• Volonté et Energie dans le But

    Volonté & Energie dans le but

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004882-76d6277d09/SL%20dessin%20Mai%202015%20d%20p-.jpgPoursuivons "Les Energies dans le Plan"31.05.2015

    Ange Michel

    Parle de la Volonté et de l’intensité de l’Energie dans le but, dans la Respiration.

    Ange Raphaël

    Nous aidons tous ceux qui ont un Rôle dans le Plan. Le Plan se Réalise.

     

     

    C’est la Science des Energies qui révèle le Plan.

    Chacune des 7 Energies a une fonction spécifique qui modèle les actes, les optimise selon un calendrier précis, lunaire et cosmique. Ces 7 Energies sont la base de la compréhension de la Paix à construire, comme de l’Education Nouvelle, parce qu’elles définissent des modes de pensée selon le Rayon du mental, particulièrement, et le Rayon de personnalité devant exprimer le but de l’âme.

    Aujourd’hui, les serviteurs du Christ doivent « aligner » leurs Rayons pour Servir le Plan dans l’Obéissance absolue à l’Ordre du Christ.

    La majorité de l’humanité ne sait rien. C’est donc un petit groupe qui engage le futur par son lien exceptionnel au Plan divin. Nous retrouvons la Famille divine et les proches de Christ, suivis immédiatement des bons et des Justes : les chevaliers.

     

    Dans « l’explosion générale, l’illusion va tomber » et ceux qui comprennent l’enjeu de la lutte, qui ont l’intuition de la Cause Juste, auront la force de tenir l’engagement : garder le But devant eux : le Futur Juste, la Loi Juste sans concession.

    Lever l’Epée est la seule Arme divine à la portée des purs : de tous ceux qui l’appellent.

    Lever l’Epée exige l’intensité de sa volonté «jetée toute entière» dans l’acte.

    Intensité et répétition sans se lasser.

    C’est le combat constant de la Lumière sur l’ombre et vous ne voyez pas la bataille dans le Subtil. Le combat fait rage sur tous les plans, et si l’on permet un petit trou de faiblesse dans l’armure, une seconde d’inattention, de relâchement, c’est la chute.

    Ce n’est pas pour rien que le terme « la dernière bataille » est donnée.

    L’intensité de la Volonté dans l’acte et l’intensité de la Lumière projetée dans l’acte sont les conditions au Rayonnement, à la supériorité énergétique, au triomphe du Plan, à l’engagement de la Victoire des Justes.

    Le terme chevalier prend aussi tout son sens. Nous combattons avec l’Epée de Lumière et rien ne doit nous affaiblir. Celui qui n’a pas la force de faire face au combat ne peut vaincre les forces matérialistes déchaînées.

    On ne peut vaincre le plan matière corrompu que par l’Energie de l’Epée et notre propre énergie positive. La Respiration au Point de Ralliement est notre point fixe, notre île divine, le Phare où nous abriter et de là Rayonner.

    C’est là que Christ a fait Son Ancrage dans le Plan. C’est Sa Maison divine aujourd’hui. Stabiliser sa pensée, émettre constamment la Lumière du Cœur dans  la vision de la Terre-humanité, exige un entraînement, un rythme et nous allons nous appuyer sur notre propre respiration physique.

    Tout est à portée de main : notre volonté, notre pensée créatrice qui appelle l’Epée, notre Cœur ou âme qui veut s’unir à Christ, au Plan, et notre corps qui est l’outil à unir à la pensée supérieure : mental supérieur ou âme.

    Pour calmer l’agression constante du monde : Respirer calmement, se dominer dans le rythme des OM qui sont déjà appel à élever, purifier, Unir.

    Les cris peuvent tambouriner à la porte du corps, du Cœur, vous êtes armés de l’Epée du Christ pour la dernière bataille. Et la lever est acte divin de protection et de Lumière dégageant la voie.

    Le rapport à la Lumière est fondamental et tout vient de là. La Lumière est Energie divine.

    La Puissance de la Lumière du Christ est Sa Manifestation pour la Victoire des Justes.

    Respirer constamment au point de Ralliement vous permet de vivre « au-dessus de l’énergie basse, négative », au-dessus des sentiments déchirants des hommes, des chantages…et vous évite le trouble mental et émotionnel qui vous coupe du lien divin.

    C’est tout l’Enseignement donné par Christ depuis 2009 par CDF.

    Evidemment celui qui ne me reconnait pas, ne lèvera pas l’Epée, et passera à côté de l’aide divine.

    Pour conclure, cela fait  2 000 ans que la Hiérarchie Planétaire prévient les hommes, Jésus l’a vécu, et moi SL, sa fille, le vis aujourd’hui. Comme il est difficile de parler aux hommes absorbés par la matière qui les étouffe et les lie en esclavage à la mort !

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004883-99fbf9af72/SL%20dessin%20Mai%202015%2031%20ap-.jpgLevez l’Epée mille fois par jour, à chaque Respiration consciente, avec la conviction de votre acte divin. Oubliez la misère quand vous lancez l’Epée au Pt de Ralliement. Soyez tout entier dans l’acte. Oubliez-vous. Donnez tout de vous-même. Soyez en Joie de l’Aide divine. Sans le Dévouement de la Hiérarchie Planétaire, des hiérarchies terrestres, il ne peut y avoir de futur.

     

    Chaque jour unissez-vous aux Anges, Dévas, Constructeurs de la forme et vous hâterez la Réparation de la Terre.

    Nous œuvrons pour les Générations futures !

    SL, 31.05.2015

    note: vous avez le message quotidien de MStGermain (voir à actualités) qui engage l'Energie du Changement, quoi qu'il arrive. C'est l'Energie de Christ dans tous les messages et dessins + audios forçant au Changement par la provocation des Energies supérieures affluant dans les consciences. C'est le combat énergétique à l'Epée. Seul celui qui émet de l'Energie positive en cette PL des Gémeaux a la force de lever l'Epée. je vous écris pour vous unir à l'Energie du Christ !


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/volonte-energie-dans-le-but/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :