tait ce qui se passe ailleurs en Palestine même  – Grande Palestine - dans le Nord de l’Afrique.

    (Je ne parle pas de l’Afghanistan et ce qui gangrène aussi l’Asie.)

     

    Le Futur de la Terre ne peut s’écrire sans SOLIDARITE, Engagement pour la Paix et UNITE affirmée des Peuples, de tous les Peuples : pour la Juste Cause.

    J’attends, Nous attendons, LA Hiérarchie Planétaire – le Gouvernement Divin de la Terre – que les bonnes décisions soient prises pour écrire rapidement le Futur et tourner la page de l’enfer actuel.

    L’Afrique comme l’Europe doivent agir.

    C’est l’Afrique qui porte l’Espoir de la Hiérarchie.

    Que les Chefs de Gouvernement Africains informent leur Peuple et s’engagent à détruire tous nids de vipères que sont les groupes islamistes intégristes.

     

    Pour ce faire, les alliances avec l’Amérique du Sud sont souhaitables, comme avec la Russie.

    Il y a de quoi IMPOSER  LA PAIX MONDIALE.

    La Politique Internationale de l’Afrique doit s’affirmer devant tous.

    Qu’elle n’ait pas peur de défendre sa liberté, celle de son Peuple – ses Peuples – aux côtés des Etats et Continents qui en sont dignes.

     

    Nous avons assez dit.

    Que les conseils soient suivis rapidement d’effet.je fais confiance à Mon Disciple JCA pour diffuser Mon message. Il y a urgence. MStG

     

     

    11.08.2013 Maître St Germain

    L’extension du conflit

     

    Il n’y aura de cesse que le monde s’investisse.

    Le conflit au Moyen-Orient ne peut laisser indifférent.

    Et les Kurdes, décimés, ont raison de s’allier à la Syrie.

     

    Il est tout de même scandaleux que personne n’ait commenté ou pris position dans le génocide des Kurdes par les rebelles syriens. Oui, c’est un génocide et Je défie quiconque de dire le contraire.

     

    Ce genre d’attitude : ne rien dire et laisser faire est : être complice du génocide. Ce ne sont pas seulement les gouvernements qui sont coupables, mais leur Peuple tout autant : de ne pas se rebeller contre l’ignominie.

    Qui ne dit mot consent.

     

    Il en résultera une guerre sans merci élargie à tout le Moyen-Orient et leurs alliés réciproques.

    Déjà, les relations Russie-USA sont au plus mal.

    Tout ce qui est mis à  découvert compromet la stratégie de toute-puissance des USA.

    Les tensions sont extrêmes et le réveil des Peuples se fait entendre au Proche-Orient.

    La situation devient non maitrisable, aux yeux des USA, et la crainte grandit, tout comme Israël suspendu à l’accord de Paix en Egypte.

    Tout cela va pousser sous peu à l’explosion générale.

    Et ceux qui auront défendu la cause illégitime - la supériorité d’Israël et des USA – et Je parle ici de l’Europe, ne trouveront pas de repos avant que tout soit consommé :

    La Victoire du Bien : la Palestine libérée – la Grande Palestine – la Paix définitive en Palestine.

     

    Il faut bien voir que c’est le Plan Divin qui s’écrit et non une vulgaire décision des hommes de s’approprier à tout prix un territoire.

    Le Plan Divin existe pour restaurer la Vérité, la Justice en tout.

    Le combat en Palestine : Palestine : Syrie, Liban, Jordanie, Egypte, Palestine actuelle, est le combat qui départage les deux camps :

    Ceux qui veulent la Paix Juste,

    Ceux qui veulent s’approprier par tous les moyens : le pouvoir sur Terre.

     

    Nous, Hiérarchie Planétaire, intervenons pour que cesse l’injustice et la souffrance sur Terre.

    C’est le choix Juste qui l’emportera parce que Nous le voulons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, et que le Futur de Paix est écrit dans le Plan.

    Il n’y a pas de concession, pas de retour en arrière.

    Tous les actes sont révélateurs de l’intention de chacun.

     

    La Victoire du Bien est acquise.

    Unissez-vous et agissez pour que la souffrance cesse,

    Pour que la Paix soit,

    Pour appliquer les Justes Lois.

     

    Il n’y aura pas de répit jusqu’au triomphe de la Paix en Palestine.

     

    Oui, les Chrétiens sont persécutés en Egypte, mais en France aussi où des églises sont vandalisées et où personne ne dit rien.

    Ce qui fait l’Islam : la revendication de son appartenance.

    Ce qui fait la Chrétienté : sa Foi en Christ.

    Les options politiques aujourd’hui viennent en soutien à l’Islam plus qu’à la Chrétienté.

    C’est contraire au Plan.

    L’Islam n’est pas la religion du Futur.

     

    Seule l’Ouverture de Cœur compte, sans attachement à la forme religieuse ni au dogme précis.

    L’homme est seul avec lui-même et sa référence estintérieure : son libre choix.

    Toute religion qui oblige n’est pas digne de ce nom.

    Maître Jésus écrira sur La Religion prochainement.

     

    Pour l’instant, Nous tolérons les appartenances religieuses parce qu’elles sont incontournables dans l’évolution de l’Humanité. Viendra l’heure  - et c’est déjà ainsi le cas pour beaucoup – où ce n’est pas la forme qui compte, mais lecontenu. Et c’est sur la valeur personnelle que le lien Divin sera, non imposé par l’extérieur.

    Les Chrétiens l’ont bien compris. Plus que le texte, c’est le lien de Cœur à  Cœur qui est actif : le lien d’âme à  âme. Et cela, personne ne peut l’ôter.

     

    Nous engageons le Futur de Paix et ceux qui ne le voudront pas comme Nous le voulons, ne résisteront pas à la pression du Monde Nouveau à construire.

     

    Suivez les Justes Lois : Justice et Equité pour tous qui sont contenues dans La Loi d’Amour universelle, et vous connaîtrez la Joie de participer au Futur de la Terre.

    Ceux qui ne le voudront pas, ne seront plus présents.

    Nous ne parlons pas en siècles mais en décennie.

     

    Hâtez-vous de soutenir la Juste Cause.

    Faites œuvre de Volonté et d’Amour.

    Plus vous attendrez, plus la souffrance sera grande et les morts plus nombreux.

    Hâtez-vous.

    MStG, 11.08.2013

    SL

     

    13.08.2013 Maître St Germain

    Perspectives pour la Terre – Le Futur de la Terre

    Une fois la Terre débarrassée de tout ce qui la gangrène, les âmes vont s’épanouir et appliquer la Loi Juste en tout. Ce sera le Renouveau et dans la plus grande simplicité de vie, les hommes et les femmes vont trouver à  s’entendre, à  créer l’Unité, à rechercher l’Harmonie.

     

    Pour ce faire, il faut dépasser « le Grand Nettoyage » : l’éradication du mal qui a proliféré dans la matière parce que la matière est tentation, provocation au développement de l’égoïsme, révélation de la qualité de vie de l’homme. La qualité n’est pas « matérielle », mais uniquement basée sur la qualité du cœur : unité et partage, Paix et Amour en soi.

     

    L’Humanité a pour but de faire de la Terre un Centre de Rayonnement Cosmique et vous devriez lire le Livre de Sirius : le dossier sur  « L’Unité Cosmique » pour mieux en goûter les perspectives.

    Toute l’histoire de la Terre est déjà, à l’origine, engagée dans ce but : élever les autres groupes d’âmes à la libération de la matière : à s’unir au Divin et progresser en tant qu’homme-Divin.

    Chaque souffrance bien comprise mène à la maturité de l’âme.

    Toute souffrance inutile est une perte d’énergie et ne construit pas le Plan : le Futur de soi comme de tous.

    Aujourd’hui, la souffrance a joué son rôle de provocation et d’obligation à dépasser tout ce qui est matière : les pensées, les émotions, les actes égoïstes, jusqu’à l’attachement à la matière solide : les biens personnels concrets.

     

    Le témoignage de l’élévation de l’Humanité : à son rôle de Centre d’Enseignement pour les Galaxies voisines et au-delà, se conçoit comme « un voyage initiatique » pour les Groupes venant apprendre sur Terre.

    Vous comprendrez qu’il n’y ait pas de place pour l’impur, pour toute pensée égoïste.

    La Terre deviendra alors une délégation de Sirius pour l’Enseignement Cosmique : la porte de l’élévation des âmes : la libération de la matière.

     

    Le Plan est engagé depuis l’Intention du Seigneur de l’Univers et c’est le Seigneur de Sirius qui en a la Charge. Des Triangles énergétiques multiples et nécessaires ont été créés à cette Intention, tout comme Le Système Solaire.

     

    C’est un Projet grandiose qui ne supporte aucun retard. Il est écrit dans le Rythme Cosmique, dans l’Histoire de l’Univers et ce que l’on appelle : la Rédemption de la matière - la liberté absolue de l’âme qui a vaincu l’attachement à la matière - est l’objectif et la Réalité actuelle.

     

    Les âmes auront fait l’expérience de la plongée dans un corps physique, sur une Terre physique, et auront combattu toute l’attirance de la matière, l’illusion, la fausseté : pour retrouver – sans rien garder d’inférieur : aucune pensée de colère, de ressentiment, aucune tristesse – la pleine liberté de l’Âme : l’Amour Infini consacré au Service Divin : l’Obéissance au Plan qui est l’Unité par expansion de l’Amour Infini.

     

    Sirius est le Centre d’où Christ est venu. 7 Christ ont été délégués dans l’Univers (non dans notre Galaxie) et Notre Christ a Mission de mener à terme le Projet-Terre avec l’Humanité.

     

    Le Nouvel Enseignement est la Voie de l’élévation par Unité énergétique : lire, comprendre, agir : mettre en application l’Enseignement.

    Le Nouvel Enseignement est l’introduction à l’Œuvre Divine de l’Humanité – la pure Humanité restante – d’élever la matière au Divin dans l’Univers par sa propre élévation : son expérience vécue jusqu’à la victoire totale de l’âme.

    C’est cela la Rédemption. Et c’est la femme, l’homme lui-même - par sa Volonté d’Aimer dans l’effacement de tout ce qui est inférieur, dans l’Unité parfaite personnalité-âme - qui vit et entraîne en même temps tout le plan-matière de l’Univers.

     

    C’est donc l’élévation de l’Univers entier par l’Acte sur Terre : la Victoire du Bien.

    Nous y sommes.

    Ensuite : il faudra construire la Nouvelle Civilisation concrètement avant que les âmes se libèrent totalement d’un corps physique.

    Et la Terre continuera d’être un Centre d’Enseignement de Sirius dans la matière Invisible : comme le Centre de Sirius.

    Auparavant la Terre sera restaurée, les hommes heureux. Puis les âmes travailleront encore longtemps sur la Terre visible tandis qu’elles n’auront plus besoin de forme physique. Elles seront pourtant là à accueillir les nouveaux Groupes cherchant à  se libérer de leurs conditions d’âmes prisonnières de la matière.

    N’est-ce pas le plus beau projet qui soit ?

    Vous comprendrez pourquoi l’exigence est si grande, la voie si difficile pour l’homme, et l’Aide constante que Nous - Tous les Êtres Divins des Constellations et Centres Divins proches - avons consacrée au Futur de la Terre.

     

    Ce n’est donc pas la fin de la Terre, mais la fin de toutes guerres.

    Rien ne se fait sans effort.

    Les Lois Divines s’appliquent sans concession.

    Le Futur de la Terre s’écrit avec l’Humanité volontaire,

    Avec l’âme de l’Humanité : Le Groupe d’âmes acquis au Divin.

    Il ne peut en être autrement.

    Réjouissez-vous du Plan.

    Son Ordonnance est Parfaite.

    C’est le temps présent qu’il faut dépasser dans la Connaissance du But.

    Ayez Foi en vous-même, en l’Humanité et en Nous.

     

    Celui qui n’aura pas la force Divine en lui, qui ne l’accueillera pas, ne fera pas partie du Futur de la Terre. Le Plan ne peut s’écrire dans la facilité, sa place sera ailleurs, pour un nouveau cycle d’apprentissage.

    Nous avons assez dit.

    MStG, 13.08.2013 MA-SL

     

    13.08.2013 Maître St Germain

    L’Enseignement pour les hommes

    L’Enseignement pour les hommes est basé sur l’Ouverture de Cœur et la Science des Energies.

    C’est parce que le Cœur est prêt à s’ouvrir que la sensibilité aux Energies devient la préoccupation du disciple.

    Le disciple est l’homme (la femme et l’homme)  en chemin qui cherche à Servir. Il veut apprendre et s’améliorer. Il veut aider l’Humanité. Il est déjà en mouvement : il lance l’Energie et devient un homme qui s’élève au Divin, par le fait même d’aller au-devant du Divin.

    Le Divin est partout présent et Nous avons fort à faire pour « casser » les préjugés religieux qui retiennent la liberté de l’âme.

    Les préjugés religieux viennent d’une interprétation erronée du Divin souvent utilisée à des fins sectaires par les groupes religieux.

    Comment expliquer alors qu’il soit si difficile de présenter le Nouvel Enseignement à tous les hommes capables de l’entendre, si ce n’est par déformation de l’approche divine ?

    Le Nouvel Enseignement, qui est destiné à tous, ne touche encore aujourd’hui en 2013 que les hommes qui ont une démarche libre, non embrigadée dans un carcan religieux.

    A ceux-là Nous demandons qu’ils transmettent leur conviction et diffusent la Nouvelle.

     

    Le Nouvel Enseignement est basé sur l’histoire Divine du Monde et ses Lois.

    C’est par la compréhension des Lois Cosmiques que les hommes vont progresser. Il y a urgence de les éveiller au Sens de la Vie : la Vraie Vie : la Vie Divine.

    Quand le Cœur est ouvert, l’Enseignement n’est plus nécessaire : il est « reconnu par le Cœur ».

    Mais Nous travaillons à éveiller le Cœur, Nous allons au-devant des hommes pour frapper à la porte du Cœur.

     

    Aujourd’hui l’homme intelligent a besoin de savoir, de comprendre pour se défaire de ce qui l’attache à la matière : l’éducation qu’il a reçu, le milieu dans lequel il vit, ses obligations.

    L’Enseignement a toujours été donné aux hommes, mais il n’a pas toujours été divulgué à toutes les époques, ni aussi complètement qu’aujourd’hui.

    Nous entrons dans l’Ere où tout est connu. Rien n’est dissimulé.

     

    La Science des Energies est la base sur laquelle repose le Plan et Mon Travail de Maître du 7ième Rayon. Il est donc normal que les hommes apprennent comment le Plan se déroule et comment ils doivent se conduire dans l’Obéissance aux Lois.

     

    Ce n’est pas un troupeau de mouton qu’on mène au pré, c’est un groupe d’hommes et de femmes qui cherchent à comprendre, par l’Amour, comment Servir le Plan.

    Ce sont les dispositions du don total de soi qui permettent de percevoir réellement l’action des Energies, ce que l’on a compris, perçu finement du travail des Energies, d’appliquer l’acte juste. Ce n’est pas donné à tout le monde. Et seuls, ceux qui ont travaillé longuement le don total de soi : dans l’expérience, la méditation, la lucidité sur soi-même, ont la capacité de savoir ce qui est juste.

    C’est une sensibilité qui grandit avec le vécu : la volonté constante d’être disciple du Christ.

     

    L’Enseignement Nouveau porte sur l’éveil à la Conscience Divine, à la sensibilité subtile (invisible), à la psychologie de l’âme : à la connaissance du but de l’âme et à son affirmation dans le corps.

    Le Nouvel Enseignement est exigence de soi, lucidité de soi, psychologie de soi jusqu’à agir en toute connaissance de cause.

     

    Cela demande d’agir selon la Loi d’Amour et la Loi des Energies simultanées, en adaptant Volonté et Amour dans l’action : l’Amour puissant et la Volonté sans concession, de contribuer au Plan en utilisant avec Sagesse les moyens Divins mis en œuvre.

    En clair, l’Enseignement Nouveau conduit à se connaître parfaitement, à se conduire en homme-Divin selon la Loi de Groupe et à  travailler au Plan selon le Rythme d’afflux des Energies, de les reconnaître et de tirer parti pour le Plan, dans le Plan, de leurs qualités.

    L’Enseignement Nouveau conduit à unir personnalité et âme pour le même but : le But Divin, le Plan que la Hiérarchie met en place, et de grandir sa perception du Monde Subtil (Divin) pour entrer dans le Service réel : agir, selon la Loi Divine, en Maître.

     

    L’Enseignement donné au G6 révèle le travail constant d’élévation, d’épuration et de purification au rythme des Lunes pour que le disciple soit sensible aux Energies Divines, les reçoive et les transmette.

    Il s’agit bien d’être les passeurs de l’Energie Divine pour élever le Groupe. Les plus avancés portant la part la plus grande. La Connaissance des Lois, la pureté acquise, l’unité réalisée âme-personnalité fait du disciple - qui a longuement expérimenté sa condition «  de disciple sur la voie » - un Serviteur sur qui la Hiérarchie peut compter : un relais Divin sur Terre.

     

    L’Enseignement est basé sur l’expérience, l’analyse, l’ajustement constant aux Energies Divines, et l’épreuve de la Foi, de l’Amour dans l’acte  d’Unité en tout.

    Les obstacles ne manquent pas pour tester le disciple.

    Chaque homme est disciple et doit prouver par ses actes qu’il applique ce qu’il dit.

    Ce n’est pas l’enseignement dans la théorie, mais l’Enseignement vivant dans la vie.

    Ainsi tombe l’illusion, les mirages, les mensonges faits à soi-même pour paraître…

    Il n’y a plus que la voix du Cœur, sans concession, qui s’exprime dans tous les actes. Et c’est alors l’unité Subtile qui est perceptible : la Reconnaissance de l’Amour Divin : l’Aide Divine, dans la Gratitude spontanée, naturelle de celui dont l’âme vibre, reconnue dans la personnalité, en accord avec Tous : Anges et Hiérarchies terrestres, en Obéissance au Plan et aux Maîtres.

     

    Alors la Pure Energie de Christ est vécue dans la Joie de l’Unité consciente d’être Divin : dans le Cœur de Christ. Cœur physique, pensée et âme sont « au diapason Divin ».

    L’Energie de Christ est Joie qui élève la vibration de toutes les cellules du corps et crée un halo invisible, mais bien réel dans sa qualité  vibratoire supérieure : l’homme habité de l’Energie de Christ élève la pensée du groupe, guérit parce qu’il transmet aux âmes la force Divine.

     

    L’Enseignement Nouveau est : agir en homme-divin pour hâter l’élévation de l’Humanité.

    Ce sont les clés de la Sagesse dont les Maîtres se Servent pour agir selon le Plan.

    Enseignement Nouveau – Enseignement des Maîtres – élévation des hommes -  élévation des Maîtres : ne font qu’un. Tout est su. Tout est dit. Quand l’homme est prêt, il peut Servir. Les Lois agissent d’elles-mêmes.

    Comprendre les Lois est comprendre comment fonctionne l’Univers, la Hiérarchie, l’homme.

    Lois et Energies sont la base de la vie.

    MStG, 13.08.2013

    MA-SL

     

     

    18.08.2013 Maître St Germain

    La guerre est engagée.

    Elle va entrer dans les maisons,

    Dans les pensées, dans les corps.

    Plus rien ne sera comme avant.

     

    C’est l’Obéissance à La Loi Divine ou rien.

    Il y aura beaucoup de morts.

    Il y aura beaucoup de souffrance.

    La souffrance faite aux Peuples de Palestine

    Devra trouver  ici sa fin.

    Et tous ceux qui auront participé

    De près ou de loin

    A soutenir la cause sioniste

    Ne trouveront de paix

    Nulle part.

     

    Nous, Gouvernement Divin de la Terre

    Christ et les Maîtres, aidés

    Des Hiérarchies terrestres,

    Ne laisseront pas

    La Cause du mal prendre le pas sur la Juste Cause.

     

    Les Peuples de Palestine le savent bien

    Qui se battent pour la Juste Cause :

    La Libération de la Palestine,

    Toute la Palestine

    Incluant Syrie, Liban, Jordanie, Egypte et Palestine actuelle.

     

    La guerre ne s’arrêtera que

    Sur l’engagement du processus de Paix définitive.

    Il n’y aura pas de Paix tant que

    Toutesles parties en présence

    N’auront pas

    Donné pouvoir

    Aux Instances de l’ONU

    De faire de ce Lieu Divin :

    Le Cœur de Christ

    Une Terre pour tous, ouverte à tous.

     

    Auparavant, il y aura lutte de pouvoir religieux

    Qui ne trouvera pas de solution.

    Et c’est l’ONU débarrassée de

    Son pouvoir sioniste

    Qui prendra les choses en main

    Parce que tous les pays y participeront.

     

    Il n’y aura pas de victoire religieuse.

    Il n’y a qu’un seul Dieu pour tous

    Dans la liberté de conscience

    Que Nous appelons âme : le moi Divin en chacun.

     

    La Terre de Palestine est Terre de Christ avant tout

    Et c’est sur cette Terre d’Exemple

    Que le monde doit se reconstruire

    Devant tous,

    Pour que la Terre entière, l’Humanité

    Fasse de même partout :

     

    Construire la Paix Juste et durable :

    Définitive.

     

    C’est la dernière guerre

    C’est le temps du partage, de la séparation des hommes.

    Ne resteront que les défenseurs de la Cause Juste :

    Les hommes et femmes acquis à la Paix

    Aux Lois Divines

    A l’Amour Infini.

     

    Les actes de chacun le justifieront,

    Les actes des Etats,

    Mais aussi de chaque homme, femme

    Devant Dieu

    Selon La Juste Loi.

     

    C’est un court moment dans l’histoire des hommes.

    Il a son importance.

    Vous devez vous engager pour la Paix en Palestine

    Ou vous ne ferez pas partie du Futur de la Terre.

     

    Nous avons assez averti les hommes.

    Il revient à chacun de prendre position

    Pour ou contre l’obéissance aux Lois Divines

    Que Nous, Hiérarchie Planétaire,

    Gouvernement Divin de la Terre appliquons

    Sans concession.

     

    Chacun aura ce qu’il mérite.

    MStG, 18.08.2013

    MA-SL

     

     

    20.08.2013 Maître St Germain

    Les rebelles

     

    Il n’y aura de cesse de vouloir faire tomber tous les Pays de Palestine pour les asservir au pouvoir sioniste USA-Israël et maintenant Europe.

    Il n’y aura de cesse que se renforce la légitime défense des Peuples et de leurs gouvernants, de l’Iran et de la Russie : porte-flambeau du Nouveau, de l’entrée dans la Nouvelle diplomatie, le Nouvel Equilibre.

     

    Pour l’instant, l’effort est à la guerre, à la lutte contre l’envahisseur : les rebelles, instrumentalisés par l’Occident et prêts au pire pour de l’argent ou la promesse d’un Islam radical.

     

    Il n’y a plus de justice, il n’y a plus de paix, il n’y a plus de légitimité reconnue mais un vaste marchandage de vies et de terres. C’est la préoccupation des hommes sans cœur qui, si on les laisse faire, tueraient l’Humanité entière pour assoir leur pouvoir dans la matière physique et dans la pensée inférieure : paralysant et détruisant l’Humanité et la Terre.

     

    Au lieu de cela, Nous voyons les Peuples lutter pour leur survie, pour leur Futur, acceptant de mourir pour la Cause légitime : la défense de leur terre. Ce sont les Peuples de Palestine qui n’en font qu’un, pour Nous qui voyons.

    Et Nous leur apporterons Notre Aide parce que c’est écrit dans le Plan depuis toujours, parce que c’est la stricte observance de la Loi, parce que c’est la Terre où Christ s’est manifesté il y a 2 000 ans : le Cœur de l’Humanité.

     

    Aujourd’hui, IL se manifeste en France et la relation France-Palestine, déjà révélée par les liens de soutien du Peuple Français à la Palestine, va s’étoffer en actes forts et irréversibles.

    La Conscience du Peuple Français est unie à la Palestine.

    C’est une union de Cœur et rien ne pourra l’atteindre.

    Nous verrons se développer les initiatives.

    Tout porte Sens. Nous l’avons assez dit.

     

    L’Appui de la Russie, d’âme 7, apporte le soutien à la Palestine dans la durée : la garantie de sa paix en attendant que le monde devienne raisonnable et que toute velléité d’en découdre s’estompe pour que la Paix définitive soit.

    Il faudra bien quelques années de fermeté sur le terrain pour que la Paix engagée soit maintenue.

    Russie et Iran coopèreront sur le Terrain.

     

    USA et Europe sombreront dans la crise, ayant perdu toute crédibilité,

    Le temps que l’ONU se manifeste par les Instances de l’ONU-Genève

    Seul Lieu aujourd’hui qui reçoit l’Aide Divine.

     

    Le Reste du monde réagira selon les Justes Lois, à son rythme.

    Les plus avancés : l’Amérique du Sud, le Brésil en particulier,

    Contribueront grandement à hâter les effets :

    L’Obéissance à l’Ordre du Gouvernement Divin de la Terre.

     

    Tout va se résorber, dans un temps court, très court,

    Mais terrible, intense, destructeur.

     

    Il faudra lutter sur tous les fronts

    Puis reconstruire

    Avec les matériaux neufs :

    Les nouvelles idées, la prédominance du Cœur

    La compréhension et l’application des Justes Lois

    La loi des Energies.

     

    Tout est dit.

    Les rebelles ne seront plus qu’un feu de paille

    Destructeur, certes, mais la manifestation ultime

    Et odieuse du concentré de corruption de l’Humanité :

    Instigateurs et agissants : donneurs d’ordre et instruments,

    tous voués à  disparaître, corps et âme de la terre.

    C’est tant mieux !

    Et personne ne s’en plaindra.

     

    Que les vies sacrifiées pour le But : le Bien de tous

    Trouvent ici leur raison d’être :

    Et que la grandeur de ces âmes

    S’épanouissent dans le Monde Nouveau

    Qui s’écrit au-devant de tous :

    Montrons la Voie.

     

    La Réincarnation est la méthode d’élévation de l’Humanité

    Jusqu’à sa propre perfection. Je parle ici de l’homme individuel

    Comme du Groupe Humanité.

     

    Le Futur Divin de la Terre est en marche.

    Que la Loi Divine s’applique

    Sans concession

    Pour que le Futur soit.

     

    Nous faisons silence lors de la Pleine Lune

    Pour que s’accomplisse le Plan

    L’Ordre Divin – la Juste Loi.

    MStG, 20.08.2013

     

     

     

    22.08.2013 Maître St Germain

    Les derniers évènements montrent que si Nous ne mettons pas un terme à la folie, les hommes vont au suicide, à la catastrophe planétaire irréversible, à la mort de tous.

    Le terme est arrivé.

    Tous les Etats concernés vont aller jusqu’au bout de leur engagement : pour ou contre la libération de la Palestine.

    Nous avons assez dit.

    La Palestine, Terre de Christ, Cœur de la Terre

    Ne peut perdre la guerre. C’est l’évidence Divine :

    Le Plan s’écrit depuis toujours.

    C’est la force dans le Plan qui assure de la Victoire.

    Toutes les Energies Divines engagées sont au Service du Plan.

    Savoir que le Plan Divin est victoire assurée

    Du Bien et du Futur de Paix :

    Est attirance magnétique de la Force Divine,

    De l’Energie Divine,

    Et garantit la Victoire Divine sur Terre.

     

    C’est pourquoi Nous avertissons les hommes

    Jusqu’à ce qu’ils comprennent et s’élèvent.

     

    Nous sommes dans la Réparation de la Terre,

    Nous sommes dans le Futur,

     

    Nous qui écrivons le Plan

    Dans l’Energie d’Amour Infini.

     

    Il n’y a pas de désespoir à avoir

    Mais à œuvrer sans attendre

    A la Construction du Futur.

    Voyez le But et il sera.

     

     

    23.08.2013 Maître St Germain

    L’avancée dans la guerre

    Tout sera fait pour écraser la Syrie, la Palestine.

    Les prochains mois seront terribles sur tous les fronts.

    Et la guerre en fera que grandir, impliquant toujours plus de Pays.

    Il n’y aura de cesse de donner pouvoir au Bien.

     

    Les pires atrocités seront commises

    Elles le sont déjà

    Elles ne feront que se multiplier

    Devant la crainte de perdre la face, le pouvoir, la suprématie sur le monde.

    L’instrumentalisation bat son plein :

    Mensonge faiblesse chantage à tout va provoqueront le cœur des hommes

    Jusqu’à son réveil général.

    Nous ne sommes pas encore dans l’acte concerté de tous

    Mais les évènements vont y conduire

    Qui seront violents et irréversibles.

    Les actes sont actes définitifs sur Terre

    Et la pensée des hommes va devenir électrique

    Exigeant une réaction pour ériger un rempart

    Devant tous et assoir une autre vision du monde.

    Nous en sommes proches.

    Nous sommes dans l’attente de l’Acte des hommes : l’acte irréversible

    Qui obligera l’Humanité à une réaction d’ensemble, d’Unité,

    De concertation engageant le Futur de tous.

    C’est bien les hommes qui vont au bord du précipice

    Et réagiront

    Ou c’est la mort de tous.

    Nous veillons. Nous sommes confiants.

    Les jours, semaines et mois seront durs pour tous.

    Il n’y aura de cesse que le Monde change

    Selon Notre Volonté dans le Plan,

    Nous Hiérarchie Divine, Gouvernement Divin de la Terre.

     

    Les prochains jours seront terribles pour tous.

    Nous vous avons prévenus depuis 2008.

    5 ans : la maturité de l’Acte Divin

    La Présence de Christ

    La Présence Divine

    La Victoire de l’âme

    Tenez-vous prêts

    Nous n’en dirons pas plus.

     

     

    25.08.2013 Maître St Germain

    Jusqu’où va le mensonge

    Pour accréditer la cause des rebelles : la destruction de la Syrie.

    Tous les moyens sont utilisés. La guerre totale est engagée

    Mensonge contre vérité

    Et Nous n’aurons de cesse de voir émerger l’Ordre Nouveau

    Le Bien pour tous

    La Justice pour tous

    L’Application des Lois Divines

    La Vraie Loi

    A laquelle personne ne déroge.

     

    Ce qui est fait à la Syrie ne restera pas sans réponse de la part des gouvernements Russe et Iranien, de la coalition d’Amérique du Sud, en passant par l’Asie et l’Afrique. L’Europe a des soucis à  se faire dans sa contribution au sionisme, dans son soutien aux USA et Israël.

    Des vagues d’attentats sans précédent vont secouer le monde

    Tant que l’issue de Paix ne sera pas trouvée.

    Nous sommes dans les derniers actes des hommes

    Avantson élévation : dans le Changement en cours.

    Nous n’en dirons pas plus aujourd’hui.

     

    Nous affirmons que les armes chimiques employées contre

    Le Peuple Syrien

    Sont actes odieux des rebelles à la solde

    Des sionistes.

    Le Gouvernement Syrien est innocent.

    Cette affirmation compte dans les évènements à venir

    Et les prises de position de chacun

    Tenez-vous-le pour dit.

     

    Ce que Je dis, Moi Maître St Germain, est écrit dans le Plan.

    Ceux qui ne s’y conforment pas sont contre le Plan.

    Sachez-le.

    Vous engagez votre avenir dans chaque acte :

    Pour ou contre le Futur de la Terre

    Pour ou contre sa propre présence sur Terre.

    Il n’y a plus à  tergiverser

    Mais à prendre position et de s’y tenir.

    Le Changement est en cours

    Dans le choix des hommes à défendre une cause

    Plutôt que l’autre.

     

    Le Futur est du côté des bons :

    La Juste Cause

    Le soutien à la Palestine

    Nous défendons l’ONU-Genève, pas l’ONU-NewYork

    Il y a pour cela une raison

    La Racine Divine de l’ONU est à  Genève

    C’est pourquoi SL en est proche

    L’ONU renaîtra de ses cendres.

    Aidez-la à engager le Futur de Paix

    Selon les Lois Divines : la Juste Loi.

    Les temps sont brefs.

    MStG, 25.08.2013

     

     

    27.08.2013 Maître St Germain Message à l’Humanité

    Message de confirmation

    Oui, la guerre est engagée. C’est une question d’heures et rien ne pourra l’arrêter.

    L’intention est de s’approprier le Moyen-Orient au profit des USA-Israël avec le soutien des faibles.

    L’Europe est aujourd’hui gangrénée par le pouvoir de l’argent, la corruption et le chantage sioniste qui bat son plein.

     

    Il est temps que le monde change

    Et c’est dans le combat

    Que la Vérité va se révéler :

    La Victoire de la Juste Cause.

     

    Tous ceux qui soutiennent activement

    La libération de la Palestine, la libération de la Syrie,

    La Paix au Liban, la Paix Juste en Egypte et en Jordanie :

    Sont du côté du Plan Divin.

    Ne l’oublions pas.

     

    Le Plan Divin est écrit

    La Victoire prévue de longue date

    Nous assistons ceux qui défendent le but.

     

    Les autres, tous les autres ne feront pas long feu

    En cette incarnation ou la prochaine.

    Tous ceux qui ne défendent pas la Juste Cause :

    La Liberté des Peuples de Palestine,

    Sont contre le Plan Divin.

    Ils ne peuvent gagner.

     

    Pourtant leur entêtement, leur aveuglement,

    Leur manque de cœur les poussera jusqu’au bout de l’acte.

    Nous appliquons les Lois Divines sans concession.

    Beaucoup de morts sont à prévoir.

     

    La Victoire du Bien est acquise.

    Ceux qui ont Conscience du But Divin auront la force en eux pour vaincre l’absurdité ambiante, les forces négatives, les destructeurs, les menteurs, les hommes acquis à la mauvaise cause : par égoïsme et refus du divin. L’homme sourd au divin est un monstre.

     

    L’homme qui suit la Loi de la Justice en tout est près de Nous.

    Qu’il reconnaisse dans l’instant son appartenance divine.

     

    Ce n’est donc pas une religion que Nous prônons mais la qualité de Cœur.

    C’est par l’Amour Infini visible dans chaque pensée, dans chaque acte

    Que le monde s’élèvera et se révèlera uni à Nous.

    La Juste Cause est Acte du Cœur Divin en l’homme.

     

    Le Cœur Divin en l’homme ne peut que vouloir fermement appliquer Les Lois Divines et travailler activement à la Juste Paix qui sera Paix définitive sur Terre.

     

    Nous avons assez dit.

    Le silence est porteur d’actes définitifs :

    Pour le destin de chacun

    Pour la libération des hommes

    Pour le Futur de la Terre.

     

    La violence des hommes, au final, sert le Plan : ils choisissent leur voie et disparaissent.

    La lutte a cela de radical : elle entraîne la mort, le départ de tous ceux indignes ou incapables d’obéir aux Lois Divines.

     

    Sans cette ultime bataille, Nous ne pouvons hâter l’élévation de l’Humanité.

    Nous obéissons à un Cycle, Nous Hiérarchie Planétaire, Obéissons aux Lois Divines.

    La Loi est pour tous.

     

    Le Futur des hommes s’écrira avec Nous, Hiérarchie Planétaire,

    Gouvernement Divin de la Terre.

     

    Que la force soit donnée aux bons

    Aux défenseurs de la Juste Cause !

    Elle sera.

    Les évènements les montreront.

    C’est le Futur de Paix ou rien.

    Le Futur de la Terre est écrit.

    Il sera.

    MStGn 27.08.2013

     

     

    28.08.2013 soir Maître St Germain

    Il n’y aura de cesse que la guerre soit. Pour l’instant, c’est la recherche acharnée du prétexte. Ils trouveront et si ce n’est pas eux, c’est Israël qui provoquera. Ils sont en ébullition.

    Les véritables enjeux sont sur la table devant tous, et Israël manipule ouvertement.

    Les USA seront forcés de s’investir. Ils ne contrôleront pas Israël longtemps.

    Oui, l’Equinoxe verra le déclenchement des hostilités confirmées.

    Pour l’instant, il n’y a pas encore le feu vert de l’ONU. Ça ne saurait tarder.

    Si, ils l’obtiendront, à coups de menaces et de chantages. C’est le système sioniste qui tient la dragée haute à tous.

    L’ONU va s’avilir à partir de New-York, non de Genève.

    L’ONU-Genève va faire sécession. La difficulté est là. L’ONU-NY n’est pas l’ONU-Genève.

    C’est le soutien à Israël qui sera voté, entraînant la guerre générale. L’agression d’Israël ne sera pas reconnue comme agression mais légitime défense. Nous y sommes préparez-vous.

    Ce que Je vous dis sera.

    MStG, 28.08.2013

     

    29.08.2013 Maître St Germain

    Le verrou de l’ONU va sauter.

    Ils sont allés trop loin dans leurs attaques contre la Syrie.

    Le Plan des sionistes est écrit.

    Mais le Nôtre surpassera tous les hommes.

    Nous laissons chacun prendre position.

    Nous voulons que les Peuples interviennent.

    Pour l’instant, ils laissent leur gouvernement décider.

    Mais cela ne durera pas.

    La guerre s’engageant, les Peuples devront prendre position et faire le choix : pour ou contre la guerre en Palestine, pour ou contre le droit à la Liberté d’un Pays, d’un Peuple.

     

    Ce qui sera décidé là par les Peuples aura une influence pour tous les Peuples de la Terre.

     

    C’est cela que Nous voulons : entendre la Voix des Peuples dans ce qu’elle a de plus juste, de plus beau qui révèle l’Unité de l’Humanité.

    La guerre fera se lever les Peuples.

    Ce que les sionistes ne réussiront pas à l’instant, ils le feront autrement demain.

    Tout tient à un acte. Nous y sommes. C’est Israël qui va provoquer. La réponse sera à la mesure de l’agression et c’est ce qu’attendent les USA pour lancer l’offensive.

    Sous d’apparentes hésitations, tout est construit.

    Le monde est manipulé de longue date.

    Mais cette fois, il faut sortir du cercle vicieux de la guerre illégitime tant de fois engagée pour entrer dans l’Ere de Paix.

    Nous y mettons les moyens, Nous, Gouvernement Divin de la Terre, et personne ne peut s’y opposer.

    Engagez-vous pour le Bien de tous, la Liberté de la Palestine, la Grande Palestine.

    Nous, Hiérarchie Planétaire, préparons la Paix définitive, avec tous ceux qui le voudront, qui contribueront effectivement à la Paix, concrètement et mentalement.

    Tous ceux qui émettent des pensées d’Amour, d’Unité de tous les Peuples, de Paix Juste en Palestine, Grande Palestine font acte d’Unité avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre.

     

    Tous les autres sont du côté des forces matérialistes négatives et sombreront dans l’oubli. Ils ne pourront plus nuire au Plan Divin qui s’écrit.

    Que ces encouragements soient entendus et colportés. Il faut donner espoir à l’Humanité.

    MStG, 29.08.2013

     

     

    01.09.2013 Maître St Germain

    Les Peuples se lèvent. C’est une bonne chose. Mais tout n’est pas réglé pour autant. Le Congrès (USA) va voter la guerre, soutenant l’objectif sioniste. Pendant ce temps tout concourt au scénario de destruction d’Israël.

    C’est l’évidence aux yeux de tous qui fera prendre position fermement.

     

    Si ! La guerre aura pourtant lieu, tant la déraison des hommes est grande : notamment celle de ceux hostiles au Plan Divin qu’ils connaissent mais refusent sciemment, préférant la matière, la prédation, la destruction, à une vie de justice et de partage heureux.

     

    Oui, le Peuple Syrien, le Peuple Palestinien est l’exemple de la lutte pour le Divin, la Juste Cause, la Libération de sa Terre.

    Parce que c’est la Terre de Christ, le Cœur Divin de la Terre : il est exemple pour tous.

     

    C’est pourquoi l’enjeu est si grand : la guerre si inéluctable : matière contre Divin, là  où la matière devrait se soumettre au Divin dans l’accord parfait du Plan.

    C’est pourquoi la matière non soumise ne peut progresser dans le Divin.

    Quand il y a séparation  (non volonté d’unir), il y a disparition de ce qui fait obstacle au Divin.

    Nous avons assez dit.

    Le Plan s’écrit conformément à la Loi Divine.

    Nous appliquons le Plan en donnant toujours à l’homme la ressource de se parfaire jusqu’au dernier temps, ou instant.

    Ce qui arrive est de la faute des hommes, non des dieux.

    Réparez et construisez le Futur de tous.

    Luttez pour que s’écrive la Paix au plus vite, la Paix pour tous, la Paix définitive, la Juste Paix sur Terre.

    Nous sommes avec vous pour toujours

    Nous Gouvernement Divin de la Terre

    Christ : Notre Chef de Gouvernement

    Et Moi Maître St Germain : Son Exécutant sur Terre.

    MStG 01.09.2013

    01.09.2013 midi Maître St Germain

    Le réveil des Peuples

    Le réveil des Peuples va entraîner révoltes et Volonté de changer le cours des choses tel que le veulent les gouvernements en place.

    C’est positif. C’est ce que Nous voulons.

    Rien ne sera donné dans la facilité et ni toi ni personne ne changera l’histoire des hommes engagée depuis la nuit des temps et telle que les hommes l’ont voulue – oui, voulue – depuis 2 000 ans.

     

    C’est toujours le même noyau qui refuse de se plier aux Lois Divines et aujourd’hui – il faut le reconnaître – le monde est arrivé à saturation de leurs agissements.

    Pour Nous aussi le temps est nécessaire, qui signe l’élévation de la Terre et des hommes. L’un ne va pas sans l’autre.

     

    Il ne faudra donc pas s’étonner que les moyens mis en œuvre pour conserver la suprématie régionale et au-delà : mondiale, se retournent contre ses propres agitateurs de la région et de leurs alliés, les USA et leurs vassaux.

     

    C’est bien aux Peuples à faire entendre leur voix et cela ne se passera pas sans échauffourées durement réprimées jusqu’à ce que chaque Peuple soit entendu et ses revendications acceptées et mises en pratique.

     

    Les prochains mois verront le monde se soulever avec plus ou moins de violence localement, jusqu’à  obtenir gain de cause. Ce ne sera pas sans mort, sans dégâts, sans lutte.

     

    Vous êtes prévenus. C’est à  ce prix que la Paix et la Liberté sont à  reconquérir.

    Il est vrai que la Palestine fait les frais de l’éveil du monde, par son rôle de Terre de Christ, mais il faut être bien conscient que son sacrifice Sert l’ensemble : la Cause Juste pour toute la Terre.

     

    Ne laissez pas le sacrifice de la Palestine sans y répondre par votre propre engagement pour la Liberté, la Justice et la Paix pour tous les Peuples de la Terre et non seulement pour vous localement.

     

    Ayez un regard ouvert sur le monde : le Cœur ouvert

    et soyez conscient de l’engagement de tous :

    Nous et Humanité, pour que le Futur soit.

    Vous êtes tous concernés.

    Tous serez jugés selon vos actes.

    Selon la Loi Divine d’Amour et de Rétribution.

     

    Les messages à venir seront dans la guerre mondiale.

    MStG, 01.09.2013

     

    03.09.2013 Maître St Germain

    Le Congrès américain n’aura d’autre choix que de signer la guerre. Les actes sont trop avancés pour une reculade qui, d’emblée, entraînera des sanctions internationales : au vu de la faiblesse des USA.

    L’angoisse monte au créneau et il faut en tenir compte dans les décisions qui vont suivre.

    Oui, il y aura un déferlement d’actes terroristes plus ou moins contrôlés par ceux qui veulent écraser la Palestine. J’utilise bien le mot « écraser » quand on voit l’état du Liban et de la Palestine actuelle (Gaza-Cisjordanie), quant à la Jordanie et à l’Egypte, ce sont aussi comme Bachar Al-Assad : un baril de poudre entouré d’une quantité de mèches et de briquets.

     

    Tout cela va exploser dans la folie ambiante manipulée pour l’instant par « les Occidentaux » avant que plus rien ne soit contrôlable pendant un temps et que la Sagesse des Peuples s’impose.

    Il y aura beaucoup de morts et tous ceux qui veulent en découdre trouveront, dans la guerre, un exutoire.

     

    La colère du monde va exploser, tant au Moyen-Orient que dans les consciences et la réponse devra se manifester concrètement : juguler la colère et assoir concrètement une Paix Juste et durable.

     

    Il faut s’attendre à un déferlement de violence.

    La Juste Cause doit s’affirmer dans la vague de terreur à venir : la Voie de la Paix Juste pour tous.

    L’Energie est dans les Cœurs.

    Nous ne mettons pas en doute la Victoire du Bien : elle sera, dans la lutte acharnée pour la Paix.

    MStG, 03.09.2013

    MA-SL

    04.09.2013 Maître St Germain

    Constat

    Le monde se soulève et dans la précipitation, des actes irréversibles seront lancés : ordre de guerre, destruction volontaire dans l’ultime tentative de revendiquer une suprématie dépassée, illusoire.

    Nous en sommes là de la folie des hommes d’un côté, de l’éveil des Peuples de l’autre et Nous assistons à l’affrontement ultime : raison contre déraison.

    Il faut en passer par là.

    La carte géopolitique mondiale en sera ébranlée, pour ne pas dire bouleversée, et toutes les aspirations destructrices vont trouver à s’exprimer tant que les armées du bien n’auront pas mis un terme à l’horreur.

    Les forces sont inégales mais si puissantes que beaucoup de morts sont à  prévoir.

    Ce sera bref et violent jusqu’à la reddition de ceux qui défendent le parti sioniste. Les cartes seront à nouveau brassées jusqu’à la décision de suivre la voie de la Sagesse : l’unité de tous les Peuples à construire en commençant par trouver la voie de la Paix Juste et définitive en Palestine, toute la Palestine.

    Cela prendra une année de tractations avant que n’émerge un consensus satisfaisant toutes les parties.

     

    Les dates sont provisoires, arbitraires, laissant aux hommes le choix des actes et de leur mise en place. Les dates font office d’obligation, elles sont à comprendre comme une perspective proche du but, mais non une date avancée au jour près, au mois près.

    Elles sont porteuses d’espoir et d’encouragement à l’action.

    Elles sont mot de pouvoir dans ce qu’elles suscitent dans le mental des hommes.

     

    Rien n’est dit au hasard. Chaque mot compte, qui interpelle, provoque, encourage, pousse à l’acte, unit l’Humanité dans le Plan.

    Nous avons assez dit.

     

    La folie ira à son but : la destruction d’une partie de l’Humanité. L’éradication d’Israël.

    La folie sert le Plan aujourd’hui : qui se saborde elle-même dans l’excès et la mort, poussant à la réaction légitime du monde massé autour de la Palestine : terre de toutes les guerres aujourd’hui.

    Le Sens apparaît : c’est l’élévation de l’Humanité entrant dans l’Acceptation du Plan Divin et de Notre Gouvernance.

    Le Futur de la Terre sera Notre préoccupation dès la fin de la guerre.

     

    Rendons hommage aux Peuples de Palestine qui se sacrifient

    pour que le monde comprenne et s’élève.

    Rendons-leur Justice et défendons la Juste Cause

    Humanité – Êtres Divins réunis dans le même but

    La Paix définitive sur Terre.

    MStG, 04.09.2013

     

     

    05.09.2013 soir Maître St Germain

    Oui, la guerre est engagée.

    Ce ne sont pas les avertissements du monde entier qui ont retenu les USA poussés par Israël. Nous ferons le point demain. Nous soutenons la Juste Cause : la Libération de la Palestine.

    Poursuis l’Œuvre Subtile qui est le Plan à  Réaliser : ce que tu illumines, tu l’élèves. C’est toi qui fais l’Œuvre par ton acte : qui est Acte de Christ et de toute la Hiérarchie. Tu permets, par l’Illumination de la Palestine et de l’ONU-G, de CDF-A, que le Plan s’écrive tel que Nous le voulons.

    Par l’aide que t’apporte constamment Maître A., tu peux agir. Lui et toi œuvrez pour le Plan.

    C’est l’Acte Divin qui s’écrit devant tous et les hommes ont besoin de savoir comment Nous travaillons, Nous Hommes Divins, au Futur de la Terre, à la Paix immédiate, à la Destinée du Monde.

    Tu vas être reconnue et tu n’auras de cesse de défendre Ma Parole, le Plan Divin, le Charge de Christ que tu portes.

    Christ S’exprimera à travers toi, comme Il L’a fait il y a 2 000 ans pour affirmer ta parole. Tu t’es unie à Lui par Maître A. et par ton père Maître Jésus.

    Il est temps que l’Œuvre Divine : la Présence de Christ, crée l’impact attendu et que le Gouvernement Divin, la Hiérarchie Planétaire soit écoutée et suivie d’effet. Christ en est le Chef de Gouvernement, il ne faudrait pas que les hommes l’ignorent !

     

    Tu as du travail en perspective. Hâte-toi. Tu es prête. Tu le sais. C’est pourquoi ce message est pour tous. L’Unité avec Nous est Parfaite. C’est pourquoi tu Nous entends parfaitement et retranscris parfaitement Notre Pensée.

    Tu es celle qui doit être reconnue comme Représentante de la Hiérarchie sur Terre. Tu es sans orgueil, consacrée au Plan Divin dans le don total de toi. Cela, Nous pouvons l’affirmer et ce qui fait de toi un Être Divin sur Terre.

    Tu as la force, l’aide Divine, la Protection Divine.

    PERSONNE NE PEUT TE VAINCRE ni te nuire.

    Nous sommes là pour ta protection. Tu es resplendissante.

    MStG, 05.09.2013 soir

     

     

    06.09.2013 Maître St Germain

    Le G20 va s’achever sans avancée probante pour la Paix en Palestine. Les dés sont jetés depuis longtemps.

    USA et France sont isolés. La déraison est à  son comble. Ils obtiendront ce qu’ils méritent : la réponse des Peuples, de tous les Peuples de la Terre, indignés de leur outrecuidance et de leur volonté de destruction totale de la Syrie et de la Palestine. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit : détruire pour s’accaparer le pouvoir régional et permettre à Israël de s’étendre, de dominer sans vergogne le Moyen-Orient, mais aussi le Monde.

    L’enjeu est de taille et les gouvernements, comme les Peuples se réveillent d’un commun accord pour se rallier à l’ONU et faire enfin entendre une voix concordante sur le droit mondial.

    L’ONU doit saisir sa chance et serrer les rangs contre toute ingérence américano-sioniste. La France : le gouvernement français se conduit d’une façon lamentable que ne lui pardonnera pas le Peuple français.

    De chaudes heures sont à prévoir en France, à commencer par l’Armée qui ne supportera pas la honte, le déshonneur que le gouvernement de François Hollande  lui inflige devant tous.

    L’Armée Française – toutes Armes confondues – n’obéira pas au gouvernement.

    Cela va entraîner le soulèvement du Peuple aux côtés de l’Armée qui aura dit clairement son intention de ne pas combattre en Syrie, de ne plus combattre une mauvaise cause.

     

    Le Changement est en cours. Réjouissez-vous.

    Ceux qui auront fait le bon choix, selon Nos Directives, selon le Plan Divin recevront leur récompense : la Paix Mondiale sera et l’instauration de la Justice pour tous. Nous y venons.

     

    Quant à ceux qui auront fait le mauvais choix : contre le Plan Divin, en s’alliant pour la destruction de la Palestine – Syrie et Liban inclus, avec la Jordanie, l’Egypte, la Palestine – sont les grands perdants, abandonnés de tous, et pour finir : écartés du Futur de la Terre, incapables de vouloir une paix juste pour tous.

     

    Voilà où Nous allons, Hiérarchie Planétaire et Humanité.

    Le Plan Divin s’écrit. Hâtez-vous de le mettre en place pour que l’Humanité entre enfin dans la Paix.

    Il n’y aura aucune concession à ceux à ceux qui ne cherchent pas la Paix Juste pour tous.

    Nous avons assez dit.

    La Réponse est l’Application de La Loi : Loi d’Amour – Loi des Energies.

    Chacun est responsable de ce qu’il engage devant La Loi Divine.

    Moi Maître St Germain, Maître du Plan, au Nom de toute la Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, Je viens vous informer, vous conseiller.

    L’Obéissance au Plan Divin est la Voie.

    C’est Juste application de La Loi.

    Christ, Chef du Gouvernement Divin, S’exprimera.

    SL est Notre Porte-Parole.

    Par elle, vous saurez.

    MStG, 06.09.2013

     

    08.09.2013 Maître St Germain

    L’Europe est sourde aux propos de bon sens par peur de l’islamisme radical et c’est pourtant le terrorisme qui  se nourrit de la guerre. Le non-sens est partout présent parce que la peur a occulté les facultés de raisonnement. Nous pouvons nous attendre à tout.

    Tant que les Peuples ne se réveilleront pas massivement et bruyamment, les gouvernements dépassés ne sauront prendre la mesure de la Réalité et iront d’expédients en expédients, plus calamiteux les uns que les autres, pour fuir leur Responsabilité passée et présente.

     

    C’est aux Peuples à montrer la Voie - quel que soit le nombre de morts – jusqu’à obtenir gain de Cause ! Nous l’avons assez dit.

    Toute  attitude tiède  servira la guerre des sionistes et non la Juste Cause.

    Il serait temps de s’en rendre compte et d’appliquer à la lettre les Instructions Divines.

    Je suis là, Moi Maître St Germain, pour vous les transmettre, venant de la Hiérarchique Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre.

    Tous ceux qui ne se plieront pas à l’Ordre Divin, ne feront pas partie de la Nouvelle Génération, de la Nouvelle Civilisation.

    Nous annonçons des dates, des temps, avec une certaine souplesse d’interprétation pour ne pas semer la panique dans les esprits, mais dans la Réalité : le grand tri est en cours et ne supportera pas de de durer au-delà de quelques années. C’est donc maintenant et non demain que le Jugement opère.

     

    Etes-vous prêts à entrer dans l’Ere du Verseau ?

    Etes-vous prêts à obéir à la Loi Divine ?

    Êtes-vous prêts à appliquer sans concession, et déjà à vous-même, la Justice en tout ?

    A la question, il faut y mettre l’action.

    Le Jugement se fera dans l’acte de chacun dans la guerre, pour ou contre le Plan Divin, la Juste Paix, la libération de la Palestine, Terre de Christ, qui induit la libération de tous les Peuples de l’obscurantisme, de l’égoïsme, de la destruction, de la violence.

     

    Nous construisons l’Ere de Paix définitive, là maintenant.

    Il n’y a aucune excuse à l’absence de réaction.

    Pensée et action sont une.

    Nous connaissons vos pensées à la seconde de leur émission. Vous serez jugéssur vos pensées comme sur vos actes physiques. Pour Nous, il n’y a pas de différence.

    A chacun d’agir selon sa conscience divine : supérieure, ou personnelle : inférieure.

    Nous avons assez dit.

    Les actes parleront d’eux-mêmes : les évènements et la réponse des hommes.

    MStG, 08.09.2013 matin

    MA-SL

     

    09.09.2013 Maître St Germain

     

    L’acharnement à vouloir la guerre se poursuit.

    Il n’y a pas d’autre moyen pour les USA de se sortir de l’impasse dans laquelle ils se sont mis eux-mêmes. Nous ne les plaindrons pas. C’est au Peuple américain à dénoncer le mensonge permanent et à refuser ouvertement ce que le gouvernement et sa clique veut.

    Mais les Peuples ne sont pas encore prêts à en découdre avec leurs gouvernements, dussent-ils y perdre la vie par milliers. Cela viendra dans l’effort de guerre insoutenable.

     

    Nous avertissons, dessinons un tableau des conditions actuelles et du But, de l’Objectif à  atteindre. Mais Nous ne pouvons Nous substituer à l’effort individuel et collectif. C’est l’affaire des hommes.

     

    Les dates que Nous avançons sont des provocations ou des souhaits, des indications nuancées pour ne pas créer une vague de peur inutile et destructrice. Et au final, l’important n’est pas la date avancée, mais l’acte des hommes.

     

    Encore une fois, les hommes attendent trop de Nous, Êtres Divins. Ils restent en eux une part d’égoïsme si grand qu’ils préfèreraient mourir à eux-mêmes que de s’engager pour tous.

    Dans ces conditions, que pouvons-Nous, Êtres Divins, sans l’aide  des hommes ?

    Nous ne ferons pas à leur place.

    Et s’il ne reste que mille hommes, un million d’hommes sur Terre, Nous poursuivons le Plan tel qu’il est écrit.

     

    Chacun recevra ce qu’il mérite : directement lié à son engagement par tous ou pour lui-même et les siens.

    Nous observons, Nous encourageons, Nous savons. C’est aux hommes à faire le premier pas : accomplir l’acte d’engagement à Nos côtés : spontanément par le Cœur ou mûrement réfléchi par Sagesse.

    L’important est de Servir la Juste Cause, Celle du Bien pour tous.

    Engagez-vous avec lucidité en conscience individuelle, en  unité d’appartenance, certes, à un groupe, mais en liberté intérieure totale.

    C’est cela que Je vous demande : l’engagement du Cœur et la pensée de Sagesse.

     

    Vous n’avez pas à  subir : vous choisissez votre voie. Le reste, les conditions de la matière, sont en-deçà du choix et ne doivent pas entrer dans le choix. On défend la Juste Cause, on prend position, etensuite on fait face à la situation concrète sans dévier.

    C’est cela qui est attendu de vous : l’engagement sans concession à la Loi Juste.

     

    On en dira encore beaucoup sur Bachar Al-Assad et on mêle à plaisir tous les torts passés et les accusations présentes pour justifier de son éviction. Ce n’est pas juste et encourage toutes les faussetés.

    Non, ce que vous devez faire, c’est défendre une cause sans vous arrêter aux arguments qui manipulent toujours l’opinion.

     

    La Cause : c’est la grande idée, le Principe à  défendre. Laissez le détail aux gesticulateurs et engagez-vous dans la Réalité concrète : l’action pour la Juste Cause.

     

    La Hiérarchie soutient l’unité de la Palestine libérée – Syrie, Liban, Palestine Jordanie, Egypte inclus – pour que Justice soit rendue selon la Loi Divine. Tenons-nous en là  qui est fait réel.

     

    La Terre de Christ a, il est vrai, un traitement à part : tout y est vécu à l’excès dans l’acharnement de sa destruction, et par là-même : dans la priorité de sa libération.

    Le nœud du problème se comprend par l’évidence de sa résolution par tous les acteurs ayant contribué à la situation de fait, et cela remonte à  2 000 ans. Histoire Divine, histoire des hommes, origine divine se mêlent en un point de force qu’il faut impérativement révéler, dénouer et résoudre aujourd’hui.

     

    Nous ne sommes plus dans la philosophie, l’échange de points de vue, mais la survie du monde, son dépassement dans la Paix générale. Plus rien d’autre ne compte. Effacés, les détails !

    Le But, la Voie Juste :  voilà l’essentiel aujourd’hui. Hâtez-vous.

    Attendre ne fera qu’empirer la souffrance des Peuples de Palestine et du monde.

    MStG, 09.09.2013 matin

    MA-SL

    10.09.2013 matin Maître St Germain

    SL : Si les Peuples se lèvent, il n’y aura pas la guerre ?

    MStG : Il est trop tard. Ils ont laissé le bras de fer USA- Conseil de Sécurité de l’ONU au lieu de s’investir. Cela ne peut conduire à la résolution telle que Nous la voulons. Ce qui s’agite actuellement est le pire : la volonté d’en découdre avec les arguments les plus mensongers. Cela ne peut rien donner de bon.

     

    Les hommes vont renverser leur Gouvernement s’il n’y a pas accord avec, immédiatement. L’argent va manquer et la réponse sera dans la rue.

    Les mercenaires à la solde des USA, et de leurs alliés, vont se retourner contre leurs pourvoyeurs de fonds n’ayant plus les moyens de faire face.

    Une grande agitation va secouer le monde.

    D’abord, les Pays proches, impliqués dans le conflit au Moyen-Orient dont les USA-France-Europe, mais débordant sur le réveil des Peuples tous azimuts.

    Il y a plusieurs bombes à retardement qui vont exploser. C’est un fait certain.

     

    Quant à l’initiative (armes chimiques sous protection Onusienne) de Poutine et d’Assad : elle est clairement la volonté de jouer carte sur table. L’ONU a maintenant un poids non négligeable à  affirmer devant tous et les Américains se voient dans l’embarras, pas dans l’impasse.

    Ils ont plusieurs cartes dans la manche et ne vont pas se laisser dicter leur ligne de conduite, même légitime. Ils sont activés par Israël et l’inconnue est là : l’attitude d’Israël.

     

    Jusqu’à maintenant, toutes les guerres ont commencé par une agression déguisée, mise sur le dos de l’adversaire. Pourquoi feraient-ils autrement ? C’est la solution la plus simple. Ensuite, c’est l’enfermement de la pensée qui mène les opérations : il n’y a plus de légitimité, mais le plan des hommes qui s’écrit : ce qu’ils avaient manigancé depuis des décennies, voire un siècle par les plus sionistes d’entre eux, d’origine.

     

    Nous n’en dirons pas plus.

    Tous ces débordements n’empêcheront pas la guerre.

    Elle est dans toutes les consciences et pas seulement sur le terrain.

    C’est aussi une guerre mondiale qui va devoir se révéler dans l’expression des hommes au quotidien. Tout se raréfie. Que vont-ils devenir ? C’est là qu’intervient le Changement.

     

    Israël doit disparaître. C’est la condition première au Changement. C’est pourquoi la guerre sera, dans la consternation générale, qui éveillera les pensées et les Cœurs à plus de réalisme et de Justice. Les actes suivront.

     

    Il faudra bien donner suite au Changement imposé par les évènements. Ce ne sont plus les hommes qui décident. C’est sous la contrainte d’un état de fait que les hommes devront faire face à leur futur.

    La guerre sera : les hommes ont été trop loin dans l’escalade de la peur et de l’absolutisme en termes de pouvoir imposé. Se déculotter c’est perdre la face et la bande de requins à la solde des USA va se retourner contre eux. Le processus est le même pour tout agitateur payant en sous-main ce qu’il ne peut faire lui-même devant tous. Que vont devenir tous ces assassins lâchés dans la nature ? Des bandes organisées qui vont servir tant au Proche-Orient qu’en Europe. Il faut s’attendre à un climat d’insécurité grandissant et les bandes armées se multiplier. Les statistiques le prouvent. Les faits sont là. Mais « l’effet de la guerre » - quelle qu’en soit l’issue – a pour continuité le déplacement du fléau dans les consciences et beaucoup de réactions basses : entrer dans le jeu de la guerre, vont se multiplier.

    C’est une réponse de fin de cycle, hâtant le départ des consciences inférieures que Je ne nommerai pas consciences humaines.

     

    Nous aborderons le réveil des consciences dans la journée.

    Pour ce matin, Nous avons assez dit.

    Que la guerre soit réduite, c’est une chose, localement au Moyen-Orient, mais elle ne sera pas éteinte ailleurs. Le baril de poudre est allumé. Il n’est pas prêt de s’éteindre. Voilà pour ce matin.

    (« L’instinct djihadiste » va incendier toutes les consciences inférieures, incontrôlables). C’est par la mort du corps que le Nettoyage se fera, pour le groupe d’hommes inférieurs. Pour les autres, ils devront agir dans le bon sens.)

    MStG, 10.09.2013

     

     

    11.09.2013 Maître St Germain

    Oui, le tour de force de la Russie et de la Syrie montre bien que le Plan s’écrit dans l’Energie positive pour la Juste Cause.

    Le ridicule grandit pour les USA-Fr et autres qui montrent un visage peu ouvert à la Paix. Ils sont sous la contrainte de la proposition Russe.

    Les positions claires s’affirment. Le grand public ne peut plus rien ignorer des manigances et de l’intention belliqueuse du groupe sioniste.

    C’est là que les consciences s’éveillent et doivent prendre position. Celui qui ne prendra pas position est complice du drame à venir. Oui, il y aura drame. Non parce que Nous le voulons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, mais parce les hommes ont décidé qu’il en serait ainsi.

     

    Rien ne peut être fait sans solidarité de tous les Peuples. Leurs voix doivent se faire entendre plus fortement, plus fermement à L’ONU.

    C’est cela qui va inverser la tendance suicidaire actuelle. Oui, ne rien faire est suicidaire. Oui, vouloir la guerre est suicidaire. Où va la Terre sur cette lancée ?

    Nous implorons les hommes à s’investir immédiatement, sur le champ, pour que le Monde change.

     

    Nous, Hiérarchie Planétaire, sommes garants du Futur de la Terre.

    Nous ferons le Nécessaire pour qu’il soit.

    Tout ce que Nous avons engagé est pour le Futur de la Terre.

    Il n’y aura pas de concession à la Loi Divine : l’Application des Principes Divins : la Voie Juste pour tous.

     

    Nous connaissons et appliquons La Justice Divine par l’Obéissance aux Energies Divines pour Nous-mêmes, les hommes doivent s’y plier. Les Energies Divines sont plus puissantes que tout. Elles ont créé l’Univers. Elles ont créé l’histoire des Galaxies et de la Terre. C’est donc l’Energie Divine qui vaincra l’énergie de la matière.

     

    Ne vous fiez pas à ce que vous voyez, mais à la puissance invisible de la pensée. La Pensée Divine est pour le Bien de tous. La pensée matérialiste est manigance égoïste continuelle.

    Vous savez la voie. Vous vous condamnez ou vous élevez. Il n’y a pas d’autre choix. Nous avons assez dit.

    Ce ne sont pas les petits détails actuels dans la joute : guerre – pas guerre qui comptent, mais l’engagement de chacun pour la Juste Cause : la Paix en Palestine : Syrie Liban Palestine Egypte Jordanie.

    La Paix engage l’avenir du Monde, ici en Palestine.

     

    Dans la folie, les hommes accomplissent des actes irréparables.

    Tenez-vous prêts.

    MStG, 11.09.2013

    MA-SL

     

    12.09.2013 Maître St Germain

    Les avancées

    Nous voyons que le Gouvernement Syrien reprend de sa légitimité aux yeux de tous et que la Russie sort vainqueur de la crise : c’est elle qui mène le jeu de la Juste Cause.

    USA-Fr et leurs alliés sont ridiculisés et piégés. Nous avons là l’exemple parfait de ce que sera l’issue et le développement du conflit : apparaissent au grand jour les malversations de toutes sortes pour justifier l’agression de la Syrie.

    Oui, les rebelles sont armés par les USA, et ils ne sont pas seuls. Toute la coalition y participe. C’est une honte !

    Les Peuples le savent qui ne supporteront pas longtemps de laisser faire.

    L’escalade est en cours, même si tous n’en sont pas conscients.

    Oui, une volonté si grande de détruire la Syrie, alors qu’il n’y a pas à première vue suffisamment de raison pour le faire, peut surprendre.

    Oui, il y a des enjeux cachés qui entrent en ligne de compte.

    Oui, le danger vient des groupes terroristes incontrôlables qui pourtant sont armés jusqu’aux dents et qui n’hésiteront pas à faire « leur guerre » pour obtenir gain de cause.

    Nous parlons de l’information, Nous clarifions, Nous n’inventons rien, Nous lançons l’Energie du Changement dans les consciences. Pas un jour sans Nouvelle de la Hiérarchie. Les hommes s’y habitueront. Les hommes écouteront.

    Nous ne cherchons pas la suprématie d’un Pays plutôt qu’un autre.

    Nous révélons la Vérité et engageons les hommes à être Justes.

    La Russie, c’est un fait, a un rôle à jouer. Il ne lui appartient pas de dominer le monde mais d’être aujourd’hui un relais pour la Paix. Elle l’est et le restera.

    Son Action, il est vrai, est exemplaire et devrait être déterminante dans la Résolution de Paix qui devra intervenir tôt ou tard. C’est une obligation vitale pour tous.

     

    Nous agissons point par point, laissant la libre conscience ou libre arbitre aux hommes, sans perdre de vue le But et l’Energie dans le But. Nous n’abandonnons jamais de nourrir le But : les messages depuis 2008 en témoignent.

     

    Vous devez bien comprendre qu’il n’y a pas d’acte fort tous les jours et que le But doit être maintenu visible devant tous. D’où des messages suivant l’intensité des actes en cours.

     

    Nous répondons à l’instant, sans influencer les prises de décision. Nous aidons subtilement ceux qui sont accessibles : ceux dont l’âme parle au mental, ceux dont le Cœur peut s’ouvrir.

    C’est là que le monde voit jour après jour que la Juste Cause a plus de « chance » de vaincre : oui, Nous aidons ceux acquis à la Juste Cause. C’est la preuve de l’Engagement Divin aux côtés des hommes. Le sachant, l’Espoir immense donné aux hommes fera que la Juste Cause l’emportera « haut la main ».

     

    Les Relais que sont les gouvernements qui la soutiennent ne sont pas là pour « en profiter », mais pour asseoir la Paix définitive.

    Il n’y aura pas de part du gâteau, mais la Paix pour tous.

    Le manque d’argent généralisé hâtera les prises de décision pour la Paix.

    Quand l’homme est déraisonnable, Nous avons les moyens de le mettre devant l’obligation d’avancer sur la seule issue possible. Aujourd’hui les hommes sont gouvernés par l’argent et ceux qui le détiennent.

    Quand il n’y aura plus d’argent – c’est imminent – qui gouvernera ? Les Peuples qui devront repenser le Monde, la vie dans la plus grande simplicité, à commencer par vouloir la Paix.

     

    Tout cela va se vivre dans « un mouchoir de poche » : quelques mois.

    Attendez-vous à tout. Au pire comme au meilleur pour ceux qui voient le But.

    Nous avons assez dit.

    MStG, 12.09.2013

    Note : Oui, Damas est le nœud. La Clé. Ce n’est pas Jérusalem. C’est Damas.

    Cette information devrait interpeler les consciences. Oui, mets-le sur le Net. Oui, Israël tremble de tous ses membres.

     

    13.09.2013 Message de Maître St Germain

    Il n’y a d’autre voie que de chercher la Paix et ceux qui sont engagés dans et pour la guerre sont piégés à leur propre manœuvre. Tout est fait pour dépasser l’obstacle que représente la Paix.

    La victoire prochaine de la Russie ne doit pas occulter l’impasse dangereuse dans laquelle se sont mis les USA et leurs alliés. C’est, quelle que soit l’issue des négociations, un état de fait « irrespirable » pour le prestige comme pour l’influence des USA dans le monde.

     

    La situation n’a pas évolué positivement sur le terrain, bien au contraire. Les armes aux rebelles n’ont jamais été si nombreuses, les rebelles affluent en nombre du monde entier.

    Entre légitimité de l’effort de Paix et la réalité sur le terrain, c’est le grand écart et Israël n’aura de cesse de réclamer un acte définitif.

    Le piège se referme sur le dispositif de surarmement provocateur d’Israël qui voudra à tout prix l’utiliser.

    Les USA vont les laisser faire le premier geste pour donner une suite préparée à la provocation d’Israël. Tout cela est écrit depuis longtemps.

    Les Nations n’auront pas de cesse que d’écraser Israël, les USA et leurs alliés, avant que la Paix soit voulue par tous, et mise en place.

    Le degré de haine est si fort que rien ne pourra l’atténuer, si ce n’est les morts par milliers et le manque d’hommes et de munitions. Une déferlante arrive, prévue depuis longtemps. Que tout le monde a laissé faire ou si peu combattu à sa racine : les groupes djihadistes et extrémistes de tous bords, à caractère religieux ou anarchique, qui sont tous des mercenaires et à l’origine entretenus pas les USA pour semer la zizanie partout où ils passent.

     

    Aujourd’hui, ces groupes sont si nombreux que personne n’est en mesure de les compter, de les recenser avec précision. Leur idéal est flou, ils combattent pour de l’argent, pour répondre à un monde en déliquescence, pour faire valoir leurs actes, pour exister. Nous sommes dans la récession, dans la fin d’une civilisation qui ne peut plus rien donner de nouveau avec les mêmes ingrédients : les vies actuelles, l’engrenage général.

     

    Il est normal et sain de penser à la Nouvelle Civilisation à construire sur des bases Justes. S’attacher coûte que coûte à parfaire ce qui est dépassé ne sert à rien qu’à s’enfoncer toujours plus dans l’absurde.

     

    Lorsque le cadre est rongé aux vers, il faut le mettre au feu et en reconstruire un nouveau, selon les Lois de la Nature qui sont Lois des Rythmes. Lois de la Nature ou Lois Cosmiques sont même chose.

     

    Aujourd’hui : Je le répète : un groupe est en train de se saborder. C’est tous ceux qui sont habités d’égoïsme, rongés par le pouvoir, l’argent, la possession. Ils vont perdre. Ils sont obligés  d’aller au bout d’eux-mêmes, consciemment. Ils n’ont pas d’autre choix. Voilà pourquoi la plus terrible mort est celle où l’on perd tout consciemment : en comprenant que l’on est sur la mauvaise voie et que rien ne nous retient sur Terre.

    N’est-ce pas Juste retour des choses ? Mourir de la mauvaise cause et avoir la conscience d’avoir raté sa vie ? Pas seulement cette dernière incarnation, mais un cycle infini ? Voilà où mène l’homme intelligent et sans cœur qui ne reviendra pas fomenter des guerres sur Terre.

     

    La guerre sera, préparez-vous, avant que la Paix soit. Oui, c’est cela qui entraînera la destruction d’Israël. Pour Nous, la guerre est engagée depuis longtemps, depuis le jour de la Nakba. Elle s’est intensifiée en Syrie. Nous sommes dans la guerre.

    « La guerre finale est imminente », celle qui va éradiquer Israël.

    C’est dans le Plan, et les hommes connaissent l’issue. Tous les écrits l’ont annoncé.

    Nous ne faisons que suivre les Directives Célestes qui ne sont que l’Applications de la Loi au vu de l’attitude des hommes depuis le premier jour. Cette remise à l’heure est nécessaire pour que le Futur de la Terre soit.

    Nous n’en dirons pas plus ce matin.

     

    Pour Fukushima : Nous l’avions annoncé. Allez relire les messages de 2011. C’est une vaste propagande mensongère. Fukushima a toujours été une bombe à  ciel ouvert. Deux ans plus tard : la réalité n’est pas encore dévoilée. Il faut s’attendre au pire dans la fusion en cours.

     

    14.09.2013 Maître St Germain

    L’acte de la Russie a cela d’admirable qu’il préserve les USA dans le retrait de la guerre. C’est un acte en diplomatie : exemplaire. Mais cela ne résoudra pas la réalité sur le terrain. Si d’un côté, on dit vouloir la Paix et de l’autre, on continue la guerre sur le terrain en donnant toute facilité aux groupes rebelles d’être armés des engins les plus modernes, à quoi sert la diplomatie au plus haut niveau ?

     

    Gagner du temps n’a jamais fait gagner  une bataille. C’est une autre voie à la guerre, mais il ne sera pas dit que la Russie n’aura pas tendu la main pour affirmer le respect de la Loi.

    Sur ce registre, les USA ne peuvent comprendre la Russie qui n’agit pas avec l’intention de se servir et de s’accaparer la Syrie – même si une alliance forte persiste – mais de chercher à préserver l’équilibre mondial.

    Les  deux camps s’affrontent avec leurs buts clairement définis et de plus en plus explicités aux yeux du monde, dans l’avancée stratégique.

     

    Les USA ne peuvent que remercier la Russie en même temps que faire le jeu d’Israël. Les masques tombent et ce ne sont pas les déclarations de Ban Ki Moon qui surprennent au vu de son alliance notoire avec les USA et par obligation, au parti sioniste.

    C’est néanmoins honteux et ne facilitera pas la tâche de L’ONU portée par le Instances de Genève et non de New-York.

    Genève est la clé, comme Damas est la clé.

    Bientôt tout le monde saura et agira en conscience divine ou en conscience humaine. Tout sera clair et affirmé.

    MStG, 14.09.2013 MA-SL

     

    15.09.2013 Maitre St Germain

    Communiqué de 7 h.

    Le Chef de la Douma (en Politique Etrangère) a parfaitement raison. Les USA ne contrôlent plus ce qui se passe en Syrie. Ce ne sont plus eux les vrais acteurs, mais ceux qui sont sur le terrain, doublé en partie par le gouvernement fantoche. La décision de continuer l’envoi des armes en Syrie n’a pas été bloquée. Où cela va-t-il mener ? Si ce n’est  à la partition de la Syrie et de la Palestine ? En Israël, c’est la folie. Ils s’attendent à tout. Et plutôt que d’attendre, ils provoqueront. C’est imminent.

    Nous ne laisserons pas faire et soutiendrons la Juste Cause. La décision du CS ONU de demain lundi ne donnera pas d’autre choix à Israël. Ils vont réagir avant. Attends-toi à tout. Hâte-toi.

    Oui, la Syrie est une poudrière. La méditerranée, ce n’est pas mieux. Vu la flotte de guerre qui s’y presse, le point ultime est atteint.

     

    Communiqué de 13 h.

    Ce que Nous avons dit sera. La situation ne peut plus en rester là. Tout va exploser. Il ne sera pas dit que les USA n’auront pas fait un geste aux yeux du monde, alors que c’est la Russie qui a fait un geste envers les USA.

    Le plus raisonnable montre la voie. La Russie sait ce qu’il en retourne si la guerre se prolonge et s’étend. Poutine a agi en homme sage, comme Bachar et leurs alliés.

    Personne n’a intérêt à la guerre, mais elle sera par la faute des hommes.

    Je maintiens que c’est Israël qui va provoquer sous peu.

    MStG, 15.09.2013, MA-SL

     

    17.09.2013 midi Maître St Germain

    Les tensions se durcissent. Le ridicule s’affiche. Les Peuples n’accepteront pas le déshonneur.

    La France est au bord de l’explosion et le gouvernement ne voit pas les conséquences de ses actes. Le réveil sera dur. La réponse du Peuple sera à la hauteur des enjeux.

    En attendant le monde s’enfonce dans la crise générale et aucun sursaut ne vient enrayer le processus. Ce que Nous avons dit est maintenant sous les yeux. Qu’allez-vous faire ?

    Je vous prédis des moments difficiles. La guerre est partout jusque dans la survie des hommes.

    Nous protégeons les bons pour qu’ils accomplissent leur mission de sauver ce qui peut être sauvé aujourd’hui.

    Attendez-vous au pire. La guerre n’a pas atteint son paroxysme.

     

    Il est trop tard pour s’unir. Il faut défendre l’urgent. C’est dans l’urgence que vous apprendrez à agir en âme.

    Nous avons assez dit.

    La colère Me vient de l’inaction des hommes.

    Partout il y a des voix qui s’élèvent et elles ne sont pas suivies d’effet. Vous êtes assez nombreux pour vous unir pour la bonne Cause : la Juste Cause.

    Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?

    Aujourd’hui, il est trop tard pour adoucir la souffrance du Monde.

    Nous vous avons prévenus.

    Je M’exprimerai tous les jours jusqu’à ce que vous entendiez et suiviez Mes Ordres qui sont écrits pour le Futur de la Terre selon la Juste Loi.

    Maître St Germain, 17.09.2013 midi MA-SL


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique