• Les Energies de Rayon pour Servir Christ

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200005010-ea951ec890/SL%20dessin%20Juillet%202015%2003%20b%20-.jpg03.07.2015

    Ange Gabriel

    Nous sommes dans l’acte.

    Ange Michel

    Accentue le lien d’Amour, la Lumière, l’Unité.

    Ange Raphael

    Tout va à sa perte et les gens ne sont pas prêts.

    Ange Uriel

    Explique-toi sur tes Energies de Rayon.

    02.07.2015

    Ange G

    Il n’y a plus rien à dire, Nous sommes dans le Jugement dernier. Nous Veillons les Actes divins.

    Ange M

    L’Epée lumineuse, la Joie au Cœur.

    Ange R

             Le monde est dans l’épreuve. Le Renouveau est annoncé.

     

    Les Energies de Rayon pour Servir Christ

    Pendant plus de six ans, Christ s’est imposé en moi avec force et Amour, dans mon acceptation totale, ma lucidité, l’Unité joyeuse et la progression de la Puissance de Son Energie. Nous avons préparé le monde à l’élévation pas à pas, par les Ecrits qui portent Son Energie et mon engagement total. Nous avons nourri énergétiquement les consciences de Sa Puissance, sans qu’elles soient en mesure de comprendre l’Acte du « Retour du Christ ». Cela fut aussi épreuve pour moi, les hommes ne L’écoutant pas. Les rares qui sont venus à moi m’ont porté à la Joie. Ce fut donc un combat et une Œuvre écrite pour l’humanité, tandis que je faisais face aussi aux exigences de mon Unité avec LM, fils de Lucifer, uni à moi dans la Nécessité du Plan de Paix.

    Il ne faut pas voir le Plan concrètement d’abord, mais comme l’Energie du Changement imposé dans les consciences jusqu’à l’effet dans la matière. Tous les actes ont été répétés, martelés, au rythme des Lunes et selon la Volonté Hiérarchique. J’étais donc le combattant de Christ, Son Serviteur qui Obéissait à Tous, pour ma plus grande Joie. Ce qui veut dire aussi que l’Energie de Christ passant par moi, tout ce que j’ai fait, touché, produit, écrit et dit est Son Acte d’élévation pour les hommes.

    Il a permis dans les mêmes temps que je Grandisse avec Lui : donnant exemple à tous de ce qu’est l’Unité divine. C’est l’Enseignement Nouveau utile pour longtemps : l’expérience de l’âme, de l’Unité homme-divin.

    Passé le temps de préparation qui devait aboutir à un éveil plus rapide des consciences et à l’implication concrète du Nouveau - Christ donnait sa chance à tous, sachant parfaitement de quoi était capable l’humanité - nous entrons dans le temps de Réalisation « aux yeux des hommes », qui est pour Christ : le point final : le Jugement Dernier.

    Il n’a eu de cesse de poser des Actes divins pour être compris et suivi. Pourquoi s’émouvoir alors du dialogue de sourds et de la faiblesse des hommes ? C’est bien de la faute des hommes, et Nous n’avons pas le temps de plaindre ceux qui Lui ont tourné le dos. Nous sommes dans la Loi de Groupe et les faibles sont pris dans l’histoire du Groupe.

    La stratégie politique de MStGermain est Education à la Paix, Il Sert Christ. Nous sommes tous Unis, Maîtres et Anges, Nouveau bureau de CDF, avec des Qualités pour la Famille divine qui sont Acte dans le Plan. Tout a été soigneusement préparé, tracé dans le Subtil, pour que le canevas soit la Réalité. Mais les hommes ne voient que leur nez.

    Depuis Pâques, Christ s’est retiré progressivement de moi, parce que Son Temps pour les hommes était achevé. Il ne s’est pas retiré totalement de moi et Je ressens parfaitement Sa Puissance. Mais Son Energie est 10 fois moins forte aujourd’hui, ce qui crée une autonomie physique : je me prépare à m’exprimer en public.

    Expliquons les Rayons qui font que je Sers Christ comme Il veut.

    Être divin Parfait (au-dessus de l’âme) ou Monade R2 : Amour : seules les Monades 2 peuvent s’unir intimement à Christ portant l’Energie 2.

    Âme : R6 : la dévotion au Plan divin.

    Personnalité : 2 : l’expression naturelle de l’Amour et la recherche de l’unité dans les actes quotidiens.

    Mental : R1 : la Volonté dans ce que j’entreprends. Le mental uni à la Monade : 1&2 : l’expression Nécessaire pour développer le Plan et lutter sans relâche.

    Astral (l’émotionnel) : R4 : l’Harmonie par le conflit : la Beauté sans concession. (j’ai vécu une vie de poète : le Beau Le Bien Le Vrai, sans concession !)

    Le corps Astral de l’humanité est majoritairement R6 : Ere des Poissons, là où l’on voit l’émotion pour l’inférieur et non le divin.

    Ce n’est pas une manifestation facile ni parfaite aux yeux des hommes, mais l’Equilibre énergétique nécessaire à Mon Service.

    Pour accomplir ce que j’ai réalisé depuis septembre 2008, il faut impérativement une Volonté absolue dans le Plan, en plus du Lien divin qui est ici La Condition, où je n’aurais pas tenu la pression et les luttes.

    Aujourd’hui, Christ Se Retirant permet un Acte Grandiose : que je dépasse mon mental de lutte R1 qui a fait son temps dans le Plan, pour l’apprivoiser de Lumière et d’Amour dans l’Illumination de l’Epée : Son Energie pour tous.

    C’est l’intégration parfaite R2+R1 = Christ, le Seigneur de la Loi.

    Au vu des efforts que j’ai dû déployer – qui sont expérience sur le vécu d’un mental R1 – et mon élévation pour Représenter Christ, je mesure la puissance du R1, qui va jusqu’à souffrir de Volonté dans le corps,  et son impact dans le Service.

    Aujourd’hui, nous entrons dans l’Acte d’Amour divin et de dialogue concret. Ce ne sera pas le plus facile, au vu du retard dans l’éveil collectif. Mais Christ me veut exprimant Son Amour dans un corps capable de lutter efficacement  pour Le défendre.

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.fr/200005009-40a1e419f9/SL%20dessin%20Juillet%202015%2003%20a%20-.jpgCe temps, qui pour vous semble temps « peu clair », est temps de Construction de la Preuve divine, tandis que les derniers actes majeurs se précisent dans l’Energie de la PL du Cancer : toujours dans l’Energie du Solstice. MStGermain n’a pas cessé de  vous rassurer, parce que l’homme regarde sa montre matière au lieu de respirer au rythme du Cosmos divin.

    La Raison de Christ : que je reste uni à Lui, au rythme de ma respiration naturelle, par l’Epée : Sa Porte, et que je nourrisse d’Amour, de Son Energie toute personne ou groupe me rencontrant, là où j’irai. Le Lien est construit, je l’ancre solidement dans les derniers secondes.

    Son Energie élève les consciences, sépare le Vrai du faux. Personne ne peut y être indifférent. Son Energie est Source de Joie pour les âmes actives, et de force pour Construire le Futur.

    Vous comprendrez pourquoi les messages affirment le Plan divin déjà écrit et pourquoi la Terre de Christ aujourd’hui est la France.

    Levez l’Epée et vous vous unissez à Son Energie pour la Victoire des Justes !

    SL, 03.07.2015

    Note : Je suis à présent en Lien constant avec Christ et MStGermain, et non comme avant à heure fixe. Mon Amour apaisé n’est plus dans le combat mais la Relation directe Energie de Christ – le monde. C’est aussi Récompense et Elévation, Don de Christ pour tous !

    Entrons en Gratitude.


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


    votre commentaire
  • Comment l'Energie Christ sera donnée

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004897-260ce2707f/SL%20dessin%20Juin%202015%2020%20ap-.jpgSL-Les Energies de Christ

    Ne croyez que le silence soit abandon.

    Nous préparons le Futur activement. Il n’y a pas de temps perdu.

    Nous avions parlé des Energies de Christ passant par mon corps dès 2008-2009 et l’obligation de les prendre allongée des heures par jour - jusqu’à la souffrance et l’usure, faute d’avoir écouté les Conseils de Christ en 2013 ayant beaucoup travaillé pour le Groupe. Il s’en est suivi une restriction sévère de mes mouvements. Mon corps était déchiré, je ne me voyais pas agir en public dans ces conditions éprouvantes.

    Christ avait annoncé à Pâques qu’il se retirait mais resterait en lien permanent avec moi. Ses Energies en moi continuaient de S’imposer, mais il est vrai avec une discrète souplesse d’adaptation : les nuits de veille pour lancer un acte, je ne souffrais plus du tout - ce qui était l’annonce de ce que je vis aujourd’hui. Auparavant, une heure de retard au coucher était synonyme de rattrapage intense m’obligeant à veiller.

     

    Le silence actuel correspond à ma préparation pour m’exprimer prochainement à l’ONU de Genève.

    J’écris et vis devant le Billat depuis Janvier 2013. Toutes les médiations et les messages se font là. Nous disons toujours : levez l’Epée dans le Soleil du Billat ! Aujourd’hui, je me lie lucidement et Subtilement à  l’Energie de Christ, après L’avoir reçu et vécu imposée physiquement.

    L’exercice pour un mental R1 est exigeant. Je l’ai nommé : l’approche de la Licorne. Nous sommes dans la Respiration à l’Epée qui est la Porte du Centre, Le Cœur de Christ, Auquel seule la Famille divine a accès. Je peux donc aujourd’hui Rayonner consciemment l’Energie de Christ à partir du Centre sur le monde. Il me faut parfaire l’acte dans sa constance : à chaque respiration.

    L’Ange Michel est Celui par qui passe L’Energie de Christ : l’Epée.

    Dans l’inspiration, je lève l’Epée

    Dans l’expiration, Illumination dans l’Energie de Christ.

    Après avoir eu le centre coronal (glande pinéal) très sollicité par l’afflux de l’Energie de Christ, c’est maintenant la glande pituitaire ou « troisième Œil » qui travaille sous ma volonté, d’où la sensation de la Licorne. Sachant que  Christ est là dans le Soleil du Billat avec la Hiérarchie Planétaire, je m’élance avec Joie à Sa rencontre à  chaque respiration physique devenant aussi Respiration Subtile.

    Ainsi pourrai-je Nourrir l’ONU de Genève de l’Energie du Christ par mon Souffle, par ma présence pour défendre le Plan du Gouvernement Divin de la Terre.

    Comment les hommes sont-ils sourds à  l’Acte d’Amour constant du Christ ?

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004898-8a3988b313/SL%20dessin%20Juin%202015%2020%20p-.jpgMessages

    19.06.2015

    SL : quand je lève l’Epée, je suis plus en lien avec Ton Message.

    Christ : C’est normal tu t’élèves.

    SL : on dirait que Tu m’as enlevé des facilités.

    Christ : Oui, le temps que tu aies créé l’autonomie.

    20.06.2015

    SL : Il faut que je garde tendue ma conscience vers Toi et l’Epée qui est la Porte. C’est moi la Licorne.

    Christ : absolument, tu construis le lien constant.

    Tu peux travailler un peu plus tard. Tu transformes les Energies physiques en Energies subtiles : directement du Centre (Billat).

    Ton Amour grandit dans la lucidité du Plan parce que tu t’apaises de Joie en voyant le Travail accompli malgré les obstacles. Oui, c’est le parcours du combattant.

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.fr/200004896-ddc6cdec37/SL%20dessin%20Juin%202015%2018%20a%20p-.jpgMJésus

    Ecris à tous, il faut que les gens comprennent ce que Nous faisons. Parle des Energies.

     

    MStG

    Nous ferons un message demain. Écris sur ta préparation. La Syrie : elle tiendra. Le chaos est général. On intervient dans le chaos.

     

    Ange Michel

    C’est ta Joie qui fait le Plan.

    Ange Raphaël

    C’est ton Amour qui guérit.


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/comment-lenergie-christ-sera-donnee/


    votre commentaire
  • Ce qui fait le Plan

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004895-669e867985/SL%20dessin%20Juin%202015%2016%20cp-.jpg

    L’Energie de l’Epée

    Ange Michel : Oui, parle de l’Energie inlassable du chevalier à l’Epée. C’est ce qui fait le Plan.

    Nous vivons le combat de la Volonté des Justes dans le Plan contre toutes les faiblesses qui sont corruption du mental, chute de l’humanité. Les exemples ne manquent pas.

    Nous vivons dans un monde d’illusion, où le mental inférieur a été à dessein suractivé au détriment de la Conscience. L’homme dès le berceau a été conditionné.

    Nous vivons dans l’illusion de la Réalité et c’est ce qui fait la manipulation des foules et des faibles.

    Dès que la conscience s’affirme de la Vérité intérieure, l’homme est libéré et s’engage pour le Futur Juste. Il comprend alors la Loi des Energies, il comprend l’acte de lever l’Epée. Il comprend la Présence du Christ pour Qui les religions donnent un autre Nom, mais c’est la Seule Voie pour tous. Inutile d’épiloguer, de perdre son temps avec les péroreurs qui ne voient pas le But, mais leur quant à soi, dans la prison de l’habitude.

    Le chevalier à l’Epée sait qu’il se bat pour le Plan, pour le Futur Juste et il n’a pas de temps à perdre.

    Il met son souffle dans l’Energie de l’Epée, il met sa Conscience, il y met son cœur physique. Il sait que l’intensité de son acte est proportionnelle à l’affirmation du Plan, à son succès.

    Tout se joue dans la Loi des Energies, Loi de Proportionnalité, Loi de la Vérité.

    Le Plan est lancée à la force de l’Epée, non mollement mais de tout son être. Pour un mental R1 (Volonté), j’y consacre mon corps physique, la puissance de ma respiration affirmant l’acte, la qualité de ma pensée dans la répétition inlassable de l’acte d’illumination, dans la Loi d’Unité. Je suis aux Ordres du Christ.

    Baisser sa garde : c’est baisser sa vigilance dans le Plan, et donc l’intensité de sa participation au Plan. Avons-nous le droit, en ces temps apocalyptiques, de freiner l’Energie du Christ pour  le Futur de la Terre ?

    Emettre le moindre doute, être tatillon dans le détail quand l’urgence est là nous fait perdre un temps précieux qui est Energie perdue pour le Futur.

    Celui qui a conscience du drame des hommes, va à l’essentiel.

    Il sait que son combat est lutte constante contre l’inférieur, la corruption, qui affronte systématiquement l’Energie de la Victoire, Celle du Christ, celle de l’Epée pour la faire tomber. Le combat est en soi d’abord, et maintenant partout.

    Une seconde de découragement et la chute est vertigineuse : nous perdons notre puissance intérieure, nos repères. Remonter prendra 7 fois plus d’énergie personnelle qui sera consacrée à soi au lieu de l’acte pour tous. C’est un drame ! Il y a risque immédiat de chute définitive, parce qu’aujourd’hui le combat est intense.

    C’est un mur d’eau qu’il faut franchir et seule, l’Energie du Christ « dans l’élan de l’Epée », nous fait traverser le rideau d’illusion qui est souffrance du monde et souillure dans l’impur.

    Nous ouvrons la brèche à coup d’Epée. C’est toute sa volonté dans l’Acte de lever l’Epée, la Foi, la Joie de Servir le Plan divin, la Gratitude de l’aide divine, la conscience de l’Unité subtile : l’Energie de la Victoire.

    Si nous ne répétons pas l’acte autant que possible chaque jour, l’homme s’en éloigne et oublie. Il a attiré le combat mais il ne sera pas gagnant.

    L’Energie de Christ dans l’Epée levée exige de nous : constance, Unité, foi dans le Plan non remis en cause et viser le But sans se retourner. Nous sommes protégés dans l’Energie du Christ mais il faut la reconquérir à chaque respiration. nous lançons le Plan à chaque Respiration. Nous sommes au-dessus de forces négatives à la condition de ne jamais baisser l'intensité de son élan à l'Epée.

    Le Plan ne s’écrit qu’avec les forts (Volonté et Amour) : ceux qui ne baissent jamais la garde. C’est le Plan de Paix définitive que nous engageons à chaque Respiration à l’Epée, au Point de Ralliement. C'est notre Maison, le Centre du "Retour du Christ". Il n'y a pas à s'impatienter, le Plan se Réalise, il faut en répéter les actes et tenir compte du mental indocile des hommes, même de ceux prévus pour Servir le Plan. Nous martelons l'appel dans leur conscience jusqu'à ce qu'ils agissent, d'où le décalage entre l'affirmation et l'acte réalisé.

    Aujourd'hui, jour de NL du Cancer, il n'y a de messages. Nous recevons l'Energie de Volonté R1 de Sanat Kumara (Le Seigneur du Monde)  affirmant les actes : Le Réveil de la France, L'Elévation de LM, La Pierre de la Paix en Syrie.Unité dans le Triangle Syrie-ONU Genève-Centrafrique : les Trois Terres du Christ.

    SL, 16.06.2015


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


    votre commentaire
  • L’Energie de l’Epée

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004894-0395e048fe/SL%20dessin%20Juin%202015%2013%20ap-.jpg

    Nous engageons l'acte du Changement par notre Volonté !

    L'Epée est la seule Arme : LE DON DU CHRIST

    Ange Michel

    Tu Rayonnes à l’Epée quand tu Illumines l’un, tu les Illumines tous.

    Ange Raphaël

    La Guérison vient de l’élan du Cœur, l’adhésion à la Loi Juste, la Vie Juste vécue comme le triomphe du Cœur : l’âme.

    Ange Michel

    Joie Epée Respiration Rayonnement.

     

    SL-L’Energie de l’Epée

    Nous sommes dans la bataille. Et Christ vient au secours des hommes en « donnant l’Epée », Son Energie pour la Victoire des Justes. Nous sommes tous concernés, nous pouvons tous appeler, transmettre Son Energie si nous sommes dans la volonté de vivre en Juste, de vivre soi-même la Loi Juste (les Dix Commandements).

    Ce qui fait l’acte : Lever l’Epée, c’est la Volonté totale en soi, la Foi en Christ, dans le Feu divin de l’Epée, la compréhension du Plan divin, de l’aide divine passant par l’Epée dont l’Ange Michel est le Gardien. Ce n’est pas un acte visible aux yeux des hommes, c’est la force divine en soi qui afflue par volonté du mental : divin et concret : tout son être.

    Ce qui fait l’Unité moi-divin, moi-l’Energie de l’Epée : c’est la qualité de sa Lumière intérieure : je veux le Changement, je veux Servir le Plan divin, je m’y consacre totalement. C’est là que l’intensité de notre Lumière intérieure rejoint la Lumière divine : c’est l’unité.

    Les conditions :

    -La Volonté de Servir le Futur Juste, est essentielle.

    -Le lieu unique : le Point de Ralliement : où focaliser notre vie mentale, notre Respiration à l’Epée.

    -L’élan de sa pensée « dans l’Epée », relancée dès un instant de libre.

    La Respiration qui est Unité au Pt de Ralliement : le Soleil du Billat : « la Maison du Christ  Nouveau » : là où est Son Energie aujourd’hui, en Terre de France.

    C’est bien moi SL, portant l’Energie de Christ, Sa Représentante,  qui vit devant le Billat et alimente le Soleil Spirituel. Mais sans la Conscience active des chevaliers, le Soleil ne peut grandir. Et donc l’Energie du Changement reste bloquée.

    Dans la folie des hommes, comment garder foi et enthousiasme dans le Plan si nous n’avons pas un Lieu où se regrouper ? C’est le point de stabilité de notre conscience, notre volonté et la puissance de notre engagement qui fait l’Energie divine active : c’est nous chevaliers qui la lançons, l’attendons, ciblons les Lieux et les actes conformément au Plan.

    Nous sommes tous « Relais » du Christ !

    Il n’y a pas d’autre Manifestation de la Présence du Christ que : SON ENERGIE DANS L’EPEE. Moi-même La Lève pour que Son Energie descende dans les consciences. Oui, Il m’a transmis SA Parole, Son Energie pour Je Témoigne de Sa Présence, comme Jésus mon père, mais  Son Energie donnée aujourd’hui pour la Victoire des Justes passe par l’Epée.

    C’est ma Volonté qui fait la puissance de l’Epée !

    Vous-même, sans volonté totale, vous ne pouvez rien, ni lever l’Epée.

    Les Justes sont ceux qui s’engagent totalement sans penser à leur vie physique. Ils s’engagent pour le Futur de l’humanité en Obéissant aux Directives divines qui sont aide de Sagesse. Le Cœur, l’âme le ressent et adhère.

     

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004893-3ee063fd7f/SL%20dessin%20Juin%202015%2012%20b-.jpgEn ce temps de chaos, c’est bien la puissance de l’âme en soi qui fait le chevalier (femme ou homme). Et sans les chevaliers, comment Changer le monde ? la Hiérarchie Planétaire n’arrête pas de conseiller, d’orienter, de secouer les hommes, mais sans la Puissance de l’Epée, la Volonté personnelle, la compréhension du Plan, le Changement devient un calvaire pour tous.

    Ce n’était pas le Plan !

    Christ vous a donné l’Epée, servez-vous en ! Sans elle, vous êtes morts !

    Elle est Aide puissante dans tous les combats du mental et nous sommes dans un combat des énergies inférieures contre le Plan divin. Il ne faut pas l’oublier. Luttez ! Et Levez l’Epée du Christ ! Prévenez  vos proches, vos frères, le monde.  C’est votre devoir ! Ceux qui ne savent pas tomberont par manque de force : la force divine à l’Epée.

    SL, 14.06.2015


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


    votre commentaire
  • L’Energie de la Conscience

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200004891-89dc28ad54/SL%20dessin%20Juin%202015%2009ap-.jpg

    SL- L’Energie de l’Epée – L’Energie de la conscience

    Nous engageons le Plan divin, compte-tenu des réticences et combats dans la matière subtile, avec toute l’Energie de l’engagement. L’homme est par nature paresseux. Il lui faut donc de « bons arguments » : ceux qui vont le faire décoller de sa torpeur et lancer l’acte du combattant.

    Nous somme dans la bataille dans l’Invisible mais bien Réel : il faut affirmer la puissance du Plan divin : LA LOI JUSTE ou il n’y a pas de succès. Ce combat exige de nous que nous soyons investis à 100%. Toute la Stratégie Hiérarchique est de nous motiver pour engager l’Energie de l’Epée à son maximum. C’est là que le terme « tout donner de soi-même » prend tout son Sens.

    C’est là que la Présence de Christ est comprise. C’est Son Energie que nous grandissons dans l’acte engagé : la pensée dans le Rayonnement de l’Epée et sa répétition constante, volontaire, puissante, enthousiaste. C’est le dernier combat et il fait rage. Notez la progression du Plan, du combat, de la puissance des Energies engagées, de notre Volonté dans le Plan. Toute mollesse nous condamne.

    Ce n’est pas la première fois que des scénarios « virtuels »sont mis en place pour que des actes se réalisent : toucher les consciences, parce que l’homme a son libre arbitre et que nous avons besoin de son accord. Parce qu’il est celui qui agit dans l’Energie à l’Epée.  Si l’âme est d’emblée d’accord, et elle est coopérante, il en va d’une difficulté immense pour avertir la conscience concrète, tant le monde est englué dans un smog corrompu infernal. Vous le savez en vivant dans les villes à la différence des privilégiés des montagnes. Mais il y a surtout la pollution astrale : les pensées basses de l’humanité accumulées et collant aux auras comme un smog.

    L’Energie exigée est donc proportionnelle à la difficulté. Nous sommes dans des actes clés, ne l’oublions pas. C’est le Serviteur du Christ qui fera le point sans révolte sur le « Pieux Mensonge » auquel il doit se soumettre jusqu’à la clarté de l’acte bien avancé. Il n’a pas le choix. Et nous voyons que la Hiérarchie se bat avec les seuls moyens dont elle dispose : l’Energie divine à l’Epée et ses fidèles Serviteurs. Ne comprendra que celui qui le veut : science des Energies, Loi Juste, Présence divine.

    Christ

    Fais confiance aux Energies engagées sans te poser de questions. Vois le triomphe du Plan. Il sera.

    Les gens doivent comprendre comment Nous fonctionnons.

    N’envisage pas le contraire ou tu crées le contraire.

    Ange Michel

    C’est à l’Epée que tu vaincras ! lève-la constamment !

    Ange Raphaël

    Tout s’engage au mieux. Rayonne. Nous sommes tous à répondre au Plan. Le Nouveau est en route.

    MJésus

    C’est l’Energie de la Conscience qui compte.

    MStGermain

    Il faut engager l’Energie sans attendre.

    Maintenir l’Unité est un combat de tous les instants.

    La Loi d’Unité est Loi Energétique qui grandit la force de ceux qui construisent le Futur Juste. C’est important, c’est la base de l’Energie de la Victoire : l’Unité du Peuple et de tous.

    On ne construit rien sans passer par l’Unité dans le but : la Paix Juste.

    Note

    SL : L’acte d’Unité :  la nécessaire motivation à l’Unité : l’Education de tous, la répétition constante pour être entendu et suivi.

    Le fait de répéter chaque jour l’acte d’Unité : construit le Plan, grandit l’Energie de l’Unité. L’Energie divine est là : il faut la mettre en place, ne pas attendre que tout vienne de la Hiérarchie. Engager l’Energie d’Unité se fait par les actes : information, éducation, diffusion.

    D’où les dialogues du soir et du matin qui vous éclairent sur ce que nous venons de vivre, voir écrits « document-Source CDF, les derniers seront donnés prochainement qui parlent des actes stratégiques en cours). d'où les dessins de l'Epée et les écrits quotidiens engageant l'Energie de Christ dans les consciences : l'application du Plan : la Loi Juste.SL, 09.06.2015


    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/blog/


    votre commentaire