• Mantram à SANAT KUMARA (Mantram de Nouvelle Lune)

    Mantram à Sanat Kumara

     

     

    Mantram Pour la Nouvelle Lune

    Par

    Maître Djwal Khul

     

     

    Je m'élève dans Ta Volonté d'Amour

    Oh Seigneur du Monde,

    Je viens, pur, au-devant de Toi

    Seigneur de Shamballa

    Sanat Kumara Vénéré,

    Je viens, pur, au-devant de Toi

    Recueillir en moi, en mon Etre Divin,

    Ton Intention Divine Parfaite

    Par Amour pour l'Humanité

    Je m'unis à Ta pensée Divine

    Je m'unis au Plan Divin

    Que Tu as conçu pour la Terre

    Je sers Shamballa, la Hiérarchie, l'Humanité

    En Amour en Beauté en Volonté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :